votre petit plaisir today

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
Re : votre petit plaisir today

ben today c est d etre aller chez l ostheopathe elle est genial j y re dans trois semaine y a du boulot y parai lol

ben moi aujourd'hui j'ai chercher chercher et encore chercher une piscine oufti dur dur par cette chaleur rupture partout en plus il y a des promo partout donc +- 20 magasin et budget de départ double enfin presque j'ai tout l'échelle l'épuisette,la pompe la total maintenant elle se remplis.

coucou les filles alors mon plaisir aujourd hui c d etre allé dans la piscine presque toute l apres midi l eau etait trop bonne ....bizz

mon plaisir est d'avoir gardé ma nièce pendant la soirée lol ses parents était au cinéma et moi j'ai tenu l'amour de ma vie lol quel plaisir vraiment et ses sourirs et tout elle me fait craquer ma petite sara lol

et voila, je suis de retour, avec ?
2 petites perruches en plus, une bleu et l autre vert clair, j adore, donc au total j en suis a 8 oiseaux différents, c est trop beau, je vais me faire tuée les filles, mdr

c'est super ca ! Tu es passionnée d'oiseaux? Tu as que des perruches ou d'autres especes? Moi j'aimerais bien une petite photo de tous ce monde hihi. merci !!

j ai des canaris, des perruches royales 30 cms, 1 youyou tout jaune avec tete rouge et mes 2 petites nouvelles, beaucoup de boulot, mais j aime...... j aime trop

c super les oiseau moi aussi j adore surtout les peruches!!! il y a longtemps que j etait pas venu, donc un ptit coucou a toutes bisous!

alors les filles vous n avez pas eu de plaisir ces temps ci ?
mon plaisir c d avoir recu ma commande adnail et de plus tres vite voilou!!
bisous a toutes...

Retour