votre marque de luxe pour les sacs

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kiloudi
  • Date de début Date de début
Re : votre marque de luxe pour les sacs

ben ya plus personne ici ?? je viens de m'acheter un portefeuille Chanel trooooooop beau oui je sais c'est pas un sac mais bon ... ca compte quand même non ? :D

Oui ça compte bien sur LOL
Pour ma par agrandi ma collection armani avec une bleu nuit
Pour le moment c'est Guess ou Armani mon budget ne me permet pas plus d folie malheureusement
Bientôt gesper!!!!!!!!!!

voilà mon nouveau joujou ^^

Pièces jointes

• 01102011214.jpg
    01102011214.jpg
    38.7 KB · Affichages: 126
  • 02102011215.jpg
    02102011215.jpg
    80.8 KB · Affichages: 132
  • 02102011216.jpg
    02102011216.jpg
    56.2 KB · Affichages: 127

595 € ca a augmenté la semaine dernière -_-'

au prix que tu as payé le portefeuille tu as encore de quoi mettre dedans mdr

enza v a dit:
au prix que tu as payé le portefeuille tu as encore de quoi mettre dedans mdr

Ça m'est arrivé une fois quand j'étais étudiante. J'avais acheté un porte monnaie j'étais suuper contente le soucis c'est qu'il est resté vide un loooing moment lol
A la limite dans un portefeuille t'as d'autres choses a mettre alors qu'un porte monnaie .
Ma mère s'est moquée de moi longtemps

Sent from my iPhone using Manucure

mdr enza !! tout le monde me dit ca mais tnkt pas va je sais ce que je fais j'ai de l'argent entre les mains depuis très jeunes (et c'est pas bien je sais xD ) donc je sais le gérer ...

coucou ma belle, ben pourquoi c'est pas bien tu fais ce que tu veux de tes sous lol on a chacune nos plaisirs lol toi c'est les beaux sac et beau portefeuille qui vont avec et surement d'autres choses lol c'est les femmes ça on aime les belles choses mdr.

URGENT​

Coucou les filles voilà j'ai besoin de l'aide des filles qui ont déjà acheter chez chanel en boutique ,j'ai trouver un sac la dame ma envoyer sa facture j'ai donc appeler chanel pour verifier les numeros mais il ne remonte pas avant 2005 et puis il m'a expliquer que de toute façon ça n'était pas dans l'interet de Chanel d'aider les personne souhaitant acheter de l'occasion ainsi il m'a conseiller d'acheter en boutique !!!! non mais se c ..... si j'avais 2000 euros bien sûr que j'irais en boutique!!!
Bref HELP je veux pas me faire arnaquer le sac possede son dust bag mais pas de carte d'authenticité , la facture, et je peux aller le voir mais je suis pas sûr de reconnaitre un vrai d'un faux si il est bien fait !! Je vous met des photos si vous pouvez me dire se que vous en penser MERCI !!!!

Pièces jointes

• facture 1 001.jpg
    facture 1 001.jpg
    15.4 KB · Affichages: 127
  • IMG_0891.jpg
    IMG_0891.jpg
    58.6 KB · Affichages: 119
  • IMG_0894.jpg
    IMG_0894.jpg
    38.9 KB · Affichages: 134
URGENT​

Coucou les filles voilà j'ai besoin de l'aide des filles qui ont déjà acheter chez chanel en boutique ,j'ai trouver un sac la dame ma envoyer sa facture j'ai donc appeler chanel pour verifier les numeros mais il ne remonte pas avant 2005 et puis il m'a expliquer que de toute façon ça n'était pas dans l'interet de Chanel d'aider les personne souhaitant acheter de l'occasion ainsi il m'a conseiller d'acheter en boutique !!!! non mais se c ..... si j'avais 2000 euros bien sûr que j'irais en boutique!!!
Bref HELP je veux pas me faire arnaquer le sac possede son dust bag mais pas de carte d'authenticité , la facture, et je peux aller le voir mais je suis pas sûr de reconnaitre un vrai d'un faux si il est bien fait !! Je vous met des photos si vous pouvez me dire se que vous en penser MERCI !!!!

ils sont vraiment antipathique chez Chanel c'est pas vrai ... quand j'ai acheté le portefeuille on aurait dit que j'étais une clocharde pour eux alors que je fais quand même attention à comment je mh'abille enfin bref je peux pas t'aider je suis pas chez moi mais vu comme ca on dirait un vrai après ...je ne peux rien te garantir xD

Non mais c est fou quand même il faut dépenser combien pour être traiter comme il faut !!! En janvier en principe je vais y aller car je viens tous juste d' apprendre que Chanel faisait les soldes je ne savait pas du tout, alors la il vont me prendre pour une pouilleuse !! Mais c est pas grave je m en fout. En se qui concerne mon sac a force d' insister et d' appeler toutes les boutiques je suis tomber sur une fille sympa qui m a confirmer qu il était bien vrai donc je devrais l avoir bientôt je suis trop contente et vous les filles le papa Noël va t il vous offrir un jolie sac ??? Biz a toute

mais du coup j'ai pas tout suivi tu l'as acheté où le sac ?? ebay ?? désolé si tu l'as dit mais je m'en rappelle plus xD lol

c'est celui dont je rêve si c'est bien le timeless ...tu peux me dire à combien tu l'as eu ?? en mp si tu veux ;)

Retour