votre plus grande honte !!??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion reb1283
  • Date de début Date de début
Re : votre plus grande honte !!??

Ah mais j'ai sue resté discrète ! Parce qu'en revenant personne n'avais remarquer que je m'étais cassé un talon lol ! Juste les videurs de la boite ont remarquer que j'avais change de chaussures lol ! Sinon ben y'as plein d'anécdote dans le genre. Jme suis déjà rétamé X fois ! Je suis un peu comme miss catastrophe lol !:6-sunglasses:

Je sais pas comment tu as fais, t trop forte moi même en me concentrais y'a pas moyen je boite comme une conne MDR

Je sais pas comment tu as fais, t trop forte moi même en me concentrais y'a pas moyen je boite comme une conne MDR

Jme sentais tellement bête que j'avais pas le choix. J'ai vraiment tout fai pour que personne ne le remarque. Sinon t'imagine bien la honte !!

Jme dis que y'as toujours pir que moi !

D'ailleurs j'en ai une à vous raconter ! MDR !

J'étais en boite, et jme baladai un tit peu dans la boite. Et là je vois une fille sortir des toilettes ! Elle avait un haut rouge et une jupe noir. Et bref elle passe devant moi et je vois que tout le monde rigole. Et je la regarde ( Mon dieux la honte mdr ) elle avait mal remis sa jupe en sortan des toilettes. Elle avait mis son collant, alors qu'une partie de sa jupe étais resté coincé sous le collant. Résultat elle avait les fesse à l'air MDR !

Ca t deja arrivé de sortir des toilettes de supermarché un samedi apres midi avec la moitie de la mini jupe dans la culotte ? Ben ca n 'arrive pas qu'a la télé:new_shocked::mmm:

Heureusement que mon petit ami l'a tout de suite vu... mais g quand meme traversée tout un couloir..

Qui dis mieux??????!!!:doh:

Ca t deja arrivé de sortir des toilettes de supermarché un samedi apres midi avec la moitie de la mini jupe dans la culotte ? Ben ca n 'arrive pas qu'a la télé:new_shocked::mmm:

Heureusement que mon petit ami l'a tout de suite vu... mais g quand meme traversée tout un couloir..

Qui dis mieux??????!!!:doh:
pas mieux :frag_facile:

Jme sentais tellement bête que j'avais pas le choix. J'ai vraiment tout fai pour que personne ne le remarque. Sinon t'imagine bien la honte !!

Jme dis que y'as toujours pir que moi !

D'ailleurs j'en ai une à vous raconter ! MDR !

J'étais en boite, et jme baladai un tit peu dans la boite. Et là je vois une fille sortir des toilettes ! Elle avait un haut rouge et une jupe noir. Et bref elle passe devant moi et je vois que tout le monde rigole. Et je la regarde ( Mon dieux la honte mdr ) elle avait mal remis sa jupe en sortan des toilettes. Elle avait mis son collant, alors qu'une partie de sa jupe étais resté coincé sous le collant. Résultat elle avait les fesse à l'air MDR !

Ben voila !!!! Dans le meme sac elle et moi !!

Alors : je bossais à la Grande Arche de la Defense ya un grand escalier dehors et des dales avec des petits espaces entre elles, je rentre de dejeuné, je vais pour monter la 1ere marche et là, mon talon ce prend entre 2 dales, je me retrouve à genoux sur la 1ere marche pile à coté de 2 mecs qui dejeuner sur les marches et pleins d'autres personnes... je me suis relevé vite fais, j'ai regardé par terre jusqu'a temps de rentrée dans le hall :euh:

Une autre : j'etais sur les Champs Elysées, je traversse une rue ou il y avait des petits pavés re pas de bol, mon talon se coince entre 2 paves je dechause, je retourne en clopinant pour remettre ma chaussure mais elle voulait pas se retirer, j'ai du m'accroupir et tirer un grand coup dessus et là rue que je traversais bah il y avait un feu rouge et des voitures qui attendaient :27-accident:

une autre pour la forme... Toujours avec mes chaussures, je marchait dans les couloirs du metro derriere moi 2 hommes qui portaient un gros colis l'un d'eux me tape dans ma chaussure qui par toute seule jusqu'au bout du couloirs j'ai du marché à cloche pied jusqu'au bout du couloirs pour recuperer ma chaussure

Ben voila !!!! Dans le meme sac elle et moi !!

lol ! Moi je vérifie toujours 15x avant de sortir des toilettes histoire de vérifier si tout est bien là où il faut ! Heureusement que ton copain étais là !:yes:

lol ! Moi je vérifie toujours 15x avant de sortir des toilettes histoire de vérifier si tout est bien là où il faut ! Heureusement que ton copain étais là !:yes:

Rassure toi ! mtn, moi aussi je reverifie! 1 fois mais pas 2 ! Heureuseument qu 'il ete la ! mais il c pas géné pour se fendre la gueule.. Mais un jour, je l' aurais!! a mon tour de rire !! La vengeance est un plat qui se mange froid.:headbonk:

ha lalalal vous m'avez fait bien rire !!!
pour moi c un mix de tout sa
alors...le premiere je sortait d'un magasin ou j'avais essayé un pantalon j'ai malheureusement mal remis ma jupe qui etait coincé dans mon legging c'etait cet eté en pleins centre ville de grenoble je m'en suis rendu compte quand j'ai entendu des "kevina" de 12 ans poffé de rire en me voyant haaaaaaaaaaaaaaa horrible souvenir surtout que le legging etait a moitier transparent!!
sinon il y a 2 semaines j'etait a la bourre mon train avez 20 min de retard j'avais un rdv important j'etait trop enervé j'arrive a la gare et la je speed grave et j'entre dans la gare toutle monde ma regarder car j'etait trempé car il pleuvais et je v pour sortir et vlan je glisse jusqu'a me prendre la porte coulissante de la gare je me releve sans me retourner et je suis partie un courant la honteeeeeeeeeeeeee alors je suis arriver a mon rdv extremement enervé trempé en retard et les fesses toute sale bouhhhhhhhhhhh
a qui le tour!!!!!

Alors : je bossais à la Grande Arche de la Defense ya un grand escalier dehors et des dales avec des petits espaces entre elles, je rentre de dejeuné, je vais pour monter la 1ere marche et là, mon talon ce prend entre 2 dales, je me retrouve à genoux sur la 1ere marche pile à coté de 2 mecs qui dejeuner sur les marches et pleins d'autres personnes... je me suis relevé vite fais, j'ai regardé par terre jusqu'a temps de rentrée dans le hall :euh:

Une autre : j'etais sur les Champs Elysées, je traversse une rue ou il y avait des petits pavés re pas de bol, mon talon se coince entre 2 paves je dechause, je retourne en clopinant pour remettre ma chaussure mais elle voulait pas se retirer, j'ai du m'accroupir et tirer un grand coup dessus et là rue que je traversais bah il y avait un feu rouge et des voitures qui attendaient :27-accident:

une autre pour la forme... Toujours avec mes chaussures, je marchait dans les couloirs du metro derriere moi 2 hommes qui portaient un gros colis l'un d'eux me tape dans ma chaussure qui par toute seule jusqu'au bout du couloirs j'ai du marché à cloche pied jusqu'au bout du couloirs pour recuperer ma chaussure

Apparemment, toi et les chaussures ! Si je pe me le permettre essaye les mocassins...ca t 'eviterais bien des désagréments !! :worshippy:BISOUS

ha lalalal vous m'avez fait bien rire !!!
pour moi c un mix de tout sa
alors...le premiere je sortait d'un magasin ou j'avais essayé un pantalon j'ai malheureusement mal remis ma jupe qui etait coincé dans mon legging c'etait cet eté en pleins centre ville de grenoble je m'en suis rendu compte quand j'ai entendu des "kevina" de 12 ans poffé de rire en me voyant haaaaaaaaaaaaaaa horrible souvenir surtout que le legging etait a moitier transparent!!
sinon il y a 2 semaines j'etait a la bourre mon train avez 20 min de retard j'avais un rdv important j'etait trop enervé j'arrive a la gare et la je speed grave et j'entre dans la gare toutle monde ma regarder car j'etait trempé car il pleuvais et je v pour sortir et vlan je glisse jusqu'a me prendre la porte coulissante de la gare je me releve sans me retourner et je suis partie un courant la honteeeeeeeeeeeeee alors je suis arriver a mon rdv extremement enervé trempé en retard et les fesses toute sale bouhhhhhhhhhhh
a qui le tour!!!!!

Te prendre une porte vitrée d 'un magasin ? t'a deja fait ? L été tellement bien néttoyée que je croyais kel été ouverte ! Et apres fo faire comme si rien n'etait!! mr mr
:doh:

MDR et ben toi et tes chaussures !!!!

Te prendre une porte vitrée d 'un magasin ? t'a deja fait ? L été tellement bien néttoyée que je croyais kel été ouverte ! Et apres fo faire comme si rien n'etait!! mr mr
:doh:

Oui j'avais 15 ans , ça a fait un BOUH enorme, tout le monde à regardé la honte !!

ben moi cété y a pas très longtemps: jétaos avec ma copine au kebab et les deux types qui nous servait arreté pas de nous draguer!! bref on prend nos commandes jété toute bien habillée un pantalon noir ceintré et des chaussures a haut talons pointus (je les ai rangés dans le placard je les ressortiré plus jamais) donc je faisais un peu la belle hihi et hop mon talon se prend dans le pantalon (il étai long je présice) je me casse la binette le sachet avec les kebabs ont volés sur la route! ma copine acroupie parterre morte de rire et moi pu moyen de me relever tellement je rigolé!! les deux types du kebab sont sortis en rigolant biensur et m'ont relevés!!!
depuis je suis pu allé dans ce kebab!!!

mdr vous etes graves les filles mdr..moi j'ai pas fait mieux que l'histoire de la jupe dans la culotte..j'ai été chercher mon diplome avec la braguette ouverte et un string fuschia desous..bien voyant mdr..je ne crois pas que qquelqu'un ait remarqué,je m'en suis rendue compte en me rasseyant a ma place lol..je suis devenue toute rouge lol..je ne l'ai jamais dit a personne,meme mes parents n'ont rien capté lol

mdr vous etes graves les filles mdr..moi j'ai pas fait mieux que l'histoire de la jupe dans la culotte..j'ai été chercher mon diplome avec la braguette ouverte et un string fuschia desous..bien voyant mdr..je ne crois pas que qquelqu'un ait remarqué,je m'en suis rendue compte en me rasseyant a ma place lol..je suis devenue toute rouge lol..je ne l'ai jamais dit a personne,meme mes parents n'ont rien capté lol

hahah mdr trop baleze!!!

Mdrrrrrrrr :laugh:
Trop bien l' idée des grosses hontes ;)
Moi ca m' est egalement arrivé quelques fois, hihihi.
Une fois, je precise que j' etait jeune hein!!! (ben oui 15 ans, c' est l' age bete) je me promenai a velo, et je vois un super beau mec passer de l' autre coté de la route, je le regarde, et cool, il me remarque( c' est le but), et a ce moment là, ma chaine a derailler, v' lan, j' ai fait un vol plané :9-blush::9-blush::9-blush::9-blush: je me suis vite relevé et reparti avec mon velo a pied :9-blush:
Une autre fois, je regarder (encore!!!) un mec, mais je marchai cette fois-ci :biggrin:, je me suis retourné pour continuer a matter, je me sui retrouvé l' oreille collée a un poteau :27-accident:.
:ayalou:
A qui le tour???????:don_t_panic:

Allez à mon tour
Un matin j'étais pressé d'arriver au boulot (a la bourre comme d'hab) Mon talon s'est coincé dans un évacuation d'égout, je me sui cassé la figure en pleine rue mais bon passe encore le plus génant c'est quand je me suis mise accroupi pour essayé de retirer mon talon de l'évacuation et que je me suis rendue compte qu'il n'y avait rien à faire, impossible de le débloquer!!! J'ai du laisser ma chaussure la et demandé aller au boulot (juste à côté heureusement) comme ca!!! Heureusement c'est une entreprise familiale et c'est ma mere qui est venu avec une barre de fer dbloqué ma chausssure en pleine rue!!! je vous dis pas la honte à chaque voiture qui passait et qui nous voyait accrouppi lol:33-lol::33-lol::33-lol:

Retour