votre pire honte

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missdemars
  • Date de début Date de début
Re : votre pire honte

lol quelle famille !!!! lol sa va ils sont mignons =) mon petit cousin il a carrément insulté sa maîtresse lol alors qu'il a une bonne éducation !!

lool des fois on se demande ou il vont chercher sa ! heuresement qu'ils sont là c'est ptits bou lool

moi j'en ai 2.

Premiere javais 7an sur un velo avec casque protege et tout je fais mes tours et un momen jveu freiné et j'ai freiné avec le frein avan jme sui retrouvé par terre velo sur moi et jsui resté pendant 10min par terre bloqué j'arrivé pas a dégagé ce satané velo jusqu'a que des grands etaient venu m'aidé j'avai le visage en sang.
L'autre
j'avais 16ans contente que ma mere m'autorise a metre des talons c'etai un vendredi . Alors jmais un pantalon large du bas et j'ai fai un plis exterieur pck trop long avec une paire de talon blanche 7cm je vais o collége rentre a 12h pour mangé et la biento arrivé a la maison sur ma longue rue je sais pas comment sa c'est passé mais mon talon c mis dans mon plis de mon autre jambe jsui tombé sur le ventre ratrapé de peu avec mes mains bien saigné ce jour la et la jme releve direct la seul chose que je fesai c regardé de tout les cotés que personne met vu ce que je crainais c'etai que coté imeuble ceux du 3,4,5eme etage m'ont vu alors j'ai enlevé mes talon et couru me caché dans mon jardin ensuite telment peur qu'on m'est vu je me suis changé de haut en bas pour pas kon se dise que c'etai moi!!! Roohh quand j'y pense la honte.

Et celle que je vais vous raconté n'etai pas de moi mais assez traumatisante pour ces 2 filles.
cet ete ver juin je pense on avait "la plage" sur les quai de la seine dns sable ect... et je pense que c'est deux filles la revenai de la vu leur etat ba figurez vous quel sont rentré en serviette maillot les pauvre je sais pas commen elle ont etai cone de laissé leur vetement sans surveillance, les pauvres elles se soont fais insulté elles allez vers le métro. Rohh lalala moi je me serai caché dans un coin pck la honte.

elle ont du se faire voler leurs habit on ma bien voler mes chaussures alors si on mavait voler mes vetement omg jose pas imaginer

elle ont du se faire voler leurs habit on ma bien voler mes chaussures alors si on mavait voler mes vetement omg jose pas imaginer

Oui mais de la a bougé de l'endroi ou tu es hors de question mdrrr en plus du quai a l'arret de metro ya bien un boulevar a traversé et un descente avant d'y arrivé

moi j'en ai 2.

Premiere javais 7an sur un velo avec casque protege et tout je fais mes tours et un momen jveu freiné et j'ai freiné avec le frein avan jme sui retrouvé par terre velo sur moi et jsui resté pendant 10min par terre bloqué j'arrivé pas a dégagé ce satané velo jusqu'a que des grands etaient venu m'aidé j'avai le visage en sang.
L'autre
j'avais 16ans contente que ma mere m'autorise a metre des talons c'etai un vendredi . Alors jmais un pantalon large du bas et j'ai fai un plis exterieur pck trop long avec une paire de talon blanche 7cm je vais o collége rentre a 12h pour mangé et la biento arrivé a la maison sur ma longue rue je sais pas comment sa c'est passé mais mon talon c mis dans mon plis de mon autre jambe jsui tombé sur le ventre ratrapé de peu avec mes mains bien saigné ce jour la et la jme releve direct la seul chose que je fesai c regardé de tout les cotés que personne met vu ce que je crainais c'etai que coté imeuble ceux du 3,4,5eme etage m'ont vu alors j'ai enlevé mes talon et couru me caché dans mon jardin ensuite telment peur qu'on m'est vu je me suis changé de haut en bas pour pas kon se dise que c'etai moi!!! Roohh quand j'y pense la honte.

Et celle que je vais vous raconté n'etai pas de moi mais assez traumatisante pour ces 2 filles.
cet ete ver juin je pense on avait "la plage" sur les quai de la seine dns sable ect... et je pense que c'est deux filles la revenai de la vu leur etat ba figurez vous quel sont rentré en serviette maillot les pauvre je sais pas commen elle ont etai cone de laissé leur vetement sans surveillance, les pauvres elles se soont fais insulté elles allez vers le métro. Rohh lalala moi je me serai caché dans un coin pck la honte.

mdr briina (pas que tu te sois fait mal einh ?!!) et pour le coup du talon dans le revers du pantalon ca met arrivé devant mes patron dans les escalier !!!!

pfiouuu ca craint ca !!! et le taxi alors ?

ah nous on n'a pas de taxi qui va et vien ou dans ce cas jamais ou bon momen... Il aurai fallu un tel mais je supoze que cetai dans le sac.

Elles sont passé devan un caf qui mai juin se rempli bien moi j'aurai pas pu tout ce quelles ont sur faire devan les mecs c se retourné et leur fair des doigt.

ah nous on n'a pas de taxi qui va et vien ou dans ce cas jamais ou bon momen... Il aurai fallu un tel mais je supoze que cetai dans le sac.

Elles sont passé devan un caf qui mai juin se rempli bien moi j'aurai pas pu tout ce quelles ont sur faire devan les mecs c se retourné et leur fair des doigt.

a moi j'aurai demandé un tel a quelqu'un ou meme demandé a des fille (si il y en avait de me ramené en voiture ou je sais pas mais j'aurais pas bougé de la bas !!!!lol

coucou les filles je rejoins moi c'était au collège sortie au bowling également ... avec toute la classe. et la viens mon tour de lancer la boule mon pieds dérape et passe du coté glissant et BAAAMMM! je me retrouve par terre le genoux explosé avec un bleu garder pendant un bon deux semaine et maintenant des problèmes de genoux surement lier a cette chute

J'adore lire vos histoires !

Une à cause de mon mari:

On allait aller à la baraque à frite et je lui demande avant de partir : " Tu as des sous sinon on passe au distributeur avant d'y aller? "
Lui : " Oui , je dois avoir 15€ donc ça devrait aller . Et toi ? "
Moi : " Moi j'ai rien du tout sur moi " - Lui " Ok "
Donc on arrive à la baraque à frite , je commande et puis lui commence à commander pleins de trucs !
Voilà que je le regarde et lui demande : " Tu es sure qu'on aurait pas dû aller chercher de l'argent au distributeur ? " Lui : " Ben on a assez. T'as quand même quelques pièces non ? " Moi : " Ben non , je te l'ai dit avant de partir.... "
La commande et la note qui arrivent " 17.20€ " alors que Monsieur n'avait que 15€ et quelques pièces.... J'ai dû grapiller toutes les petites pièces de 0.01 et 0.02cent que je trouvais pour arriver à 17€. Et puis finalement une dame à côté de moi me dit en tendant les sous qui fallait " Mais ne vous inquiétez pas. Je vais vous les donner vos 20 cents " avec un air de charité .
Jvous assure , j'aurais pu me mettre dans un trou tellement j'avais honte ! Je ne suis plus jamais retournée à cette friterie , lol !

Oh oui ! D'ailleurs maintenant quand il me demande si j'ai des sous sur moi et que je lui dit non , je lui répète souvent " quand je dis que non , c'est rien hein ! Pas 1 € , pas 0.5€ ! Nada ! " Maintenant il me croit et il fait attention . J'ai plus envie de revivre ça , lol .

tu m'étonne!!
ou alors ce qui m'est déjà arrivé c'est que je sois à la caisse du magasin et la je me rends compte que je me suis trompée de carte bancaire et que j'ai pris celle du compte que j'ai récemment clôturé ohhhh la honte totale!!!

Retour