louloublue
Confirmée
hello les filles !
juste 3 questions de débutantes :
1 - pour les paillettes en tant que french : (c'est ce que je préfère avec le blanc)
doit-on acheter du gel à paillettes? (ou y'en a-t-il à de bons prix?)
ou bien mélanger gel et paillettes ? (dans ce cas, comment conservez-vous ca?)
ou bien tremper la french fraiche dans les paillettes ? (dans ce cas comment faites-vous pour pas en mettre partout en mettant votre gel de construction par dessus)?
j'adore ce système mais j'ai pas encore trouvé la technique qui me va..... merci pour votre aide
2- si je veux faire un ongle avec french au vernis et/ou tout l'ongle au vernis (parce que je n'ai la couleur qu'en vernis) , à quel stade de la prècédure je dois l'appliquer ? des recommandations spéciales ? à part bien attendre que ca sèche ....
est-ce qu'un accélérateur de séchage est conseillé?
3- je dois commander des capsules , quelle sorte utilisez vous ? (forme, couleur , etc)
j'ai des translucides blanches carrées et je les trouve pas mal,
j'ai des blanches opaques que j'aime pas trop
des pointues un peu jaunasses, que je n'aime pas du tout
et des transparentes qui sont à utiliser pour un rendu spécial...(sauf erreur)
sinon, vous aviez parlé de capsules qui sont plus faciles à limer lors de la pose... savez vous ou les commander depuis la suisse ?
voilà merci les fillles !
signé : une très débutante qui vous remercie pour ce forum !!
juste 3 questions de débutantes :
1 - pour les paillettes en tant que french : (c'est ce que je préfère avec le blanc)
doit-on acheter du gel à paillettes? (ou y'en a-t-il à de bons prix?)
ou bien mélanger gel et paillettes ? (dans ce cas, comment conservez-vous ca?)
ou bien tremper la french fraiche dans les paillettes ? (dans ce cas comment faites-vous pour pas en mettre partout en mettant votre gel de construction par dessus)?
j'adore ce système mais j'ai pas encore trouvé la technique qui me va..... merci pour votre aide
2- si je veux faire un ongle avec french au vernis et/ou tout l'ongle au vernis (parce que je n'ai la couleur qu'en vernis) , à quel stade de la prècédure je dois l'appliquer ? des recommandations spéciales ? à part bien attendre que ca sèche ....
est-ce qu'un accélérateur de séchage est conseillé?
3- je dois commander des capsules , quelle sorte utilisez vous ? (forme, couleur , etc)
j'ai des translucides blanches carrées et je les trouve pas mal,
j'ai des blanches opaques que j'aime pas trop
des pointues un peu jaunasses, que je n'aime pas du tout
et des transparentes qui sont à utiliser pour un rendu spécial...(sauf erreur)
sinon, vous aviez parlé de capsules qui sont plus faciles à limer lors de la pose... savez vous ou les commander depuis la suisse ?
voilà merci les fillles !
signé : une très débutante qui vous remercie pour ce forum !!