VIVIBEA Membre Actif 23 Novembre 2011 #1 Quel pinceau taille 0 utilisez vous ? J'en cherche j'ai boussillé les miens ( vlada et yana...) Merci vivi
Quel pinceau taille 0 utilisez vous ? J'en cherche j'ai boussillé les miens ( vlada et yana...) Merci vivi
AlovP Cachou la droguée au monomer ENTREPRISE 23 Novembre 2011 #2 Re : Votre pinceau "0" nail art (rose.....) Coucou Vivi! Tu peux commander sur le site de vlada: Pinceaux - Kodi Professional
Re : Votre pinceau "0" nail art (rose.....) Coucou Vivi! Tu peux commander sur le site de vlada: Pinceaux - Kodi Professional
VIVIBEA Membre Actif 23 Novembre 2011 #4 Re : Votre pinceau "0" nail art (rose.....) merci les fifilles..
misslyly34 Membre Populaire 23 Novembre 2011 #5 Re : Votre pinceau "0" nail art (rose.....) Moi je l'ai acheté a Fakero !
tiphaine95 Membre Populaire ENTREPRISE 23 Novembre 2011 #6 Re : Votre pinceau "0" nail art (rose.....) les sonnets de filles kodi, ya pas mieux !! j'ai acheté un 2 chez framenails, rien à voir !!
Re : Votre pinceau "0" nail art (rose.....) les sonnets de filles kodi, ya pas mieux !! j'ai acheté un 2 chez framenails, rien à voir !!
Passi0nailss Drogué au fofo 23 Novembre 2011 #7 Re : Votre pinceau "0" nail art (rose.....) les sonnets pour moi aussi Il sont top
Bleuette +BP, BM, BTS, MOF....et 1'11 a Carole !!!! CAP ESTHETIQUE 23 Novembre 2011 #8 Re : Votre pinceau "0" nail art (rose.....) Sonnet en priorité, après, j'aime assez Raphaël 3/0 en martre kolinsky
Re : Votre pinceau "0" nail art (rose.....) Sonnet en priorité, après, j'aime assez Raphaël 3/0 en martre kolinsky
VIVIBEA Membre Actif 24 Novembre 2011 #9 Re : Votre pinceau "0" nail art (rose.....) bon je vais voir pr un sonnet de nouveau alors
millefeux Membre Populaire 2 Juin 2012 #13 Merci pour les réponses Sent from my iPhone using Manucure
millefeux Membre Populaire 2 Juin 2012 #14 Je demandais ça. Car il y a beaucoup de rupture de stock pour ce pinceau notamment chez vlada Sent from my iPhone using Manucure
Je demandais ça. Car il y a beaucoup de rupture de stock pour ce pinceau notamment chez vlada Sent from my iPhone using Manucure