votre plus honte dans la vie ou anecdote cocasse!!!!!

Re : votre plus honte dans la vie ou anecdote cocasse!!!!!

mai mdrrrrr!! heureusemen ke la honte ne nou tu pa! sinon on serai ts morte!

pfffrrrr mdrrr malheureusement moi je suis au boulot et donc chaque fois que je pouffe discrètement mon collègue d'en face me regarde et me dis à tes souhaits mouhahahahaha

moi j'en ai des tonnes des bourdes et des gamelles et des conneries

tiens celle-là : l'année passée en septembre, on fête les 13 ans de ma soeur et mon frère chez mes parents avec toute la smala (tata, tonton, cousins, ...)

On était marié depuis deux semaines donc parti en voyage de noces héhé et moi toute bronzée avec de magnifiques cheveux mon nouveau bonheur enfin la totale quoi je met une superbe jupe blanche et des escarpins...

Chez mes parents, le fumoir est dans leur magnifique jardin avec étangs de la taille d'une piscine... je sors fumé et me mets en face de mon petit frère et de mon petit cousin de 20 kg tout mouillé...

au moment de vouloir jeter ma cigarette dans la pelouse et l'écraser avec mon magnifique escarpin tout neuf j'ai enfoncé le talon aiguille dans la terre et essayé de me rattraper au malheureux petit cousin et ai fini dans l'étang...

Tout le monde était hilare et mon père s'est plus inquiété de ses nénuphars que de sa propre fille...:bebeouin:

Alors moi me concernant, il m'est déjà arrivé beaucoup de choses aussi...

Il y a 3 ans en Turquie, nous étions à Kusadasi et une journée est est parti au grand centre aquatique, et là plein de belle piscine, comme j'adore plongé dans l'eau d'assez haut, je vois un magnifique plongeoir avec un piscine de 4m de profondeur...
La journée se passe bien, et avant de partir, y avait pas grand monde heureusement, je dis à mon homme " attend moi, je vais faire un dernier plongeon j'adoooooore ça"
il me dit "ok je te regarde" le maitre nageur me regardait aussi...(jeune et beau jeune homme)
Je plonge, et en entrant dans l'eau jusqu'au temps d'arriver dans le fond de la piscine je sens ma culotte du bikini qui se barre...je suis restée assez longtemps en apnée dans le fond de la piscine, le temps de la récupérer et de l'enfiler!
Et en remontant à la surface, j'ai rien dit, mais rien qu'en les voyant j'avais bien compris qu'ils avaient tout vu!
Mon homme et le maitre nageur mort de rire...j'avais la honte, je suis partie toute rouge...

Une belle bourbe aussi que ma collègue a fait, j'étais morte de rire
Au comptoir du magasin, ma collegue vient trouvé un autre collégue, elle avait essayé de régler un problème concernant un client à mon autre collégue, mais qui avait mal tourné, client chiant, désagréable et impoli...
Donc elle vient près de mon collegue, et lui tant le ticket de caisse et dit " Euuuuh tiens c'est un vrai bordel avec ton client, il m'a bien cassé les pieds hier je veux plus m'occuper de ce con"
Et au même moment, juste derriere elle ... y avait le client qui a répondu " ça tombe bien je suis justement là...."
MDRRRRRRRRR, elle est partie sans dire, mais elle est devenue couleur pivoine

allez je me confesse :

je faisais mes coursses tranquille quand je tombe sur le cousin de mon mari et sa copine qui tient , a prix facile 10 kg , moi ni une ni deux je les félicite "lourdement " pour le futur bébé . Tiens au bout de 3 fois sa réagit toujours pas , pourquoi ? Bein elle a juste grossie il me dit .
Alors bon vous trouvez sa génant ?

attendez la suite , le frere de cette fille travail avec mon beaux -père qui bosse avec mon mari ce qui fait que non seulement sa a fait le tour de la famille mais aussi des collégues et des amis .

Alors maintenant tand quon ne me dit pas clairement je suis enceinte je me les gardes mes felicitations lol

y a aussi la fois ou je suis tmber dans les pommes .

enceinte de 5/6 moi , je sore de la prise de sang et vais dans un magasin juste derriére prendre un truc a grignotter pour eviter le malaise "au cas ou" . je fait mes courses et tiend c'est bizare sa je n'entend plus rien , trois seconde après je vois des tit points . Je tire sur la manche de mon mari histoire d'atirer son attention mais rien . En3 sec je me retrouve par terre en plein malaise en revenant a moi la premiére chose que j'entend c'est "au secour au secour aidez moi " il était complétement paniquer genre elle est en train de mourir et personne qui réagit (précison que l'animal a son diplome de secouriste mdr )

la grosse honte , je ne suis plus jamais aller dans ce magasin

sinon dans le méme genre , mon premier malaise , toujours a cette grossesse:

mariage de sa tante et presentation officiel a la famille de sa mère que je ne connaissais pas . Même chose sentant le malaise arriver je tire sr sa manche comme d'hab il réagit pas . Apparament je ne suis pas tomber cette fois la au moins lol par contre quand j'ai repris mes esprit son oncle , pompier avais retirer sa chemise pleine de sueur , tramper d'eau froide et ma l'a balancer en plein visage .

a tiend je vou et pas dit , elle est enceinte !

je suis mdr trop forte les filles
je crois que pour moi la plus grosse honte de ma vie se fut sur un parking d un super marché c'etait l'ete j'etait en petite robe je fesais ma belle quoi lol
au moment de traverser la route du parking au super marché un coup de vent me souleve ma robe je fait en sorte de la coincer avec mes mains entre mes jambes mais grosse bourde derriere ma robe etait remontée au dessus des fesses je vous explique pas les coups des klaxons et la honte de ma vie j'ai fait demi tour et n'ai pas fait mes courses trop honteuse

je suis mdr trop forte les filles
je crois que pour moi la plus grosse honte de ma vie se fut sur un parking d un super marché c'etait l'ete j'etait en petite robe je fesais ma belle quoi lol
au moment de traverser la route du parking au super marché un coup de vent me souleve ma robe je fait en sorte de la coincer avec mes mains entre mes jambes mais grosse bourde derriere ma robe etait remontée au dessus des fesses je vous explique pas les coups des klaxons et la honte de ma vie j'ai fait demi tour et n'ai pas fait mes courses trop honteuse
mdr.......:frag_facile:...c'est tout toi sa!!!!

Ca fait vraiment du bien de rire un peu!!

Me concernant, je rentrait de stage en plein été et je portais une jupe blanche. Arrivée devant ma porte d'entrée, en bas de l'immeuble, il y avait un groupe de mec comme d'habitude, et je les voyais en reflet dans la vitre, ils étaient tous en train de mater avec un grand sourire.

Sur le coup j'ai pas compris pourquoi ils mattaient comme ca et arrivée chez moi, horreur j'avais la fermeture de ma jupe grande ouverte à l'arriere, avec le string et les fesses à l'air....

Une autre : mes parents avaient décidé de déménager en été, entre deux classes pour pas nous faire changer d'école en cours d'année. C'était ma rentrée en classe de 1ere, j'arrive dans ce nouveau lycée où je ne connaissais personne et là je vois qu'il y avait une piscine à l'intérieur du lycée, et piscine obligatoire pour le bac... Génial, ca devait faire 10 ans que je n'étais pas allée à la piscine, j'étais horrifiée.

1er cours de sport, on commençait par.... piscine.
J'arrive en maillot, comme tout le monde, et là la prof qui demande "qui ne sait pas nager?" et je leve la main. Je regarde autour de moi, j'étais la seule... Les autres étaient tous là depuis la seconde, donc ca allait pour eux. Et là la prof me dit,"va dans l'eau j'arrive" donc j'étais la seule dans l'eau, les 3/4 des élèves étaient dispensés. Je me sentais un peu seule, et très observée d'autant plus que j'étais "la nouvelle".

Ensuite la prof revient avec une grosse ceinture de flotteurs orange fluo, une planche violette et un gros masque de plongée (le visuel est terrible!) et là elle me dit "vas y, nage et je te suis avec la perche", toute seule dans l'eau et tout le monde mort de rire...

mdr! je te comprends lol! j'imagine comme t'as du te sentir seule au monde lol

genial ce post!! j'ai beaucoup rigolé, si un truc me reviens je vous l'ecris!!!
bises...

pour le coup de la sucette !!! franchement lol, ils ont du bien rigoler mais bon ! mdr

Oui et ben moi, à la communion de mon petit cousin, je portait un tailleur jupe et ce dernier n'a rien trouvé de mieux que de lever ma jupe en plein devant l'église ou tout le monde attendait.....
et me voilà les fesses à l'air (string oblige) devant Mr le curé, les communiants et leurs familles...........
on m'en parle encore et ça fait bien 10 ans de ça...............

La mienne est pas très drôle mais sur le coup j'ai eu trop honte
au taff je prend la carte d'identité d'un client et je vois NOM: NEANT
j'appelle un de mes collègues car je suis embêter pour prendre son dossier
mon collègue me dit c'est qui qui s'appelle NEANT? super fort devant lui
en fait je pensais que le Monsieur n'avait pas de nom de famille mais il se nomme NEANT mdr
après le mec arrêtait pas dme dire je suis Monsieur Rien du Tout je sais je sais

Allais les filles je remonte le post car il me fais trop rire!!
A qui le tour??

Allais je me lance....
Le jour de mon accouchement, tous ce passe bien ect, je sort de la salle on me conduit dans ma chambre et là une envie d'aller aux toilettes (pas pour faire pipi, hin qu'on se comprennent bien ) lol...je le dit a l'infirmiere qui me répond qu'elle va m'amener un petit ( bac dsl je ne sais plus le nom que sa porte dsl) l'horreur! Je dit finalement que je n'ai plus besoin...et une fois les infirmieres sorties de la chambre je décide d'aller aux toilettes une..... fois sur le pot tous se met a tourner mmddrr je tenais plus droite j'avais la tête qui tombais entre mes jambes mon copain tous paniqué crit au secour et la toute les infirmieres qui debarquent et moi comme une une conne assise sur mon wc, la honte de ma vie elles m'ont relevée et m'ont remis ma cullotte et remise au lit mmdrr

Fin mtn j'en rigole mais a se moment je me serais bien cacher dans le wc lol

Biz

Retour