votre petit plaisir today

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début

daiali

(MaRy ♡ ✯♡)
:laugh:
un ptit post pour ecrire ce qui vous a fait plaisir today
ce qui vous passe par la tete
un belle rencontre
un achat
un "mots d enfant"
une attention du cheri....
:mdr:

Re : votre petit plaisir today

pour ma part aprem avec ma soeur pour trouver un cadeau a mon pere
le ptit plus on a trouver une huille essentielles de verveine yunnan elle est top

bon j ai pas fais la photo, j ai achetée un sac, une pure merveille, sincérement du bonheur en barre (on va dire que jean marc m a donnée des espéces), grand, tres grand, carré, marron glacé, rouge a l intérieur, grandes anses pour mettre sur le bras et petite chaine intérieure avec le porte monnaie, IL EST TROP BEAUUUUUUUUUUUUUUU, et bu , un coup en terrasse, vive le soleil

pour moi se qui ma fait plaisir aujourd'hui c'est que mon fils est venu me faire un gro calin et ma dit je t'aime:arwenalia:.
j'ador c'est moment la

Juste que le soleil est de retour et d'étre avec eux!!!

une bonne galette de bretonne!!!! lol

cool je vous que ce ptit post vous plait
alors se sera mon ptit plaisir a moi

un pendentif murano, hummmmmmmmmm, tres classe,

+1 bonne idée ce post ...pour moi c'est que mon trésor ait moins de fièvre et de le voir chanter et courir et le gros câlin ... bises les filles

mon plaisir c'est de vivre aux cotés de mon mari chaque jour que dieu fait ça c'est le plus grand plaisir du monde a mon gout lol.

Mon petit plaisir.. Chéri ma fait plaisir cette nuit et ce matin, petit déjeuner sur la table (alors qu'il s'en va de la maison à 6h30) hihi
piouk

Mon petit plaisir, c est d avoir eu ma commande de fimos....et oui comme quoi parfois faut pas grand chose pour etre contente!

tout à fait c est le but du post lol
moi c est ce matin en me levant je me suis dit aller pese toi pour rire
j ai perdu les deux kilo que j avais repris en fesan rien lol oui asser fier lol

Retour