votre marque de luxe pour les sacs

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kiloudi
  • Date de début Date de début
Re : votre marque de luxe pour les sacs

roh lala bon je viens de voir le prix du Kelly c'est à partir de 3500€ et c'est en général sur liste d'attente donc je me rabattrai sur un Dior ou un Chanel xD

Vu la crise je ne pense pas qu il faille encore être sur liste d attente et il me semble que cela commence à partir de 5000€ mais bon toi tu le veux en crocro donc le plus cher mdr

mon mari etait entrepreneur mais j'ai jamais eu de louis vuiton moi mdr mais moi je pourais pas donner autant pour un sac j'aurais trop mal au coeur je parle toujours pour moi, chacun fait ce qu'il veut et pense diferament et heureusement mdr mais le foncé j'adore il est fort cher? peut importe la couleur il est trop beau lol bisous les filles.

Les filles j'ai une question... C'est juste une question hein ! Pas mal le prendre !
Cela vous fait quoi quand vous vous promenez avec votre sac de luxe en rue ? Vous ressentez quoi ? Car moi perso, j'ai deux sacs de luxe (un vuitton édition limitée et un chloé) que je n'emploie jamais ! Par contre j'emploie
mes autres sacs qui coutent entre 25 et 30 euros...

non je ne veux pas specialement en croco... en fait je le trouve beau et toutes les couleur sont belles MDR. j'ai vu sur le net des photo de V beckam elle a le birkin dans toutes les couleurs et aussi quelques kelly

patmouche, moi j'ai les deux, des êtits sacs qui valent rien (genre promod,lol), et quand ils sont neufs, je les kiffe !! mes vuitton je m'en detache beaucoup avec l'age. mais il est vrai que plus jeune ces choses avaient un gout de victoire fort agréable..... limite indispensable !!

patmouche, moi j'ai les deux, des êtits sacs qui valent rien (genre promod,lol), et quand ils sont neufs, je les kiffe !! mes vuitton je m'en detache beaucoup avec l'age. mais il est vrai que plus jeune ces choses avaient un gout de victoire fort agréable..... limite indispensable !!

c'est vrai que plus jeune (j'ai 34 ans) ils avaient le gout d'une victoire... de reussite... surtt quand j'en commence a en achete avec MON salaire

mon mari etait entrepreneur mais j'ai jamais eu de louis vuiton moi mdr mais moi je pourais pas donner autant pour un sac j'aurais trop mal au coeur je parle toujours pour moi, chacun fait ce qu'il veut et pense diferament et heureusement mdr mais le foncé j'adore il est fort cher? peut importe la couleur il est trop beau lol bisous les filles.

Bah il est entrepreneur mais il a bcp d ouvriers dans sa société et à énormément de chantiers donc peut être que ton cheri travaillait tout seul et n a jamais engagé

Les filles j'ai une question... C'est juste une question hein ! Pas mal le prendre !
Cela vous fait quoi quand vous vous promenez avec votre sac de luxe en rue ? Vous ressentez quoi ? Car moi perso, j'ai deux sacs de luxe (un vuitton édition limitée et un chloé) que je n'emploie jamais ! Par contre j'emploie
mes autres sacs qui coutent entre 25 et 30 euros...

Rien de spécial juste que j aime mes sacs :) Ce n est pas pour me la peter juste que j aime les grands créateurs

Non pour moi c est vraiment juste que j aime les grand créateur, par exemple je me sentirai mal à l aise avec un paddington de Chloé car je n aime pas ce modèle... Ce n est vraiment pas par victoire ou pour jouer la pretensieuse

Bah il est entrepreneur mais il a bcp d ouvriers dans sa société et à énormément de chantiers donc peut être que ton cheri travaillait tout seul et n a jamais engagé

si il avait des ouvriers mais avait un associé donc moins de sous pour nous lol vus que c'etait tout moitié moitié, mas bon il est plus dans le métier car trop de frais vive les onss qui nous ont tué mdr

Non Il Ne Faut Jamais S Associer Au Grand Jamais!

M ouais ils vont chercher l argent chez ceux qui se démènent par contre ceux qui fichent rien on droit à tout oO c est hallucinant

je t'assure les onss sons des raketeurs lol je t'assure tout allait bien jusqu'a qu'il demande des sommes allucinant alors il s'en est sorti c'est vrai que ça été dur car habitué a un rithme de vie puis tu vois que ça change mais c'est la vie tant que la santée est la c'est ce qui compte.

Moi je trouve ca révoltant quand tu fais rien de ta vie tu as droit à plein d aide mais une fois que tu es indépendant on te lache pas et on te fait payer le max, je deteste ce système

et oui et comment au fait tout les droits sont pour les faineants je t'assure sois faineant et tu gagne plus tu veux travailler et on te casse les pieds rah la la fichu système qui n'a pas de sens désolée on s'eloigne du sujet des beaux sacs lol.

Non mais t en fais je comprends ta colère... Par exemple tu vois moi je travaille pas si je voudrais vu que je n ai pas doit au chaumage je pourrai jouer avec la mutelle mais je le fais pas pcq bon ayant vécu avec tout des indépendants(maman, beau papa zt papa, belle maman ainsi que cheri) je me sentirai trop mal de faire ca... Par contre il y en a plein qui se gène pas

Je me dis que vu que moi meme je me bouge à rien il est normal que j ai droit à rien par contre il y en a plein d autre que non et qui pense que la société leur doivent tout :/

je comprends que l'on aime...mais en ce qui me concerne je ne connais aucun des sacs que tu as cités... allo docteur , c'est grave lol. je les achète sur le marché et parfois je les accessoirise.

Retour