votre percing du jours

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
Re : votre percing du jours

Comment c'est trop beau!!! j'adore j'adore!!!!! ça fait mal???

Hiiiii trop contente que tu aimes!!
=) non sa fais pas mal quoi, d'autant plus que ma pierceuse me dit pas quand elle me pierce ((heureusement sinon je flippe trop)) donc je me rend même pas compte vraiment^^

voici mon petit dernier, le labret centré, il a un mois

Pièces jointes

• Photo0531.jpg
    Photo0531.jpg
    21.9 KB · Affichages: 264

Super harlequin , si tu attend ca depuis 4 ans , tu dois etre trop contente !!
Tu as des sourcils permanent ?? Ou tu les dessines au feutre?

En tout cas tres mimi meme sans maquillage !! bibi

Voila mes piercing , Langue , Nez et Monroe

Je voudrais bien me faire un oeil de chat , mais trop peur pour les rejet , la cicatrice aprés fin voilà donc ma téte euh je c pas vaiment ce qui m'ait arriver mdr !! Vivement la grimace lol
Mon piercing a la langue et centre normalement lol mais la je le bloquer avec mes dent pourquoi ? méme moi je ne le sais pas

Bisous Les filles

Ma mary tes bijou sont magnifique
et harlequin's sa te va vraiment pas ton piercing

Pièces jointes

• IMG0013A.jpg
    IMG0013A.jpg
    34.5 KB · Affichages: 276

coucou les filles!!!! alors moi j'ai au nombril au nez et j'avais a la langue... g du l enlever pcq infection etc mais je compte le refaire il me manque lool...

sont tous beau les votres...

Je vous met des photos quand j en ai bisssssssssssssssss

hello!
Je vous glisse une vieille photo d'un piercing que j'ai du enlever.Je desesperais qu'il cicatrise pas et de devoir aller sans arret chez le pierceur pour faire des soins.
Il me manque quand meme^^
Sinon sympa les votres!

Pièces jointes

• oi copie.jpg
    oi copie.jpg
    19.9 KB · Affichages: 230

Ouuuuuuuuuh les piercings, ma drogue !!!! :w00t1: PTDR
J'en ai pleins... Mais là je m'arrête j'ai fait tout ceux que je voulais faire.

Pour les oreilles:
* 3 lobes
* 2 cartilages
* 1 tragus
* 1 helix

Visage:
* 1 arcade horizontale
* 1 labret décalé gauche
* 1 langue

Corps:
* 1 téton gauche
* 1 nombril

Et mon petit dernier qui a tout juste 1 mois, (( que j'ai pu ENFIN faire, je l'attends depuis que j'ai 17ans pfiou ! ))
* 1 MD

Voilà !!! =D
Juste une photo du dernier pour le plaisir... Mais bon je suis pas maquillée alors faites pas gaffe, il est un peu rouge parce que je venais de le faire, mais maintenant il est parfait :arwenalia:

Pièces jointes

• IMG_0292.jpg
    IMG_0292.jpg
    25.9 KB · Affichages: 322

t'es trop belle harlequin

=$ Merci

Super harlequin , si tu attend ca depuis 4 ans , tu dois etre trop contente !!
Tu as des sourcils permanent ?? Ou tu les dessines au feutre?

En tout cas tres mimi meme sans maquillage !! bibi

Pour être contente, je le suis^^ en plus c'est trop chou, tout les gens qui m'on vu avec on dit que c'était quasi comme si je l'avais toujours eu^^

Oui mes sourcils je les fais au crayon et eyeliner... je voudrais pas faire permanent parce que j'aime bien les faire en rouge ou en rose etc... alors sa irais plus lol

C'est gentil =D Bisouuuuus

Voila mes piercing , Langue , Nez et Monroe

Je voudrais bien me faire un oeil de chat , mais trop peur pour les rejet , la cicatrice aprés fin voilà donc ma téte euh je c pas vaiment ce qui m'ait arriver mdr !! Vivement la grimace lol
Mon piercing a la langue et centre normalement lol mais la je le bloquer avec mes dent pourquoi ? méme moi je ne le sais pas

Bisous Les filles

Ma mary tes bijou sont magnifique
et harlequin's sa te va vraiment pas ton piercing

J'ADORERAIS te voir avec l'oeil de chat!!!! Sa doit t'aller trooop bien purée!!
Sinon les autres te vont très bien aussi =P Et moi je m'en fou si t'aime pas le mien mouhahahah

Bisouuus

Oh désoler mchérie je voulait dire il te va vraiment bien , olala je suis désoler , pense tu j'aurai pas dit ça comme ça désoler

:9-blush::feuprout:

Encore désoler !! Piouu

En plus je suis venu ici spécialement pour voit ton piercing

:boulet:

Alalala

Oh désoler mchérie je voulait dire il te va vraiment bien , olala je suis désoler , pense tu j'aurai pas dit ça comme ça désoler

:9-blush::feuprout:

Encore désoler !! Piouu

En plus je suis venu ici spécialement pour voit ton piercing

:boulet:

Alalala

Ahahahhahahaha mais je t'agressais pas ma puce!! xDD moi je pensais que tu m'embêtais hihi c'est pour sa que j'ai écris sa en rigolant^^
T'inquiète pas ma chérie!!!

C'est chou d'être venu voir pour mon piercing! :oster:

Je t'aime fort <3

Harlequin'girl quand tu as fait ton piercing au tragus est ce que tu as eu mal car je reverrai en faire un mais la douleur ma fais un peu peur

Harlequin'girl quand tu as fait ton piercing au tragus est ce que tu as eu mal car je reverrai en faire un mais la douleur ma fais un peu peur

Bah écoute perso j'ai eu plus mal a mon Piercing au cartilage en haut de l'oreille xD mais après chacun a une sensibilité différente hein, moi on m'avais dit qu'il était pas mal douloureux...

Mais en même temps, si tu l'as vraiment envie, franchement la douleur tu l'as surmonte et tu l'oublie vite^^

Bah moi j'ai eut mal par contre au tragus lol
J'ai eut beaucoup plus mal au tragus qu'au téton... donc bon ca dépend des gens. Et puis de toute facon faut bien se douter qu'on sentira forcément quelque chose ;)

merci pour vos réponse ca fait plaisir d'avoir des avis car je connait aucune personne de mon entourage qui on fait ce piercing encore merci et +1 a chacune

Y'a pas de quoi miss... J'en ai tellement des piercing, autant partager les expériences =)

Bisous !

Bonsoir les filles !
sympa les piercings !!! hum le nombril ça donne envie !
mais bon coelioscopie en 2003 et donc cicatrice super moche (merci au chirurgien !!! pfffffff) donc bon...
alors moi tout simple :
- au nez côté droit pr la 2ème fois ya un an, la 1ère fois c'était en 2000 pour mes 18 ans, mais en bijouterie donc pistolet donc cicatrice... bref je l'ai gardé 3 ans et il m'a saoulée mais l'année dernière marre de voir la cicatrice toujours présente 7 ans après, et trop envie de le refaire hihi ah qd on commence...

- et au labret décalé gauche depuis presque 3 semaines.

voici les photos... bon pas très claires mais bon il fait sombre là loool
y'en a une juste avant de faire le labret ;-)

Pièces jointes

• Picture 47.jpg
    Picture 47.jpg
    6.6 KB · Affichages: 175
  • P020211_19.420001.jpg
    P020211_19.420001.jpg
    30.2 KB · Affichages: 228
  • Picture 18.jpg
    Picture 18.jpg
    12.7 KB · Affichages: 166

euh la 1ère photo est inversée mais c'est bien narine droite et labret décalé gauche lol

Retour