votre plus honte dans la vie ou anecdote cocasse!!!!!

Re : votre plus honte dans la vie ou anecdote cocasse!!!!!

heu une tite derniere j'avais a peu pres 12 13 ans le moment de faire la vaisselle donc je vais a la buanderie chercher le matos ne voyant rien je rentre et demande a mon frere ou il est il me repond chez le voisin ( sauf que cette phrase est sense etre ironique) mais moi je l'ai prit au pied de la lettre je suis aller chez le voisin lui demander le pauvre il ne comprenais pas je reviens chez moi et mon frere me dis "ben t'etais ou ??
ben je lui dis chez le voisin il explose de rire et je comprend qu'en fait j'ai encore fais la wouinwouin

ah moi j'etais petite (genre 12ans ) et je craquais sur un garcon de 16 ans j'etais en vacances en martinique etc!
et donc tous les jours on allait a la plage ! je savais que le joli garcon serait la
et puis un jour on est rentré sur le tard vers 19h30 (donc il fait deja bien noir) et il fallait monter une big cote! j'étais avec tous les cousins cousines et les potes dont ce fameux garcon!
et comme dab je marche comme une tite folle toujours pleine d'énergie tout en regardant le garcon devant moi ...je le lachais pas des yeux et la....
v'lan que je tombe dans un canal bien degueu plein de gadou, je suis tombé a plat ventre en plus j'en avais partout des cheveux aux orteils ! j'avais trop la honte!en plus ca puait la mort a fond .... j'ai pleuré comme une madeleine (pas de douleurs mais de honte ) car a force de regarder ce jeune homme je n'avais pas vu le trou!
je suis plus retourné a la plage apres trop la honte! et je l'ai revu y'a 2 ans ben croyez moi qu'il m'a fait du rentre dedans mais qu'il a pas oublié que j'étais la fille qui s'est scratchée dans la rue !
grrr

xpldrrr

excellent les filles je suis pliée de rire pour l'histoire du postiche !

ben moi c'etais le weekend dernier.

J'etais dans un camping avec piscine couverte, alors j'y vais je m'y baigne je suis bien avec cette petite brise car il on un peu ouvert les portes en plexi de piscine ( ouverte un peu plus que le jour d'avant ).

La baignade se fini je sort et je regarde mes pied ( pkoi je sais pas )j'avance et la PAN je me mange la vitre en plexi en pleine tronche. Alors de 1 sa fait super mal et ensuite sa fou une super grosse honte car ca a fait telement de bruit que tous le monde m'a regarder un peu gener.

Ben je me suis pas démonter, je me suis payer un fou rire de ma propre connerie.

alors moi c'était il y a quelques années, avec mon mari on était allé dans un magasin pour faire notre liste de mariage et je me trouvais debout contre le comptoir face à la femme qui taper sur l'ordi notre liste et là d'un coup je n'ai rien compris mon chewing gum a fait un vol plané et a atteri sur l'ecran de l'ordi de la femme
oh je vous dis pas la honte ! je suis devenue rouge ecarlate et avec mon mari on est parti dans un fou rire pas possible , puis je recupère tout de même mon chewing gum volant et là la femme me dis donnez moi le je vais le jeter lol et là même pas la peine je n'arrivais plus parler je ne m'arrêtais plus de rire

alors moi c'était il y a quelques années, avec mon mari on était allé dans un magasin pour faire notre liste de mariage et je me trouvais debout contre le comptoir face à la femme qui taper sur l'ordi notre liste et là d'un coup je n'ai rien compris mon chewing gum a fait un vol plané et a atteri sur l'ecran de l'ordi de la femme
oh je vous dis pas la honte ! je suis devenue rouge ecarlate et avec mon mari on est parti dans un fou rire pas possible , puis je recupère tout de même mon chewing gum volant et là la femme me dis donnez moi le je vais le jeter lol et là même pas la peine je n'arrivais plus parler je ne m'arrêtais plus de rire

Ah ouai ca c'est la honte c'est clair. mdr:lol:

celle la c'est une toute fraiche qui date de a l'instant ....

je recoit un coms sur un post, je remerci en disant merci petit boudin mais en fait le pseudo c'était petit biboun..... et la elle me répond de rien mais mn pseudo c pas petit boudin!! ..... la honte!! faut que je pense a mettre mes lunettes!!

j en ai une bonne, une amie, béatrice, sur son balcon au 6éme étage, parle a son mari patrick, en bas de l immeuble, conversation un peu forte, car il n entendait pas, puis une faction de seconde, l appareil du haut, dentaire de mon amie béatrice, sort de sa bouche, se décroche quoi, de sa machoire du haut, et attérie, aux pieds de son époux en mille morceaux, elle qui descend de son appartement, voir le resultat, complétement sans dents, devant son époux, puisque l appareil était par terre, mdr pour moi, mais la tete de son époux qui ne l avait jamais vu sans dents, trop fort, chaque fois que je revois béa. tu te rappelles, et c est reparti,

Trop fort ce post!!!
Suis morte de rire!
Dès que j'ai 1 truc qui me reviens, j'ajoute.

Bisou les filles! Ca fait du bien de rire!

je ss la reine des situation mortellement honteuse!!!je peu en ecrire un roman mdr!
la dernière j etais en plein centre ville lundi donc en plein pendant les soldes un monde fou en train de me la peter avc ma jolie robe et une saleter de pigeon c est permis de me "faire" dessus!
et bin j en ai fais rire plus d un a demander un mouchoir avc mon tropher sur l epaule!!!!je savais plus ou me mettre....
bon a st etienne c est chose assez courante il y a plus de pigeon que d etre humain lol mais me faire sa a moi:atog:

heureuse de vous faire plaisir, je vais en mettre une autre prochainement,

en pose, début de carriére, une chef, stephanie, raconte, comme d habitude les nuits coquines qu elles passent avec des messieurs sur le net, (chacun son truc, c est pas grave), donc elle raconte, elle raconte, on rigole, on commence a avoir mal au ventre, donc petitbout va aux toilettes, non, non je ne rate pas une miette des histoires de stéphanie, et on recommence, mdr, on pleure tellement on rigolait, et j avais vraiment envie d aller faire pipi, mal au ventre, et a un moment, on a tellement rigolait, je me suis faire pipi dans mon pantalon blanc, et en plus en allant donc aux toilettes, tout le long, j ai continuée de faire pipi, je ne pouvais plus me retenir, les filles bien sur écroulées de rire, je suis sortie en petite culotte et mis mon pantalon au soleil pour pouvoir reprendre mon poste, là, cette année là, une des meilleures, une superbe equipe, que du plaisir, sauf pour mon pantalon

vous me faite trop rire les filles . Moi une fois j'étais au ciné, un film bien pourri, déjà je m'endors devant ( une femme me tape sur l'épaule parce que je ronfle) et à la fin quand je veut partir je marche sur un sac à main, je faisais la grande avec mes nouveau talons de 13 cm et là je m'éclate par terre, donc je me dis, il ne peut pas avoir pire pour moi ce soir, ba si, en tombant j'ai perdu ma chaussure du coup je demandais à tout les gens si il n'avait pas vu ma chaussure .

aussi une fois je devais avoir 15 ans, je faisais mon allumeuse en vacances, talons, beaucoup beaucoup de maquillage, puis quand on dansait au soirée je dansais comme une chaude en changeant de mec pour danser toute les 5 minutes . Le land demain la bande de mec avec qui j'avais dansé la veille mon vu au matin, pas maquillé, avec plein de boutons, plus petite car je n'avais pas mes talons, puis surtout avec une touf sur la tête. La honte, il on rigolé ... moi je suis rentré en même pas 2 minutes dans le mobile homme mais c'était déjà 2 minutes de trop

une de mes tantes qui part en soirée arroser( elle etait jeune), dans la voiture y a mon cousin, ma soeur etc...ils veulent delirer et s approche d une prostituer et lui parler pour deconner( rien de mechant).
ma tante: tu prend combien?
la prostituer en montrant son couteau: et celui la? tu le veux comment?
quand j ai su sa, j était peter de rire......

en ski il y a longtemp je prends le télésiège j'en descends mais il me rattrape
et m'accroche par le bas de ma veste me voilà suspendue
ils ont du bloqur toute l'installation et ils ont mis 1/4 heure pour arriver à me décrocher...

j en ai une trés bonne, quand j étais toute petite 10 ans, je reviens

sa c etais il y a deux ans j etais enceinte de huit mois a la grande vogue de firminy j y croise le pere a ma fille (encore ds mon ventre a cette epoque) qui refusait de me voire depuis....bin huit mois mdrrrrr je met a crier yamineeeeeee et se trou du cul ne trouve rien de mieu que de detaler en courant(le courageux!!!!mdr) avc ma copine on entame une course poursuite mais tres breve vu que je m etale comme une balaine sur une bouche d egout et la deux hommes se mette a lui courir apres (il s en ai jamis apercu il c est meme pas retourné mdr) mais en vain et il revienne madame sa va ts le blablabla ils on cru qu il m avais voler mon sac et moi deja la honte de mettre echouer euh nn nn c est juste le pere de mon enfant.......
au ddebut ils sont rester stoique mais apres ils ons pas pu s empecher de s eclater de rire!!!
je ss rentrer chez moi en pleurant mais aujour d hui j en rigole bien!!!!

j adore ce post, il est trop mignon, cela change un peu

Retour