Votre parfum du moment

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vaneli
  • Date de début Date de début

vaneli

Nouveau Membre
Coucou les filles :)
Quel est votre parfum pour le moment?

Moi c est Play de Givenchy (le mauve pas le rose) ce que j aime chez lui? Ses joli notes de Thiaré

Re : Votre parfum du moment

coucou ma belle

moi c'est coco mademoiselle de chanel

j'adore et je change rarement

Oui il sent bon sur les autres, mais sur moi il fait une odeur affreuse lol je te jure c est bizarre ma peau correspond pas.

Avant je changeais souvent mais maintenant je n utilise plus que le Play.
Je crois qu il faut juste trouver le parfum qui nous correspond le plus comme toi

Coucou !

Mon parfum du moment est hypnose sense de chez Lancôme :)

alors moi j'en ai plein lol, j'ai the one de d&g il est magnifique puis allure de chanel, puis sensi d'armani, jean paul gautier classic et j'avais hipnotic de dior magnifique j'adoooore tout ce qui est fort et j'ai le white musc de bodyshop c'est une pure merveille qu'est ce qu'il est bon celui la je m'en passerai jamais on s'en lasse pas lol je sais pas avoir qu'un parfum impossible il y en a trop pour en avoir qu'un seul lol

Moi j'alterne "Parisienne" d'Yves-Saint-Laurent (un cadeau qui m'est très cher), Dior "J'Adore" et "Nina" de Nina Ricci (2 cadeaux de mon homme auxquels je tiens beaucoup aussi), et un parfum au Lilas d'Yves Rocher que j'aime bien et que je mets quand je ne sors pas ou entre la douche et le dodo !

Moi j'alterne "Parisienne" d'Yves-Saint-Laurent (un cadeau qui mets très cher), Dior "J'Adore" et "Nina" de Nina Ricci (2 cadeaux de mon homme auxquels je tiens beaucoup aussi), et un parfum au Lilas d'Yves Rocher que j'aime bien et que je mets quand je ne sors pas ou entre la douche et le dodo !

Coucou tu étais a la fancy faire de l école des enfants toi?
Cela m aurai fait plaisir de te voir

Coucou tu étais a la fancy faire de l école des enfants toi?
Cela m aurai fait plaisir de te voir

Hello !!

Non, on était à l'étranger, la petite ne l'a pas faite... Elle était super déçue sur le moment, mais bon !
J'y étais l'année dernière, et toi?
C'était chouette?

Hello !!

Non, on était à l'étranger, la petite ne l'a pas faite... Elle était super déçue sur le moment, mais bon !
C'était chouette?

Oui j y étais ben c etait comme une fête de village quoi lol
Mais je trouve qu on est trop serré dans cette petite cours

Hello !!

C'était chouette?

Oui j y étais ben c etait comme une fête de village quoi lol
Mais je trouve qu on est trop serré dans cette petite cours

Oui voilà lol
Mais je trouve qu'ils se débrouillent encore bien dans cette école pour faire des trucs sympas pour les enfants, gratuits en plus.
Ben si on y avait été, tu m'aurais vu chouiner, comme d'hab, à chaque fois que les p'tits font un truc moi je fais fontaine !

Lol oui c est vrai mais l année pasée j étais la j étais debout avec une amie pres du bar.

Oui c est tjs tres émouvant je trouve

mdr les filles c'est vrai que c'est trop mignon les fancy faire moi j'ai toujours aimée lol voir les petits de la famille tout fiere et mis a l'honneur c'est trop migon lol

Oui puis ils y mettent tellement de cœur que tu peux pas t empêcher d avoir les yeux qui brillent

moi je tourne avec 3 parfums;)
womanity de thierry mugler, j'adooooooooooore,
hypnotic poison et kenzo flower,
voilà pour moi les filles, kissss

moi je tourne avec 3 parfums;)
womanity de thierry mugler, j'adooooooooooore,
hypnotic poison et kenzo flower,
voilà pour moi les filles, kissss

bon gout miss, pour hypnotic poison je l'ai eu il est vide maintenant snifff mais quel odeur puré bien fort comme j'adore lol, thierry mugler je n'aime pas leur parfum il me donne la nausée surtout angel et allien bizarre qu'un parfum me rend mal a ce point mais ceux de thierry mugler me font cet effet la lol.

bon gout miss, pour hypnotic poison je l'ai eu il est vide maintenant snifff mais quel odeur puré bien fort comme j'adore lol, thierry mugler je n'aime pas leur parfum il me donne la nausée surtout angel et allien bizarre qu'un parfum me rend mal a ce point mais ceux de thierry mugler me font cet effet la lol.

merci enza
je n'aime pas trop non plus angel, ma fille l'a mais le womanity à tomber ;)

Moi aussi je suis pas bien avec la Angel mais c est souvent pcq on a tendance a faire plusieurs "spchiit" alors qu il ne faut e faire que un surtout avec lui :/

Retour