votre petit plaisir today

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
Re : votre petit plaisir today

Aujourd'hui je crois que mon petit plaisir sera une belle petite robe que j'ai vu en vitrine, lol. Trop belle !

tres bonne idée de post moi mon plaisir aujourd hui c d avoir conduit ma voiture au bout de 1 mois d absence lol

moi j'ai fini mes peintures de la cage d'escalier ca fait beaucoup plus net et le hall de chambre avec cool.

pour moi c'est d'etre aller servir de modele dans un salon de coiffure cela faisait un an e tdemi que je n'y ete pas allee

moi c'est mon adorable mari et mon GRAND Amour qui n'est pas parti ce matin au boulot malgré ses lourdes résponsabilités, pour prendre soin de moi me préparer à manger et me donner mes médoc et ben plus il est rester réveillé toute la nuit prés de moi (j'avais une petite indigéstion..)

hé bah dit donc Maya dream ton mari es super gentil j espere que tu la bien remercier ....mdr

:)oui t'inkiete je l'ai bien remercié, j'ai la chance d'avoir un mari trés tendre et tellement romantique et ça c'est vraiment mon plus grand plaisir dans ma petite vie

merci mary et je te filicite pour ton poste, je trouve que c'est trés mignon comme sujet car ça rappel à chacune les petits plaisir de sa vie.

coucou moi jai recu ma ponceuse suis contente car je vai pouvoir alllez plus vite et moin me casser la tete avec la lime :p bisous

mon petit plaisir du jour : que mon fils pour une fois se couche tôt ...vers 22H 30 lol
en ce moment toute ma vie tourne autour de lui ...ah les enfants hyperactifs !!!!
je vais donc avoir le temps de me déguster l'un de mes thés préférés le " marco polo " ...
bises à toutes ...c'est plein d'ondes positives de lire vos réponses et ça permet d'apprendre à vous connaître ...
vraiment fan de ce post

t'arrive a dormir olympe en buvant du thé le soir?

Mon petit plaisir , un sms reconfortant et plein de tendresse recu d'un autre continent , comme quoi l'amitié a des milliers de kilometres et sous des hemispheres different , peut etre reel et durable !!

mon petit plaisir du jour : que mon fils pour une fois se couche tôt ...vers 22H 30 lol
en ce moment toute ma vie tourne autour de lui ...ah les enfants hyperactifs !!!!
je vais donc avoir le temps de me déguster l'un de mes thés préférés le " marco polo " ...
bises à toutes ...c'est plein d'ondes positives de lire vos réponses et ça permet d'apprendre à vous connaître ...
vraiment fan de ce post

Moi c pareil avec mon fils pas facile surtout ces deux derniers mois!!
Pour le moment avec sa petite soeur aucun problème!!

Mon plaisir du jour, me levé auprès de mon homme et de mes enfants!

mon ptit plaisir c'est d avoir fais une commande de mon kit resine aujourd hui!!

bonjour a vous les cupines hihihi .... moi mon plaisir aujourd hui c de venir sur le forum et de vous lire car j en avais un peu marre que sur les autre poste les filles se prennent la tete ..voila voili voilou ...bizz

ah ben moi mon ptit plaisir c est cette journee avec mes grand parents que j ai amener en provence ds un domaine viticole.....
oui contente de faire un post HAPPY
car c est pas tt les jours facile
bisoussss

ben moi aujourd'hui j'ai acheter du tissus pour confectionner des rideaux a ma miss je suis trop contente car j'ai trouver du tissu dora donc l'après midi j'ai commencer a les confectionner et demain je termine car j'ai du les doubler j'espère que comme ca il fera plus sombre dans sa chambre pour éviter les réveilles a 6h du mat le dimanche.

mon petit plaisir aujourd'huis et d'avoir vu mon fils faire la dansse a l'école il été trop beau .
je triche mais j'en est un autre qui me touche plus :
c'est d'avoir vu le père de mon fils ouvrir son cadeau de fête des père et d'entre mon petit lui ressié la poésie il en été ému
voila mes petit plaisir du jour.

mon petit plaisir de ce jour, avoir fait un petit cadeau a jean marc, un flacon eau de toilette , eau sauvage de dior, il travaille tellement le pauvre, (et comme cela en sentant cette odeur, je pense voir alain delon, mdr).........................bisous les topines

Retour