Votre parfum préféré

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion IsaNails
  • Date de début Date de début
Re : Votre parfum préféré

:faery:salut ! Moi c'est ultra-violet de Paco Rabanne, amor amor de Cacharel et aussi Angel de Thierry Mugler (tous des merveilles !!!!) lol!:danse:

alors moi jen ai deux !!
j adore de Dior et LOL de lulu castagnette jaime aussi ange ou demon de givenchy mais je le supporte pas ( asthme)et pour mon homme c farenheit , egoiste et ugo boss energie

alors moi c'est coco mademoiselle de chanel,l'instant magique de guerlain et ça doit faire onze ans que j'ai toujours un flacon de gaultier pres de moi voilou:42-baby:

alors escada magnetis,coco mademoselle,hanae morri
pour mon homme c'est dolce gabbana(velours bleu)humm une pure merveille!!!

Alors pour moi :

- Attraction de Lancôme
- Sensi d'Armani
- Yvresse de YSL
- 1881 pour femme

bonsoir!

Pour moi c'est Alien De Thierry Mugler sans auncune hésitation!! Je le porte depuis sa sortie il sent divinement bon :tongue4:

Je peux même dire que j'ai trouvé MON parfum :arwenalia:

mon parfum préféré est ROCK'in RIO d'ESCADA
c'est une édition limitée de 2006, on ne le trouve plus alors j'économis la moitié de flacon qui me reste

gucci II eau de parfum, remix de emporio armani (le mauve), coco mademoiselle chanel, cerrutti 1881

Coucou !

Moi, suis fan à 2000% de Coco Chanel... depuis + 20ans...:whistle:
Mais en été, comme il est plutôt sucré, chuis plutôt Thé Vert (Yves Rocher ou Roger Gallet...) très frais, j'aime !!!:w00t1:

Luna, la pub pour Coco Chanel (la seule dont je me souviens), c'était Vanessa Paradis qui faisait de la balançoire dans une cage à z'oiseaux... ça veut dire quoi, à ton avis ??? Si tu as le temps, et si tu passes par là...
Merci d'avance !!!:nerd:

Turkoize, j'ai reniflé dernièrement Fragile de JP Gaultier, il me plait assez... :wink:T'as des combines pour l'acheter pas trop cher :yeah2:? Tu bosses pour lui ??? lol !!!

Moi il y en a trois qui sorte du lot ...

- Insolence de Guerlain
- Shalimar de Guerlain (j'ai des actions chez eux :laughing1:)

- Paris de YSL

Retour