Votre parfum préféré

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion IsaNails
  • Date de début Date de début
Re : Votre parfum préféré

mademoiselle coco chanel :) je le porte depuis sa sortie j'adore

Rhooo et moi luna ??? Tu me fais mon analyse :kiss1:

ben je veux bien te la faire mais elle va correspondre à un homme vu que c'est fragrance masculine...

je dirais qu'au vu de la publicité, au premier plan la bouteille de parfum (c'est un classique on montre le produit en premier) en second plan un jeune couple le jeune homme regardant le lecteur, la jeune femme embrassant son amoureux, au troisième plan ce même couple face à face comme se parlant avec les yeux (sans regarder le lecteur)

le jeune homme au deuxième plan qui nous regarde veut nous faire part de sa "déclaration" son regard franc nous indique qu'il est plutot fier de son choix et qu'il l'assume pleinement, la jeune femme est heureuse subjuguée...

en mon sens, si je le transpose du côté feminin, tu assumes probablement pleinement la déclaration faite à ton mari, le fait que tu sois tjs amoureuse comme au jour de cette déclaration ou dans un second sens, l'envie peut être d'être bousculée comme au premier jour par un nouvel être charmant ou tout simplement besoin d'un recommencement avec l'être actuel..

foilou !!! g le cerveau qui fume !!!:ayalou:

cool les filles cool !!! lol pas toutes en même temps, heureusement que je fais une analyse courte !!! lol

moi qui voulait réviser mes exams c'est rapé hein !!! j'en fais encore deux et c'est tout mdr !!!

Waouwww suis bouche bée... ça me correspond tout à fait ! :worshippy:

ben je veux bien te la faire mais elle va correspondre à un homme vu que c'est fragrance masculine...

je dirais qu'au vu de la publicité, au premier plan la bouteille de parfum (c'est un classique on montre le produit en premier) en second plan un jeune couple le jeune homme regardant le lecteur, la jeune femme embrassant son amoureux, au troisième plan ce même couple face à face comme se parlant avec les yeux (sans regarder le lecteur)

le jeune homme au deuxième plan qui nous regarde veut nous faire part de sa "déclaration" son regard franc nous indique qu'il est plutot fier de son choix et qu'il l'assume pleinement, la jeune femme est heureuse subjuguée...

en mon sens, si je le transpose du côté feminin, tu assumes probablement pleinement la déclaration faite à ton mari, le fait que tu sois tjs amoureuse comme au jour de cette déclaration ou dans un second sens, l'envie peut être d'être bousculée comme au premier jour par un nouvel être charmant ou tout simplement besoin d'un recommencement avec l'être actuel..

foilou !!! g le cerveau qui fume !!!:ayalou:

coucou les filles

alors moi

amor amor et promesse de cacharel

burberry w-end et hugo boss (en forme de gourde)

miss dior, j adore et coco chanel

ca depend des humeurs aussi

ca c'est le mien ^^

Pièces jointes

• kleineuphoriadoublepage20057xi.jpg
    kleineuphoriadoublepage20057xi.jpg
    48.2 KB · Affichages: 89

pfiou alors dieu sait ce que ca dois vouloir dire pour moi mdr

veux savoir ^^

rappelles-moi ton parfum principal smirnou stp

t'en pense quoi luna??

alors le nom j'adore se rapporte au plaisir du consommateur, il y a un jeu de mot dans le nom du produit : j'adORe et diOR.
la jeune femme baigne dans un bain d'or est vêtue de vêtements en or et d'un collier avec de nombreux anneaux se rapportant un peu aux femmes africaines qui portent ces anneaux et qui sont un signe de leur grande beauté, plus on ajoute d'anneaux plus la femme est belle.

tu dois probablement aimer les matières nobles, tu es une femme donc, tu les aime c'est sur, ce parfum fait surtout appel au rêve puisqu'il n'est pas possible de baigner dans de l'or notamment parce de l'or fondu, pr qu'il reste fondu faut qu'il soit chaud :ayalou: on insiste donc sur les capacités de transposition au rêve dans cette pub, tout se rapporte à cette matière principale.
tout ce que tu touches est or, tu ce que tu vois est or, tout ce que tu es, est or...

rappelles-moi ton parfum principal smirnou stp

alors le nom j'adore se rapporte au plaisir du consommateur, il y a un jeu de mot dans le nom du produit : j'adORe et diOR.
la jeune femme baigne dans un bain d'or est vêtue de vêtements en or et d'un collier avec de nombreux anneaux se rapportant un peu aux femmes africaines qui portent ces anneaux et qui sont un signe de leur grande beauté, plus on ajoute d'anneaux plus la femme est belle.

tu dois probablement aimer les matières nobles, tu es une femme donc, tu les aime c'est sur, ce parfum fait surtout appel au rêve puisqu'il n'est pas possible de baigner dans de l'or notamment parce de l'or fondu, pr qu'il reste fondu faut qu'il soit chaud :ayalou: on insiste donc sur les capacités de transposition au rêve dans cette pub, tout se rapporte à cette matière principale.
tout ce que tu touches est or, tu ce que tu vois est or, tout ce que tu es, est or...

euphoria je vien de mettre l'image ^^

ohhhh merci mdr..mais bon c'est pas tellement moi qui l'ai choisi puisque je l'ai eu en cadeau..depuis je ne le lache plus lol mais c'est vrai que 'aime les matiere nobles lol je suis belle et bien une femme mdr et euh dommage que tout ce que je touche n'est pas or mdr..
merci ma tite luna..

ca c'est le mien ^^

...........tu seras la dernière pr le moment car c'est usant lol !! nan nan je ne déonne pas mdr !!!:ayalou:.........

...........Alors Euphoria, dans sa traduction française euphorie : Impression de bien-être, de soulagement, parfois illusoire, provenant soit d'une amélioration de l'état de santé, soit de l'action de certains médicaments ou stupéfiants.:ayalou:.........
....................
...........si l'on regarde bien la pub on voit donc le produit, la jeune femme qui nous regarde avec un maquillage plutot puissant et en donf cette même jeune femme dans un état second (sisi !!!).........
....................
...........tout simplement porter ce parfum apporte bien être, vous fait passer dans un monde parallèle, nous porte dans un monde illusoire, de rêve, d'envie, limite dans un état second à chaque goutte de parfum déposée............
....................
...........tu aimes en fait porter un parfum qui t'ennivre, qui te fait rêver, qui aussi te fait être femme car le modèle de la publicité est extrement féminin, tu aimes t'évader et rêver à des choses possible et palpables ou non..........

ohhhh merci mdr..mais bon c'est pas tellement moi qui l'ai choisi puisque je l'ai eu en cadeau..depuis je ne le lache plus lol mais c'est vrai que 'aime les matiere nobles lol je suis belle et bien une femme mdr et euh dommage que tout ce que je touche n'est pas or mdr..
merci ma tite luna..

ça marche aussi si on te l'offre c'est que l'on te voit ainsi !!:thumbup:

Retour