Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
elle ont du se faire voler leurs habit on ma bien voler mes chaussures alors si on mavait voler mes vetement omg jose pas imaginer
Oui mais de la a bougé de l'endroi ou tu es hors de question mdrrr en plus du quai a l'arret de metro ya bien un boulevar a traversé et un descente avant d'y arrivé
moi j'en ai 2.
Premiere javais 7an sur un velo avec casque protege et tout je fais mes tours et un momen jveu freiné et j'ai freiné avec le frein avan jme sui retrouvé par terre velo sur moi et jsui resté pendant 10min par terre bloqué j'arrivé pas a dégagé ce satané velo jusqu'a que des grands etaient venu m'aidé j'avai le visage en sang.
L'autre
j'avais 16ans contente que ma mere m'autorise a metre des talons c'etai un vendredi . Alors jmais un pantalon large du bas et j'ai fai un plis exterieur pck trop long avec une paire de talon blanche 7cm je vais o collége rentre a 12h pour mangé et la biento arrivé a la maison sur ma longue rue je sais pas comment sa c'est passé mais mon talon c mis dans mon plis de mon autre jambe jsui tombé sur le ventre ratrapé de peu avec mes mains bien saigné ce jour la et la jme releve direct la seul chose que je fesai c regardé de tout les cotés que personne met vu ce que je crainais c'etai que coté imeuble ceux du 3,4,5eme etage m'ont vu alors j'ai enlevé mes talon et couru me caché dans mon jardin ensuite telment peur qu'on m'est vu je me suis changé de haut en bas pour pas kon se dise que c'etai moi!!! Roohh quand j'y pense la honte.
Et celle que je vais vous raconté n'etai pas de moi mais assez traumatisante pour ces 2 filles.
cet ete ver juin je pense on avait "la plage" sur les quai de la seine dns sable ect... et je pense que c'est deux filles la revenai de la vu leur etat ba figurez vous quel sont rentré en serviette maillot les pauvre je sais pas commen elle ont etai cone de laissé leur vetement sans surveillance, les pauvres elles se soont fais insulté elles allez vers le métro. Rohh lalala moi je me serai caché dans un coin pck la honte.
pfiouuu ca craint ca !!! et le taxi alors ?
ah nous on n'a pas de taxi qui va et vien ou dans ce cas jamais ou bon momen... Il aurai fallu un tel mais je supoze que cetai dans le sac.
Elles sont passé devan un caf qui mai juin se rempli bien moi j'aurai pas pu tout ce quelles ont sur faire devan les mecs c se retourné et leur fair des doigt.