votre marque de luxe pour les sacs

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kiloudi
  • Date de début Date de début
Re : votre marque de luxe pour les sacs

j ai fais la belle vers 15 heures avec mon joli petit sac, en bandoulière, ihihihihihi, j ai frimée au maximum, et les filles, vlan.........................................................les yeux sur petit sac de mouaaaaaaaaaaaaaaaa

Les filles j'ai un gros coup de coeur pour ces sacs qu'en pensez vous ? j je dois choisir un sac pour mon anni dans 1 mois j'hésite entre ceux la, je vous met tout ceux que j'aime dite moi lequel est le mieux selon vous. Ils sont aussi magnifique en noir les vernis mais j'ai deja un beau noir donc je veux un sac clair

Le 3eme sans hésité d'ailleur moi aussi j'attend mon anniv mais c'est pour decembre alors que c'est le long...

Les filles j'ai un gros coup de coeur pour ces sacs qu'en pensez vous ? j je dois choisir un sac pour mon anni dans 1 mois j'hésite entre ceux la, je vous met tout ceux que j'aime dite moi lequel est le mieux selon vous. Ils sont aussi magnifique en noir les vernis mais j'ai deja un beau noir donc je veux un sac clair

le 1 est top, mais le 3 (alma) te fera toutes les saisons.

je viens rajouter mon grain de sel, mais je ne trouve aucun Vuitton jolie ( dans toutes les collections existantes ) ...enfin il n'y a eut aucun sac qui m'ait attiré rien qu'un tout petit peu.. peut être les modèles valises..dans ce style..
.. bon après c'est selon les goûts de chacun !

Ah bon !! tu me choque la lool moi je les aiment casi tous ! en plus la avec les nouveaux vernis je trouve qu'ils sont sublimissime ! j'ai regardé les gucci aussi mais je trouve les LV plus beaux. Tu aime lesquels toi ?

je suis une grande fan de la marque Chanel ! les 2.55 sous toutes les formes, couleurs, les models éphémères, j'aime les besaces vintage de grandes marques ( les vuitton aussi !! mais que en vintage a la limite )

ahahh d'accord c'est vrai que le 2.55 est très beau, mais je fais un peux un blocage sur la lanière en chaine/corde j'adore les petite lanière portée main comme pour les speedy ou alma

c'est vrai qu'un sac petite anse c'est classe porté au coude ! c'est pour ca que j'adore le model birkin d'Hermès alalala... un fantasme :p

a ouais...ca c'est sur..des mois et des mois d'économies !

Et pour ne jamais y arrivé car on final on craque pour autre chose et la somme du birkin n'est toujours pas atteint .... Si seulement on pouvais etre aussi blindé ...

Et pour ne jamais y arrivé car on final on craque pour autre chose et la somme du birkin n'est toujours pas atteint .... Si seulement on pouvais etre aussi blindé ...

4 mois d'économies de ton salaire et c'est bon lol, en attendant tu vis sous un pont et tu manges des cailloux à l'eau d'égout..mmhh appétissant

moi je dis tu manges des malabars, qui flottent dans le ruisseau........................................................................................mdr

ah ouai quand meme lol !!! je me sentirais coupable de dépenser une tel somme pour un sac sérieu deja pour un simple speedy j'ai du mal alors la ! non mais sérieu si tu l'a à ce pris tu as intéret à bien l'agriper mdr on te coupe la main

ah ouai quand meme lol !!! je me sentirais coupable de dépenser une tel somme pour un sac sérieu deja pour un simple speedy j'ai du mal alors la ! non mais sérieu si tu l'a à ce pris tu as intéret à bien l'agriper mdr on te coupe la main

Faut surtout avoir tout ce qui suit d'arriere ...

Retour