Votre parfum du moment

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vaneli
  • Date de début Date de début
Re : Votre parfum du moment

moi je fais deux a gauche deux a droite et deux au millieu du cou des pshiiiit je sais pas quoi lol mais une fois le matin quoi lol, mais angel je l'ai pas et je ne le veux pas donc aucun pshiiit pour moi une femme l'a dans la rue je m'efondre mdr je deteste ce parfum a un point inimaginable il y en avait deux comme ça avec eden a l'époque lol

rhooo c'est drôle ça,
moi je l'aime beaucoup le eden, c'est d'ailleurs une de mes copines qui me l'avait donné car son mari ne supportait l'odeur ;) alors que c lui qui lui avait acheté....trop fort, hihihi !!

Moi un pchiit a gauche un pchiiit a droite un pchiit au milieu et un pchiit devant moi que je traverse lol

moi en ce moment coco mademoiselle et hypnotic poison de dior
je les aiment autant l'un que l'autre

Les filles vous il y a jamais des parfums que vous aimez sur les autres mais que sur vous ca va pas du tout car ca fait une odeur affreuse ?

ben moi je dois toujours l'essayer sur ma peau la languette c'est pas pour moi si je l'essaye pas ça va pas, car il y a plein de parfums que sur mes cousines ou copines il sent magnifiquement bon et sur moi ça fait desodorisant tu vois le truc qu'on met au wc lol, et ça m'enerve il y en avait un qui sentait trop bon je me souviens plus du nom mais chez moi une horreur je t'assure lol.

allez bettynails je suis du meme avis que le monsieur mdr mais le pire c'est que c'est lui qui lui a acheté mdr, c'est qui encore qui a fait le parfum eden je me souviens plus lol.

mais il y en a tellement quand je vais chez planet parfum je veux plus y ressortir mdr et pour faire mon choix mammamia je reste la bas 1h lol mais bon il y avait ma cousine qui travaillait donc normal que je parle autant et il y a une copine donc moi qui aime parler et elles aussi je vous dis pas le temps que je reste mdr.

Oui moi aussi sur les languette je trouve que ca pue lol faut tjs que je essaie sur moi mais apres 3 parfum je sens plus rie et j ai la tête qui tourne mdr

Je viens de terminer Insololence de Guerlain, là je suis à Alien de TM...

Pour moi en ce moment c'est: amor amor, lolita lempika et jattend irrésistible de givenchy qu'une copine va mapporter ;)
D'ailleurs je cherche des parfums dans le style de amor amor que je kiffff mais je trouve rien et comme kilou, en parfumerie je sens 3 parfums et après je sens plus rien, ils se ressemblent tous grrrr donc si vous avez des noms de parfums sucré a me conseiller pour m'aiguiller je prends^^

Moi j'en ai trois, le DIOR jadore, le DIOR escale aux marquises (mon préférééééé) et Miss dior chérieeee

gayso beaux yeux comment ça va ma belle? je connais que j'adore et l'autre marquise c'est lequel je vois vraiment pas mdr.

Pour moi en ce moment c'est: amor amor, lolita lempika et jattend irrésistible de givenchy qu'une copine va mapporter ;)
D'ailleurs je cherche des parfums dans le style de amor amor que je kiffff mais je trouve rien et comme kilou, en parfumerie je sens 3 parfums et après je sens plus rien, ils se ressemblent tous grrrr donc si vous avez des noms de parfums sucré a me conseiller pour m'aiguiller je prends^^

Ya le miss Dior chérie qui est sympa, le Nina l'elixir aussi et aussi le black xs

Sinon pour moi des parfums du moment j'en ai tellement, le j'adore de Dior et le coco mademoiselle au quel je suis très fidèles sinon le amor amor pour l'été j'aime bien, le chance eau tendre aussi puis le lady million gros coup de cœur du moment sans rire je
Ai au moin 10 dans le placard

bienvenue au club lol j'adore les parfums et changer tous les jours il y en a tellement que ça m'est impossible d'en avoir qu'un seul ou choisir un parfum personnel moi j'en ai plein et je rafole du parfum lol mais pas pshit pshit toute la journée ou dans mon sac je le met que le matin lol.

Coucou les filles !!
Vous connaissez pas white musk de the body shop ??? C une tuerie ce parfum, fraicheur mmmmh jkiiif..
Sinon je tourne ac le fist de lolita lempika, hugo boss xxl et amor amor.
Sinon j'aime beaucoup body kouros YSL, booster lacoste et one mimi :-)
Ouii ouii je met du parfum for men lol
Groooo bisouuu

Coucou,

Ici c'est lolita lempicka (Le violet et le bleu) et j'adore farenheit et burberry one beat pour homme.. Je les trouve super sexy!!
Bisouxxx

oui oui je connais très bien le white musc de body shop une tuerie comme tu dis j'adore il est frais et fort en meme temps moi je rafole totalement d'ailleurs je l'ai et c'est un pur plaisir ce parfum

Nan mais la j'en ai plus jsui degouter .. Lol
Mais jsui vraiment fan fan fan de white musk!!! Bisouuu

Alors moi en best en ce moment c'est daisy de marc jacob et joicy couture ils sont frais me rappel l'été je kiff.

Aprés ya le madame de yves saint laurent, le burberry pour femme, haute couture , poison le blanc et le rouge (je sais plus comment il s'appel!lool) j'en ai toute une collection a la maison!!!!! j'aime changer au gré de mes envies.

Retour