Votre parfum du moment

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vaneli
  • Date de début Date de début
Re : Votre parfum du moment

En tout cas c est cool j espere que cela aidera des filles a découvrir de nouveau parfum

Alors pour l'été Coco mademoiselle ou Miss dior chérie

Sinon pour l'hiver j'aime bien les parfums sucrés, j'en ai plein, pour avoir bosser en parfumerie !
Trés bonne idée ton post ;)

Je peux pas te conseiller pcq comme j ai dit après 3 parfums je suis ecoeuré, limite nausées je sais juste que j aime la fleure de thiaré et c est ce que j ai dit il y a un an a la vendeuse elle m a fait sentir le play mauve de givenchy sur elle et j ai bien aimé, mais j ai pas chercher plus loin.
Je te conseille d aller à la parfumerie et de dire ce que tu recherches exactement comme parfum elle va te faire un test avec des couleurs comme moi j ai eu et la logiquement tu auras un parfum qui te correspondra bien :)

Si tu aimes la fleur de thiaré tu aimeras peux etre escale aux marquises yen
A dedant j'aime beaucoup moi

bonjour ,avant je ne quitté pas mon "" LOULOU ""de Cacharel.
et maintenant j'ai craqué sur " ANGE OU DéMON de Givenchy.......

Moi mes deux parfums du moment, lady million et black XS de Pacco Rabanne !
Le black XS j'adooooore !

moi c patchoulie de reminescence epice envoutant je me choute limite avec telement je ladore bise

Aqua di goiaa mn dernier achat ! Il enveloppe vraiment cest incroyable moi qui voulais un parfum pr cet eté cest parfait , jai beaucoup hesité avec le dernier gucci ..

Sinan le reste de l'annee je suis fidele au black xs .. Et dernierement jimmy choo ! <3

Avant j'étais adepte de " Gloria " de Cacharel , mais ils ne le font plus . Ensuite j'ai éssayé plusieurs Burberry ( Britt , London , the beat ) : ils sentent bon , mais je connaissais trop de gens qui ont le même lol. Puis j'ai eu Amor Amor et amor amor tentation ( pareil , trop classique pour moi ) , Scarlett de Cacharel , White Musk de Body Shop ( il sent trop bon !! Ca à un effet calmant sur moi lol ). Ici je pense avoir retrouvé mon parfum définitif : My insolence de Guerlain , sinon j'aime beaucoup aussi le Loewe

fan inconditionelle de jeanpaul gaultier et baby doll de yves st laurent

fan inconditionelle de jeanpaul gaultier et baby doll de yves st laurent

fan inconditionelle de JeanPaul Gaultier et Baby doll de Yves St Laurent

l'été revient donc je ressort mon éternel COCO Mlle et nini ricci la pomme

bien envie de me payer le taj sunset aussi (escada), l'odeur de fruits de la passion m'a envoutée l'autre jour quand je l'ai testé

moi c'est narcizo rodriguez for her je l'adore se parfum et flowerbomb de victor and rolf ou holf je sais plus lol

Retour