Votre parfum préféré

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion IsaNails
  • Date de début Date de début
I

IsaNails

Guest
Hello, un petit sondage pour le fun... C'est quoi votre parfum préfére ? Moi j'aime beaucoup "Déclaration" de Cartier ! Et vous ???

Re : Votre parfum préféré

miss cherie de chanel j ai eu un échantillon il est trés fruité j adore
a voir pour noel ....

moi c'est Eternity de Calvin klein, il faut savoir que consciemment ou inconsciemment l'image que les marques et les publicitaires donnent au parfum nous correspondent, par exemple pr Eternity le parfum que j'adooore l'idée c'est celle du couple soudé, à l'infini, ben c'est tout à fait et sans le vouloir mon état d'esprit !!! (rires)

moi c'est Eternity de Calvin klein, il faut savoir que consciemment ou inconsciemment l'image que les marques et les publicitaires donnent au parfum nous correspondent, par exemple pr Eternity le parfum que j'adooore l'idée c'est celle du couple soudé, à l'infini, ben c'est tout à fait et sans le vouloir mon état d'esprit !!! (rires)

Hoooo belle analyse poulette :oster:

ben en ayant fait des études pub j'peux te dire que ça cogite mdr !!! si tu savais comme c'est poussé des fois !!!:yes:

et toi c'est koi la pub de ton parfum?

Heuuu franchement j'en sais rien ... C'est un parfum homme en fait !

moi j'adore de dior,j'avais l'edition limitée argent mais on en trouve plus pour le moment alors pour l'instant c'est j'adore or lol

moi je suis spécial je mets des parfum d'homme... je prefere lol
le mien c'est boss de hugo boss

et je mets un seul et unique pour femme, le seul que j'aime, qui me correspond... c'est euphoria de calvin klein

moi c'est vanille de ....vanille!! c'est de l'extrait de parfum en fait! oui, oui, je sens la galette!!mdr! mais j'aime aussi Eden de Cacharel

Retour