votre pire honte

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missdemars
  • Date de début Date de début
Re : votre pire honte

apparement il s'en passe des chose dans le metro !!!!mdr

moi c'est ma copine un jour elle est rentré dans le metro et je voyais quel voulait pas bougé de devant les portes malgré mes appel et la j'ai compris que sa queu de cheval etait resté coincé entre les porte !!!! je sais dur a croire mais c'est la verité !!!! j'en pouvais plus ce jour la !

mais j'imagine ton grand moment de solitude !!! tu m'en veu pas einh ? en tt cas j'espere que tu a rien eu de grave du fait que tu boitais !!!!!
:ayalou: vous plaisantez j'ai les larmes aux yeux moi !!!
oui on se sent seul en général dans ces moment là !!!! heureusement j'ai eu que des bleus mais je m'en souviens ! lol

oui c'est clair qu'on se sent tres seul !!! moi le coup de la cantine j'ai pas eu un seul bleu mais jepeux dire que cel la elle va resté gravé !!!

Une autre fois sa c'etais quand j'étais enceinte a st lazard je fessais mes petit boutique avec ma copine lors de rentrer a l'entre du Metro mon pied se bloque dans ma botte en caoutchouc burberry je me met a crier tout le monde me regarde l'aire de dire je suis timbré ma pote plier en deux j’arrive même pas a m'exprimer pour dire le pk du comment je demande a ma pote de retirer ma bote elle tire avec moi qui est entrint de crier la botte fini par s'enlevé tout sa en plein centre de la gare st lazard l'affiche total je fais style main sur mon ventre pour qu'on vois quand même que je suis enceinte a la fin je rentre chez moi les pieds dans des plastiques et les botes a la main sa aussi c'est la honte de ma vie c'est fichu pied qui se permette de ce gonfler a n'importe quelle heur et moment mdrrrrrrrrrrrrr .

Super ce post je suis morte de rire davant mon ordi (comme une bébéte quoi)

Alors moi :
Un vendredi soir , sortie en discothéque
Je rentre dans la boite de nuit et je vois un mec qui m'avais tapé a l'oeuil depuis pas mal de mois . Je me dis aller hop arrête de faire ta timide tu y vas .
Je monte les escalier ( avec mes nouvel botte blanche a l'époque)
J'arrive davant lui , et je n'avais pas vue qu'un crétin avais renversé son verre de bierre
Je me ramasse la gaméle dessus et grand écart !
Le mec c'est fouttu de ma tronche et il s'est envolé .... Plus jamais revue
OUhhhh !!!! ça ça fait mal à l'égo ! quel crétin ce mec !!! il aurait pu t'aider à te relever !!!
cet ete a la plage je me suis fais voler mes chaussure g du marcher pied nu prendre le bus pied nu ptdr et les gens se moquer ya meme une veille qui ma dit a vous marcher pied nu je lai agresser je lui dit t conne je me suis fais voler mes chaussure mdr orozmen que javai des sous je me suis acheter dotre chaussure je vous dit pas la tete du vendeur quand ila vu que jetais pied nu
La haine !!!

OUhhhh !!!! ça ça fait mal à l'égo ! quel crétin ce mec !!! il aurait pu t'aider à te relever !!!

La haine !!!

Pfff bin même pas .
Mais le pire de tout , c'ettais pour mes 16ans
1ER fois que je sort en boite de nuit , j'arrive complétement bouré (pas bien)
Je danse et au bout d'un moment une amie me dis , mais ta chaussure elle est ou ?
Bin je dis je c'est pas , jlé pas vue partir ... Bin oui comme si mes chaussure avais un :56-mobile-phone: pour leurs demander ou elles sont .
Enfin voila de 00h00 a 6h00 du mat avec 1 chaussure et l'autre pied nu :wavetowel2:

Ayé j'ai pu de connerie a raconté

SERIEU SUPER CE POST
I KIFF

quesqu'on se marre encoreee les filles

les filles reflechisser aller dans vos plus profond souvenir mdrrr

Moi j'en ai une, ca fait longtemps mais je m'en souvient encore.
C'etait en primaire a ce moment la je fesais des allés retours entre chez mon père et ma mère.
Le lundi à l'école je sort ma trousse et une chaussette tombe de mon cartable par ce que j'avais passer le week end chez mon papa juste avant...

je vais parler de ma maman mdr une fois g fermer la porte de la chambre ou se trouver le telephone le telephone a sonner et ma mere a couru il fesait noir et bim la tete contre la porte ptdr el ma crier dessus apres

ptdr la chaussete du sac menteuse jen suis sur que c'etait ta culotte ptdr

oh ben moi ya bien le jour ou je me suis cassé la figure devant mes patron !!!
alors voila je venais d'acheté une super paires de botine avec genre des talon de 10cm et j'vais mis un jean sur le quel j'avais fait des ourlet exterieur genre c'etait la mode et a la fin de la journé on ferme le magasin et on sort par la reserve du coup on etait au premier etage et en descendant les escalier un de mes talon est venur se nicher dans mon ourlet et boum j'ai mangé tout les escalier !!! je vous raconte pas la honte que je me suis tapé apres ca !!!! genre je voulaiss faire la dame avec mes talons!!! je vous reconte pas comment j'etai plus credible apres !!!lol

ah oui le coup de la chaussette ca craint surtout en primaire les enfant sont mechant !!! mdr

suis plié en 4 là

Moi pdt mon accouchement au moment ou mon bb s'apprête à sortir
j'ai je ne sais combien de gaz qui sortent dans la geule de mon gyneco

je m'excusais à chaque proute

mon hô me disait mais arrête mais ce n'était pas moi je jure lol

suis plié en 4 là

Moi pdt mon accouchement au moment ou mon bb s'apprête à sortir
j'ai je ne sais combien de gaz qui sortent dans la geule de mon gyneco

je m'excusais à chaque proute

mon hô me disait mais arrête mais ce n'était pas moi je jure lol

ptdr la honte !!!! moi c'est ca que je redoutais pour mon accocuhement voir pire !!!!

Moi ya deux ans au Lycee je suis pas aller le matin je viens en début d' apres midi pour présenter un exposer et Dun je réalise ......
Que j'ai pas deux chaussure pareille mdr je vous raconte pas deux ballerine qui non rien a voir dans un Lycee privée catho ou tu peux rien.
J'ai présenter mon exposer tout le monde y compris la prof avait les yeux braquer sur mes pieds.
La honte.

Trop fort ce post :D

Moi y a une semaine, pendant la pause entre les cours, je vais dans ma poche pour prendre mon telephonne, oups, mon tampon viens avec et tombe a terre, en plein millieu de la cour :$ trop la honte, moi j'ai fais semblan de rien en disant a une copine : "oh regarde, un tampon!" haha

L'an passer, je vais au parc d'attraction en train avec ma meilleure amie, ayant 2 minutes pour changer de quai et avoir la correspondance, on cour comme des malades haha on arrive sur le quai on entends le controleur siffler, donc on cour a fond, on saute dans le train ! on c'est retrouvée toute les 2 a plat ventre dans un train bonder, on etais morte de rire :D

Heureusement que le ridicule ne tue pas :)

ptdrr mdr je suis ko ah le train que de souvenir j'habite marseille et j'etais en ville donc j'ai pris le train et en 5minutes je devais etre chez moi beh non je me suis gourer jetais jusqua aix mdr

Retour