M
Mandinette
Guest
Re : Votre parfum préféré
mademoiselle coco chanel
je le porte depuis sa sortie j'adore
mademoiselle coco chanel
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Rhooo et moi luna ??? Tu me fais mon analyse![]()

ben je veux bien te la faire mais elle va correspondre à un homme vu que c'est fragrance masculine...
je dirais qu'au vu de la publicité, au premier plan la bouteille de parfum (c'est un classique on montre le produit en premier) en second plan un jeune couple le jeune homme regardant le lecteur, la jeune femme embrassant son amoureux, au troisième plan ce même couple face à face comme se parlant avec les yeux (sans regarder le lecteur)
le jeune homme au deuxième plan qui nous regarde veut nous faire part de sa "déclaration" son regard franc nous indique qu'il est plutot fier de son choix et qu'il l'assume pleinement, la jeune femme est heureuse subjuguée...
en mon sens, si je le transpose du côté feminin, tu assumes probablement pleinement la déclaration faite à ton mari, le fait que tu sois tjs amoureuse comme au jour de cette déclaration ou dans un second sens, l'envie peut être d'être bousculée comme au premier jour par un nouvel être charmant ou tout simplement besoin d'un recommencement avec l'être actuel..
foilou !!! g le cerveau qui fume !!!![]()
pfiou alors dieu sait ce que ca dois vouloir dire pour moi mdr
veux savoir ^^
t'en pense quoi luna??
on insiste donc sur les capacités de transposition au rêve dans cette pub, tout se rapporte à cette matière principale.rappelles-moi ton parfum principal smirnou stp
alors le nom j'adore se rapporte au plaisir du consommateur, il y a un jeu de mot dans le nom du produit : j'adORe et diOR.
la jeune femme baigne dans un bain d'or est vêtue de vêtements en or et d'un collier avec de nombreux anneaux se rapportant un peu aux femmes africaines qui portent ces anneaux et qui sont un signe de leur grande beauté, plus on ajoute d'anneaux plus la femme est belle.
tu dois probablement aimer les matières nobles, tu es une femme donc, tu les aime c'est sur, ce parfum fait surtout appel au rêve puisqu'il n'est pas possible de baigner dans de l'or notamment parce de l'or fondu, pr qu'il reste fondu faut qu'il soit chaudon insiste donc sur les capacités de transposition au rêve dans cette pub, tout se rapporte à cette matière principale.
tout ce que tu touches est or, tu ce que tu vois est or, tout ce que tu es, est or...
ca c'est le mien ^^
.........
.........ohhhh merci mdr..mais bon c'est pas tellement moi qui l'ai choisi puisque je l'ai eu en cadeau..depuis je ne le lache plus lol mais c'est vrai que 'aime les matiere nobles lol je suis belle et bien une femme mdr et euh dommage que tout ce que je touche n'est pas or mdr..
merci ma tite luna..

mdr c'est un cadeau de mon zom mdr

bravo luna pour ce que tu fais