Votre plus grosse bêtise

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Babette
  • Date de début Date de début
Re : Votre plus grosse bêtise

OOOOhhhh my god ! mais tu est un vrai petit diablotin qui ce fait les ongles ma parole ! juste quand j ai lu le titre du post je me suis dite : mais qu est ce qu elle a fait ! et je doit dire que je m attendai pas à ca !!!!! je suis morte de rire babette !

:devil2:

Avec un pseudo pareil tu as bien un petit quelque chose à nous raconter ??

La 1ere de ma vie, j'avais 6 ans...j'ai cassé la table basse en verre du salon en 2 en montant dessus...je n'ai eu aucun scrupule a accuser mon frere de 2 ans! Il a eu une bonne enguelade alors qu'il comprennait rien le pauvre:frag_facile:
J'ai jamais avoué que c'était moi:dog:

Voilà la 1ere de la série..

:laughing1::laughing1::laughing1::laughing1:

moi j'ai jamais fait de betise
je suis une sainte

salut les filles
moi j'avais 7 ou 8 ans j'essayais des bagues de ma maman et en secouant la main pour l'enlever une des bagues est partie dans les escaliers ( en bois et vieux ) impossible de la retrouver...
vers 14 15 ans ma maman pensait tjrs que c'était la femme de ménage qui l'avait aspiré par mégarde et à force de l'entendre dire ça j'ai craché le morceau et avoué ma bétise
du coup dès qu'elle était dans les escaliers elle regardait au cas où... et un jour (au moins un ou deux en aprés mon aveux ) entre deux planches elle a vu un truc briller
LA BAGUE !!!!
ENTRE TEMPS MON PAPA LUI EN AVAIT ACHETE UNE AUTRE

ahahahah Babette !!!!

je vais reflechir parce que la toute suite je vois pas de betise

alors
Moi gt miss catastrophe :ayalou:
Quand gt petite j'ai pris la plaquette de pilule de ma mère en entier, vite centre anti-poison (ils me connaissez très bien là bas d'ailleurs :frag_facile:)

Je buvais tout les panacher, et je les cacher dans le tiroir de ma grande sœur, donc c'est elle qui se fesait engueuler.

Mon pere fesait la collection de mini bouteille d'alcool. je prenais une chaise que je trainer car gt petite, j'ouvrais avec mes dents et je buvais, et si cela me plaiser pas je refermer.
Mon pere comprener pas pkoi il y avait plus rien dedant :ayalou:.
Et ma voisine d'en dessous a dit un jour a ma mere d'arreter de demenager les meubles, alors que ct moi avec ma chaise:laughing1:

Voilà pour l'instant (j'avais 5 ans :whistle:)

une alcooloo petite lol

Moi avec mon frere on fesais toujours des bétises et petit (quand moi je marchais encore) on avais cassé le beau vase de mes gands parents que mon père avais hérité donc pour éviter de se faire engueler on a eu l'idee de la fugue et comme on savais ou nos voisins caché leur clefs on est party chez eux! lol mais le souci, on c caché dans l'amoire qui nous ai tomber dessus, je me souviens encore de la raclé qu'on ct pris!

Je ne souhaite en aucun cas donner de la valeur à des bêtises, mais faut que je vous raconte une des miennes ...

Un de mes amis (sic) m'avait cassé le pare choc de ma voiture en reculant avec la sienne :eek: il n'a jamais voulu le reconnaitre :eek::eek: Je vous passe les détails sur ma colère ...

Quelque mois plus tard avec deux amies nous voyons son véhicule garé avec les clefs de contact bien en place. Et là je me dis :hmmm: Babette le jour de gloire est arrivé :wavetowel2:

Je prend le volant de sa voiture et je dis aux deux autres de me suivre. J'arrive au patelin voisin devant le mur du cimetière et bêtement je n'ai jamais reussi à trouver le frein :whistle: C'est dingue comme une voiture se froisse contre à un mur :violin:

Prescription, voila une histoire qui remonte à une trentaine d'années.

A qui le tour ??

Rhoooo Vilaine !! :ayalou:

alors
Moi gt miss catastrophe :ayalou:
Quand gt petite j'ai pris la plaquette de pilule de ma mère en entier, vite centre anti-poison (ils me connaissez très bien là bas d'ailleurs :frag_facile:)

Je buvais tout les panacher, et je les cacher dans le tiroir de ma grande sœur, donc c'est elle qui se fesait engueuler.

Mon pere fesait la collection de mini bouteille d'alcool. je prenais une chaise que je trainer car gt petite, j'ouvrais avec mes dents et je buvais, et si cela me plaiser pas je refermer.
Mon pere comprener pas pkoi il y avait plus rien dedant :ayalou:.
Et ma voisine d'en dessous a dit un jour a ma mere d'arreter de demenager les meubles, alors que ct moi avec ma chaise:laughing1:

Voilà pour l'instant (j'avais 5 ans :whistle:)

Et après elle va dire que c'est une sainte cette alcoolique :frag_facile:

J'achéte une machine à laver, je me dis que ce n'est pas la peine de faire intervenir un plombier pour un simple raccordement. :niet::niet: je vais le faire moi même

Bien entendu mon cher un tendre mari était en déplacement. De toute façon quand j'avais besoin de lui il était jamais là :laughing1:

Et voila votre Babette avec d'une main une clef de 12 et de l'autre un joint.

Bon !! Ca marche :wavetowel2:

Je charge la machine à laver et je file faire des courses.

A mon retour, je vois les pompiers en bas de la résidence :eek:

Le concierge leur avait ouvert la porte avec un passe, il faut dire que mon voisin du dessous avait été inondé :oops:

J'achéte une machine à laver, je me dis que ce n'est pas la peine de faire intervenir un plombier pour un simple raccordement. :niet::niet: je vais le faire moi même

Bien entendu mon cher un tendre mari était en déplacement. De toute façon quand j'avais besoin de lui il était jamais là :laughing1:

Et voila votre Babette avec d'une main une clef de 12 et de l'autre un joint.

Bon !! Ca marche :wavetowel2:

Je charge la machine à laver et je file faire des courses.

A mon retour, je vois les pompiers en bas de la résidence :eek:

Le concierge leur avait ouvert la porte avec un passe, il faut dire que mon voisin du dessous avait été inondé :oops:

:laughing1::laughing1::laughing1:

Moi j'ai eu un problème quand j'avais 5-6 ans avec la porte du sèche linge de ma maman:

Le sèche linge se trouve au dessus de la machine à laver et la porte était ouverte et là, j'ai eu l'idée (pas brillante mais bon) de me suspendre sur cette porte.
Résultat: vu mon poids à cet age la porte a bien tenu 30 secondes mais à force de me secouer, elle s'est cassée et je me suis retrouvée par terre avec la porte dans les mains!!!!

Voyant la punition venir et par chance n'ayant qu'une attache sur les deux de cassée, je remet la porte tant bien que mal pour qu'elle ne tombe pas et je me casse. Le lendemain je vois ma mère revenir de la buanderie et qui me dit "ton père va être faché, j'ai cassé la porte du sèche linge" mais comme mon papa il a juste l'air méchant... ben il a rien dit.

A ce jour, j'ai 22 ans et ils savent toujours rien_

Le pire ce n'est pas de faire des bêtises, mais de faire culpabiliser les autres :laughing1:

Retour