votre petit plaisir today

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
Re : votre petit plaisir today

mon petit plaisir du soir : c'est boire une Colomba bien fraiche (clin d'oeil à Petitbout) en surfant sur le fofo avant de dîner sur la terrasse, un régal

Sophilya c'est un thé leger spécial après midi ...trop bon mais bon ....mon monstre s'est réveillé ...donc j'espère que ce sera mon plaisir de ce soir ....grosse journée dur dur ..;mais bon reste encore quelques heures pour trouver un petit plaisir ...
petit bout tu es une coquine avec ton Delon ...

humm c'est quoi une colomba ? un cocktail corse ? en tous cas ça doit être caliente parce que dans le livre c'est une histoire de vendetta lol

oui je suis tres sérieuse, mais tres coquine aussi, pffffffffffffffffffffff

humm c'est quoi une colomba ? un cocktail corse ? en tous cas ça doit être caliente parce que dans le livre c'est une histoire de vendetta lol

c'est une bière blanche aux arômes du maquis corse
c'est super frais, c'est super bon
c'est comme dans le livre de Prospère Mérimée, la Colomba elle Déchire !!

ça c'est pour moi ....faut que je retourne traîner dans les bars corses de Marseille ...vous vivez au paradis les filles !!!!

mon petit plaisir du soir d avoir manger un bon barbecue ...hummmm trop bonnnn

venir sur ce forum pour te dire merci petibout heureusement que j'ai pas acheté les lunettes dior grasse a tes conseil car j'ai eu un super remboursement sécu + mutuel j'ai rien eu a payer et j'ai de magnikique dolce gabana
gros bisous petitbout

hum un petit barbecu titia bonne app

mon petit plaisir....... du taboulé, je suis une accro, j'en raffole!!

mon plaisir est de voir ma petite nièce de 7mois qui grandit et de voir tout les jours des nouveautés c'est un réel plaisir lol

mon plaisir c de vous lire ce matin un ptit moment de detente avant d aller faire les courses

J anticipe mais mon petit plaisir d aujourd hui sera d aller faire les boutiques cet aprèm avec mes 2 ainés.

morgane 12, tu as vu, il fallait juste attendre un peu et comprendre, tu t aies fait plaisir c est le principal, elles sont belle ? te fais des bisous d amour et un bon week end les filles, je vais au marché ce matin, je mettrais, tout compte fait (et oui) la photo de mon achat un peu plus tard dans la journée........ au plaisir les girls

coucou les filles mon plaisir aujourd hui c de me reveillée avec mes amies a la maison...c trop cool

je reviens, ce soir, vite en courant, une merveille, j ai trouvée une merveille, vous fais des calins, a ce soir, bisous les girls

Retour