votre marque de luxe pour les sacs

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kiloudi
  • Date de début Date de début
Re : votre marque de luxe pour les sacs

Regarde porté je le trouve très beau je l ai deja essayé en magasin il y a quelque mois

J ai trouve cette photo (c est un faux) mais regarde je trouve qu il me correspond bien

7ae9230967585650f5d8ada3b9712e7a.jpg

Bon finalement ca me prend trop la tête et je pense que temps que j aurai pas les idées claires j en prendrai aucun lol (sauf celui que j ai commandé évidement )

coucou ma tite lou comment ça va dis tu en as combien des sacs au total lol juste tite question comme ça curiositée feménine, ton dressing c'est celui de sex and the city je reve de ce dressing moi magnifique lol allez vite la photo j'ai hâte de le voir porter sur toi bisous ma belle.

Coucou :)
Alors voila finalement chéri n aimait pas le rouge fauviste et préférait l amarante
J ai aussi pris le Wilshire en blanc (le rouge fallait le commander)
Et le portefeuille

Pièces jointes

• lv 005.jpg
    lv 005.jpg
    35.9 KB · Affichages: 116
  • lv 002.jpg
    lv 002.jpg
    42.2 KB · Affichages: 116
  • lv 003.jpg
    lv 003.jpg
    33.1 KB · Affichages: 109

le noir est trop beau puré j'aime bien le blanc j'aime moin il fait plus agée mais bon tout dépend de comment tu t'habit a toi de le rajeunir lol, ben dis don il est gentit ton mari sac louis vuiton d'un coup t'as dus être très gentille mdr le noir tout simplement magnifique

Il est pas vraiment noir il y a plusieurs reflet dedans mais je referai demains de jolie photos, la j ai pas le temps :) Bah oui il a interet à me payer ce que je veux si il veut pas la fessée mdr

En avril j irai à Paris pour mon anniversaire et la j espere que je trouverai enfin un sac rouge :)
Bisous j y go

bisous ma belle et chapeau pour le dressage de mari lol a ce soir ou a demain

trop beau le blanc !!
mais dis moi tu fais quoi comme métier pour te payer tout ces sacs ?? xD

c'est son mec qui lui a payé......... lol, moi aussi c'est mon mari qui me les paye ;)

j'adore la couleur amarante!

Enza, en realite la couleur est bcp plus belle que la photo, ce n'est pas noir mais une couleur entre marron fonce / bordeau... bref une belle couleur.

ben voila tu as un super beau sac pour l'ete ma belle lou

Lou le sac rouge : le birkinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
il est super en rouge

dites moi chez hermes le birkin est dispo sans liste d'attente, il coute combien? sinon y a t'il un plan pour en acheter sur paris?

je maintiens je préfère le Kelly xD mais personne sait le prix ?? et je crois que c'est sur liste d'attente non ?

Retour