votre percing du jours

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
Re : votre percing du jours

trop beaux cerise noire !!

moi j'ai cartilage + 2 trous à l'oreille gauche
tragus + 3 trous oreille droite
nez
labret centré
nombril

c'est tout des piercings avec "diamant" lol
mais z'ai pas de photos :(

trop beaux cerise noire !!

nez
labret centré
nombril

pas grave c est drole ke mm moi je vais vous en faire une

trop beaux cerise noire !! merci!!!:)

nez
labret centré
nombril

..........

:rosa1:
voilà le dernier acheté au nombril

Pièces jointes

• DSC05106.jpg
    DSC05106.jpg
    15.1 KB · Affichages: 246

j ' aurais voulu moi aussi vous montrer, mais je ne sais pas comment joindre une photo

(débutante ^^)

car si je veux joindre une photo on me demande d' entrer l ' adresse URl de mon image..et non parcourir mes fichier..

rhooo! :(
pouvez vous m ' aider que je puisse moi aussi vous faire partager le mien?

enfete quand tu reponds a la conversation tu vas dans mode avancé
puis tu clikes sur l encard ajouter photo
une fenetre va apparaitre
apres parcourir tu choisis une photo et sur cette meme fenetre tu clikes sur envoyer une fois qu elle est chargee tu publi

Labret central (dessous le nez)

merci beaucoup "Daiali" :)

Pièces jointes

• apareil photo numérique 255.jpg
    apareil photo numérique 255.jpg
    31.1 KB · Affichages: 306

Pour info labret central ce dit "Médusa", car un labret ce met en dessous de la bouche :39-licking:

cc voici les miens

Pièces jointes

• SNV32944.JPG
    SNV32944.JPG
    21.2 KB · Affichages: 274

moi j'ai langue ,nez,nombril et 7 au oreilles!!! pas de photo pour le moment!

Je trouve ça super beau un piercing en dessous de la lèvre. J'ai très envie de m'en faire un là et sur la langue. Mais bon tout le monde me dit que ça fait vulgaire et que ça laisse des traces. Je sais que c'est à moi que ça doit plaire lol mais bon p-e que c'est juste une envie passagère comme Nahid.
Et Daiali ton piercing nombril est magnifique :-p.

*2 à l'oreille gauche,j'sais po les noms exact...en fait sur 2 trous de boucles "classiques",j'ai mis des bijoux pour la langue..j'trouve ça sympa^^

*un anneau à la narine gauche

*un à la langue

*un au téton droit( qui pour le coup m'a fait un maaal de chien comme Cerise Noire ,mais idem j'le voulais tellement hihi^^)

Et pis c'est tout^^

moi je suis trop triste j'avais 2 piercing que j'aimais bcp mais voila au mois de mai je me suis fait operer (on m'a enlever la vesicule biliaire) et j'ai du enlever mon piercing sur la langue resultat apres 2 jour dans le cirage j'ai voulu le remettre et la pas moyen deg pcq il avait plus de 10 ans mais bon rien a faire

pareil pour le piercing au tetons je l'avais au sein droit et a la naissance de mon fils j'ai du l'enlever pour allaiter l'allaitement a foiré et le trou a jamais voulu reprendre son anneau ;)

j'ai eu aussi celui du nombril ou j'ai fait un rejet (j'avais un 3eme trou au milieu) donc j'ai du l'enlever

j'ai eu la lèvre a gauche (et un jour le brillant s'est défait et moi ave mes gros doigts j'ai pas réussi a le remettre mais bon vu qu'il avait du mal a cicatriser j'ai laisser tombé ca m'a gavé)

j'ai eu aussi le cartilage du haut de l'oreille et la pareil j'ai jamais cicatrisé j'en ai gardé une toute petite boule (ca doit faire 15 ans que je l'ai fait)

voila du coup j'ai plus de piercing je suis trop triste mais l'insoucience de ma jeunesse m'avait permis de les faire maintenant je sais le mal que ca fait ... plus jamais !!! la prochaine fois que je douillerais ca sera pour un tatoo

voila mon ti roman piercing

je pense que y a des gens chez qui sa tiens mal, je connais quelqu'un qu'a fait un rejet pour la mouche, le nez et le nombril.
moi j'ai du bol, une quinzaine de piercing et pas de rejets, je cicatrise vite, et ya meme le nez que j'ai changé 5 minutes après avoir été piercé.
Bon courage, je compatie, je sais pas ce que je ferais sans piercing !!
et j'ai deux tatoos, t'as raison lance toi, mai réfléchis longtemps quand meme !!

3 fois percer le nez infection a chaque fois, 1 fois le nombril infection et maintenant jai une grosse boule qui par plus jadore les percing mais apparement cest pas pour moi jose meme pas penser au tatouage lol

alors j'ai pas de photo, mais :
- 1 labret (sous la bouche au centre)
- 1 nombril
- 1 langue
- 1 nez
- 1 tragus
- 4 lobe gauche
- 3 lobe droit
- 2 cartilage droit

- 1 tatoo dragon signes chinois dans le dos
- 1 tatoo lapin rose PLAYB*Ysur l'aine gauche