Votre parfum du moment

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vaneli
  • Date de début Date de début
j'ai été accro à alien de thierry mugler pendant des années mais je trouve qu'il ne rend plus pareil sur moi. D'ailleurs je le revends :
http://forum.manucure.info/produits...-mugler-eau-de-parfum-et-eau-de-toilette.html

Mon prochain achat sera aqua allegoria Jasminora de Guerlain, j'adoooooooore l'odeur du jasmin.
J'aime aussi white musk de the body shop mais j'en ai plus :(
Quelqu'un a testé celui au jasmin et fleur d'oranger de the body shop???

sinda83 a dit:
j'ai été accro à alien de thierry mugler pendant des années mais je trouve qu'il ne rend plus pareil sur moi. D'ailleurs je le revends :
http://forum.manucure.info/produits-de-beaute/324200-alien-thierry-mugler-eau-de-parfum-et-eau-de-toilette.html

Mon prochain achat sera aqua allegoria Jasminora de Guerlain, j'adoooooooore l'odeur du jasmin.
J'aime aussi white musk de the body shop mais j'en ai plus :(
Quelqu'un a testé celui au jasmin et fleur d'oranger de the body shop???

Hello ! Moi j'ai testé le parfum au jasmin de chez Yves Rocher ! Je le trouve super bien il laisse une odeur sur la peau et les vetements mmmmm LOL.

sinda83 a dit:
ah je vais aller voir alors, en plus c pas cher yves rocher

Nan cava il est pas excessif. S'que j'kiffe c'est quand l'odeur c'est un peu estompé sur la peau et les vetements, il sent trop trop bon !

moi je n'ai pas un parfum précis, alors j'ai the one de DG, lempika, lady million, idyle, parisienne,.... et aussi jasmin de yves rocher.

ghiz86 a dit:
moi je n'ai pas un parfum précis, alors j'ai the one de DG, lempika, lady million, idyle, parisienne,.... et aussi jasmin de yves rocher.

Idem j'en ai plein aussi que j'kiff ! Mais j'ai mis les derniers que j'me suis acheté ! The One il est criiiiiiminel mdr

En ce moment c'est : lola de jacobs, alien mugler et j'adore dior ;)

Coucou les filles
après avoir finit cette hiver mon chère amour de kenzo et escada.
Je tourne avec Allien de thierry mugler et Amor Amor

Je viens d'avoir le testeur de For her de narsico rodriguez mais je l'ai juste tester grave a cosmopolitaint ) sur les poigné et j'adore, il est envoutant, frais et a la fois chaud. le souci c'est que j'ai pas l'habitude de portée se genre de parfum savez vous ou je peux avoir un testeur histoire que je le teste quelques jours dans mon cou.
Il me semble que les parfumerie ne donne plus de testeurs sans achats?!

Et peux etre connaissez vous un site ou on peux acheter les parfums moin chère?

J'adoooore Narciso For Her (la bouteille rose) aussi. Tu seras pas déçue, cest mon parfum preferé avec midnight poison de Dior ;)
sinon moi je commande souvent ici :
http://www.parfumsmoinscher.com/
Par contre faut compter 7 a 10 jours pour recevoir le parfum mais vu les prix ça vaut le coup ;)

chanel 5, loverdose de diesel, et le parfum de mon adolescence loulou de cacharel que j adooooore tjs autant, sinon vanderbilt de gloria vanderbilt que j aime beaucoup aussi

ben en parlant de parfum l Une de vous connaîtrai un parfum dont la plus haute fragrance serai la violette?? J adore la violette mais ne trouve rien qui s y rapproche le +

Retour