votre plus grande honte !!??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion reb1283
  • Date de début Date de début
Re : votre plus grande honte !!??

mdr hihi..je viens de m'en rappeller une autre lol..un jour a 5h du mat j'allais au boulot a pied comme d'hab et j'ecrivais unsms a mon cheri...sans regarder devant moi evidement..j'ai foncé dans un poteau d'electricité je suis arrivée au boulot le front plein de sang mdr..j'ai été sonnée lol..mes collegues m'ont demandé ce que javais fait lol la honte...

MDR
excellent la discussion
j'en ai pas eu qu'une de honte
jen ai eu plein, chaussure, chuttes, mais la plus grosse j'etais au lycée il y avait de la neige de partout et j'ai glissé sur 2metres, a chaque fois que j'essayais de me relever je retombais et le pire c'est qu'il y avait les terminales juste en face de moi en train de se foutre de ma gueule bien sure et moi jetais en seconde a cet age la on est cons, on est toujours impressionnés par les classes superieures lol....surtout quand on craquait pour l'un deux.jai eu vraiment trop honte je savais plus ou me foutre et sa a du se lire sur mon visage . meme aujourd'hui j'en rougis encore mdr

Bon les filles ... je crois que l'on a de sérieux problèmes de chaussures....

Plusieurs anectodes me sont revenues mais la pire des pires ... Accrochez-vous c'est du costaud !

Je suis partie en classe de mer quand j'étais en primaire et le séjour durait 15 jours. Nos maitres et maitresses avaient demandé aux mamans de faire la liste de la totalité des choses que l'on avait dans notre valises : 15 culottes, 15 paires de chaussettes, 8 pulls, ...

Arrivés sur place, tout le monde défait sa valise et nos maitres se mettent à vérifier que le listing était conforme au contenu de la valise. Jusque là pas de soucy.... Le problème c'est qu'ils ont fait la meme chose au retour en comptant les affaires "propres" et les affaires "sales" ... Et là .... grand moment de solitude .... devant 80 élèves et 10 adultes, ils se sont mis à compter mes affaires "sales". :doh: J'ai (pour 15 jours de vacances) utiliser que 5 culottes :euh: sur les 15 ou 20 que ma mère m'avais préparé. En rentrant, ma mère m'a lavé au septivon 4 fois de suite et m'a fait au moins 10 shamppoings anti-poux. J'ai eu la honte de ma vie !!!!!!!!!!!! :headbonk:

Qui a fait pire ????

Allez je sors, c'était hard qd meme ....:wavecry:

pas mal !!!

ben moi aussi c'etait ya pas si longtemps, j'avais ressorti une veste tres longue ( elle m'arrive au pied) bien chaude, j'ai hesiter a la mettre car elle sentait un peu le renfermé car elle etait a la cave. mais il fesait vraiment froid et j'avais envie de la mettre, alors je l'ai mise, mais j'aurais pas du !!! mdrrrrr

on va dans un grand magasin, on prend les escalator pour descendre et paf arrivé au milieu de l'escalator je sens ma veste toute tiré, j'essaye de me redresser, pas moyen, j'ai juste eu le temps de regarder ce qui ce passe, et de voir que ma veste s'est coincée dans l'escalator a peine arrivée en bas j'ai juste eu le temps de la retirer, arrivée en bas, ca a fait un gros paf et ca atout niquer le gros escalator !!!!!!!!!!!!

la honte !!!!!!!!!!!! j'aurais pu me faire super mal, du coup des techniciens sont venus et on essayer tant bien que mal ( enfin ils etaient trop con, c'etait de ma faut encor) de retirer ma veste, mais elle etait tellemernt coincé qu'ils ont du la couper au cutter.... trop deg, c'etaut la seule veste de marque que j'avais payer tres cher a l'epoque..

je suis repartie jusqu'au parking avec ma veste coupé au cutter, j'avais l'air fine je te le dis !
:ayalou::ayalou::ayalou: Trop bon!!!!!!!:lol::lol::lol::lol:

Moi j'étais au marché avec ma mère y a qq années, il faisait tres chaud et j'étais en mini jupe, je tenais un paquet de raisins à la main

Je me tord le pied en marchand dans un nid de poule et paf me voilà a genou a terre sur le sachet de raisins le derrière a l'air

La honte au marché de mon village, depuis j'ai deménage, heureusement loll
mais bon pas a cause de ca, je vous rassure

Je vous dis pas l'état des raisins, une compote mdrrrrrr

Une autre m'est revenu
ma soeur et moi étions au collège et généralement c'est ma mère qui nous déposait le matin en voiture
A l'époque elle avit une vieille R11 rouge toute pourrie et les copains la surnommait la FERRRI
Bref ma soeur et moi un peu honteuse (ce qu'on peu être con à cet âge là) avions demandé à ma mère de ne plus nous dposer devant le collège mais un peu plus loin afin d'éviter toute remarques
En fait nous avons vexé ma mère qui en a parl à mon père. Mon père sans rien nous dire à décidé le lendemain matin de nous emmener au collège, il nous dépose la ou on avait demandé à ma mère de nous laisser, il nous dit en revoir, on rentre dans la cour comme d'habitude et quelques minutes après on voit un "histrique" dans la cour entrain d'hurler "Mes pupuces Mes pupuces ou etes vous vous m'avez pas fait mimi..." la honte tout le monde nous regardait
et le soir on a eu droit au sermon "je pense que la prochaine foi vous préférerez que ca soit votre mère qui vous emmène n'est ce pas alors plus de réflexion!!" je vous dis pas on a fait profile bas

mouai ben pour moi c'etais pas cool du tout ...j'ai toujours des soucis pour aller aux toilettes hem et quand fo y aller fo y aller tu choisit pas ton moment! bah c'etait en boite trop urgent la grosse commission koi
eh ben celle la elle savait nager!!! impossible de la faire se barrer et les wc etait plein craquer comme par hasard!

ou sinon se faire surprendre en train de...hihihi!le pire c'est que bah j'avais envie de faire pipi en meme temps et de surprise j'ai pissé sur mon gars la ct trop la grosse honte surtout que...
ben c'etait n plein jour dans sa voiture sur le parking du lycée et c des potes qui m'ont cramés...maman!

mouai ben pour moi c'etais pas cool du tout ...j'ai toujours des soucis pour aller aux toilettes hem et quand fo y aller fo y aller tu choisit pas ton moment! bah c'etait en boite trop urgent la grosse commission koi
eh ben celle la elle savait nager!!! impossible de la faire se barrer et les wc etait plein craquer comme par hasard!

ou sinon se faire surprendre en train de...hihihi!le pire c'est que bah j'avais envie de faire pipi en meme temps et de surprise j'ai pissé sur mon gars la ct trop la grosse honte surtout que...
ben c'etait n plein jour dans sa voiture sur le parking du lycée et c des potes qui m'ont cramés...maman!

Ca fait ! Ouf ! Je suis sauvée !!!! Y'a pire que moi !!!!

Ma pauvre quand meme, j'imagine ....

sinon y 'a mon homme au lycée qui n'a rien trouvé de mieux a faire que de se purger the big bouton qui a eclaté contre la vitre... le truc c que c'etait une vitre sans teint y'avait toute une classe a l'interieur qui faisait cour!!!mmmdr

Mdr les filles !

Allez à mon tour,

C'était en plein hiver, j'allais au boulot, j'étais habillée en patalon avec des bottes à talon assez haut et un manteau noir "style sky" avec fourrure. (classe !) Je dépose ma fille à la crèche et m'en vais rejoindre le métro, je descends une rue assez pentue et manque de chance verglacée, et d'un seul coup badaboum, les quatres fer en l'air !! Je me relève en 5/5 l'air de rien (y'avait pas grand monde heureusement !) je regarde mon manteau (merde j'avais les poches trouées mais bon à part çà çà aller), je continue ma route jusqu'à mon boulot les gens me regarder mais je ne comprenais pas pourquoi, et c'est en arrivant qu'une collègue de travail me dit : "t'as vue ton manteau ?", je me retourne et là en fait il n'y avait pas que les poches qui étaient déchirées mais tout le derrière du manteau (au niveau des fesses !!!!), et comme c'était du sky on voyait la doublure à l'endroit déchirée qui était toute blanche (bonjour le contraste!), trop la honte j'ai fait tout le chemin sans me rendre compte de rien:ayalou: !!!!

roh alors là tu vient de men rappelé une sur se sujet
moi et mon homme (dont je suis tjr avec) dans la baignoire on habitais cher moi avec ma mère et ma mère rentre dan la salle de bain elle voilait me dire un truk mais le HIC c'est que mon homme étais a genou parce qu'il voulait que je lui fasse une gaterie:doh: et là la bouf de rire ma mère a fait un allé retour porte et elle a bouffé de rire ou mon ptit frère qui rentre dan sma chambre sans cogné alors que je fait rhum rhum avec mon cherie tu sort de la chambre té verte de honte et tu lache BAH sé naturel

Bon moi je vous raconte la honte de ma vie, mais personne rigole OK ?? J'en suis encore toute retournée :teehee:

C'était le jour du mariage d'une de mes amies. Dans l'église, le curé arrive pour bénir les mariés. Un canon le curé, une beauté comme vous en voyez au cinéma. De prés encore plus beau, forcement étant témoin de ma copine, j'en ai pas perdue une miette. A la sortie de l'église, nous nous dirigions tous au vin d'honneur, quand je dis à une autre copine...
- Moi : "Tu as vu le curé :tongue4:?? Bon sang quel canon ce mec. Quel gachi qu'il soit pretre"

- Elle : :whistle:
J'avais pas vu qu'il était à deux pas derrière nous :new_shocked: Un grand moment de solitude la Babette sur ce coup là

merci les filles...j ai bien ris

mon histoire....je bossais le w end dans un bar au centre ville de bruxelles (qu ils fassent chaud ou tres froid y a tj plein plein de monde)......ce jour la, il fesait froid et moi com d hab je viens habille' mini jupe (ras du ...) des bottes a talon et decolte'.....
je bosse, je bosse et la mon boss (de la journee) vient me faire un coucou....il m offre un verre, je lui offre un verre et com ca pendant 1h....c est une boisson a boire en 2 secondes....lol....et d un coup (pour pas change') je me mets SUR le bar.....mais j avais pas de bas et bien sur com y avait du monde ils etais tous serrer....les 5 minutes de danses...j ai tilter qu on voyait tou d en bas.....je descend de honte vais au toilette pour vomir (car j avais rien manger de la journee) et la mon boss de nuit me dis va rentrer, tu as assez bosse' (ca fesait meme pas 2 h) .....alors le lendemain soir, je vous dis pas les gens....ils etais heureux de me revoir.......LA HONTEEEEEEEEEEEEEEEE .......(mon homme me parle encore de cet histoire)

houlaa pocahantas pas bon de boire mdr..hihi la honte..ce sont de grands moments de solitude..
bisou

jen ai une autre!!! jétais au collège je devais avoir 13 ans et ma mère et sa copine sont venues nous chercher car ses filles était aussi au collège avec moi!! donc deja elle avait une vieille cadet grise et bleu mais le pire cest que pendant qu'elle nous attendais elles ont du mike brant a fond dans la voiture et elles chantaient!!! la honte tout le monde était dehors!! nous sommes sorties elles ont criées tout fort nos prénoms moi javais tellement la honte que jai courue dans le bus!!! je suis meme pas rentré avec elle!!! la honte le lendemain au bahut!!!!

alors la émily tu m'as fait trop rire:laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::cmshadow::cmshadow::cmshadow::thumbup::thumbup::thumbup::clap3::clap3::clap3::ayalou::ayalou::ayalou:

:cmshadow: Là je donne 4 étoiles:50-star::50-star::50-star::50-star:

lol je ne te verais plus pareil :3-blink:
me retrouver les 4 fers en l'air un jour de neige, juste devant mon lycee, a l'heure ou tout le monde se reunit devant avant de rentrer en cours :buggy:

ou les fesses a l'air dans la cour de primaire, car j'avais eu l'intelligence (qu'on est con qd on est gamins) de m'amusé a essyer de baisser le pantalon d'un copain..... faut pas jouer a ca avec les garcons, ils sont toujours plus forts que nous (et si, qd meme).... donc moi, j'ai jamais reussi a lui baissé le sien, par, lui, il m'a pas louper... et la culotte est venue avec :new_shocked:...... ca fais 20 ans, mais je m'en souviendrais toute ma vie :wacko:

alors à moi:laugh:une fois lors de la fete de la musique,j'étais assise à la terrasse d'un bar avec mon copain,j'avais des sabots blancs( c'etait la mode à l'époque :yes:) et il avait ses mains sur mes chevilles (il faisait un peu frais à ce moment),il me réchauffait en me les frottant,quelques minutes après il sa passe la main dans le visage et la il me hurle en sentant sa main:MAIS...MAIS çA SENT LA MERDE,MAIS ... Alors évidemment on dirige tous les 2 notre regard vers ma cheville et la,ohh surprise, et surtout grosse honte,une énooorme crotte de chien dans laquelle j'avais marché(bien voyante sur les sabots blancs!!!)qui était collée sur mon talon et qui était remontée le long de ma cheville.......J'avais fait le tour de la ville comme ça,ohh ste honte....:laugh::laugh:

Retour