Votre parfum du moment

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion vaneli
  • Date de début Date de début
Re : Votre parfum du moment

Pour moi en ce moment c'est: amor amor, lolita lempika et jattend irrésistible de givenchy qu'une copine va mapporter ;)
D'ailleurs je cherche des parfums dans le style de amor amor que je kiffff mais je trouve rien et comme kilou, en parfumerie je sens 3 parfums et après je sens plus rien, ils se ressemblent tous grrrr donc si vous avez des noms de parfums sucré a me conseiller pour m'aiguiller je prends^^
Je peux pas te conseiller pcq comme j ai dit après 3 parfums je suis ecoeuré, limite nausées je sais juste que j aime la fleure de thiaré et c est ce que j ai dit il y a un an a la vendeuse elle m a fait sentir le play mauve de givenchy sur elle et j ai bien aimé, mais j ai pas chercher plus loin.
Je te conseille d aller à la parfumerie et de dire ce que tu recherches exactement comme parfum elle va te faire un test avec des couleurs comme moi j ai eu et la logiquement tu auras un parfum qui te correspondra bien :)
 
Parfum sucree:
- moon sparkle de escada
- nina de nina ricci
Je rajoute si j'en trouve d'autre ..
Bisous
 
Re : Votre parfum du moment

gayso beaux yeux comment ça va ma belle? je connais que j'adore et l'autre marquise c'est lequel je vois vraiment pas mdr.

Ma Belleee Je ladoore ce parfumm il est tropp fraiis c'est trop un parfum pour le printemps looooooooool va l'essayer chez sephoraa
 

Pièces jointes

  • Escale-aux-Marquises-Dior-fragrance.jpg
    Escale-aux-Marquises-Dior-fragrance.jpg
    12.4 KB · Affichages: 110
Re : Votre parfum du moment

moi, depuis plus de 10ans je suis fidèle avec:
-BVLGARI: au thé vert
-GIVENCHY: organza
 
Re : Votre parfum du moment

pour moi c'est féerie de Van Cleff and Arpels :) !! j'adore ce parfum, il est encore "rare", je ne l'ai pas encore sentie sur d'autres personnes.

Et le prochain parfum que je voudrais me prendre une fois féerie terminé ce sera Versus de Versace .
 
Re : Votre parfum du moment

Coucou,

je mets depuis au moins 10ans, le meme et j'en suis inconditionnelle Patchouli à l'ancienne de Les Néréides, odeur intense et tenace, sensuelle que je ne retrouve sur personne d'autre
:kiss1:
 
Re : Votre parfum du moment

En ce moment je porte ESCADA SUNSET avec des notes de grenadine, très fruité et sucrée comme je les aimes !!!
Je suis une inconditionnelle adepte de MISS DIOR CHERIE, je met aussi PURE POISON de Dior et j'adore par dessus tout: FLOWER BOMB de Victor & Rolf
 
Re : Votre parfum du moment

ricci ricci pour moi en ce moment !!!!
 
Re : Votre parfum du moment

moi c'est pink sugar aquolina, pas très cher, et sens la barbe a papa :) on peut me manger car c'est une odeur trés trés sucrée et tient du matin jusqu'a la nuit!
 
Re : Votre parfum du moment

Alors moi je suis une addict de Coco Mademoiselle, mais j'aime alterner avec

-Love In Paris de Nina Ricci
-L'instant de Guerlain et
-Nina de Nina Ricci egalement, surtout l'eté ;)

voila ma liste a moi pour le moment ;)
 
Re : Votre parfum du moment

very irresistible de givenchy et le lady million de pacco rabanne
 
Re : Votre parfum du moment

le burbery de london puré il sent trop bon celui la aussi il est bien fort comme je l'aime et une touche de chez pas quoi qui fait qu'on en est vite accro mais j'en ai plus lol
 
Retour
Haut