Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
alors moi jen ai deux !!
j adore de Dior et LOL de lulu castagnette jaime aussi ange ou demon de givenchy mais je le supporte pas ( asthme)et pour mon homme c farenheit , egoiste et ugo boss energie
alors moi c'est coco mademoiselle de chanel,l'instant magique de guerlain et ça doit faire onze ans que j'ai toujours un flacon de gaultier pres de moi voilou:42-baby:
si vous etes fan des parfums JEAN-PAUL GAULTIER passez voir mon blog!!!!! http://turkoize.blog4ever.com
je vous souhaite à tous une superbe année 2008!!!!!!!!!!
:17-partyhat::17-partyhat::17-partyhat:
Moi, suis fan à 2000% de Coco Chanel... depuis + 20ans...:whistle:
Mais en été, comme il est plutôt sucré, chuis plutôt Thé Vert (Yves Rocher ou Roger Gallet...) très frais, j'aime !!!:w00t1:
Luna, la pub pour Coco Chanel (la seule dont je me souviens), c'était Vanessa Paradis qui faisait de la balançoire dans une cage à z'oiseaux... ça veut dire quoi, à ton avis ??? Si tu as le temps, et si tu passes par là...
Merci d'avance !!!:nerd:
Turkoize, j'ai reniflé dernièrement Fragile de JP Gaultier, il me plait assez... T'as des combines pour l'acheter pas trop cher :yeah2:? Tu bosses pour lui ??? lol !!!