votre plus honte dans la vie ou anecdote cocasse!!!!!

xena92 a dit:
Ah oui jen ai une!
Bon c pas moi cest mas soeur mais bon.
Ya 2 ou 3 ans elle prend le metro qui etait bondé. Un moment ENFIN une place se libère, elle court s'asseoir, toute fière d'elle d'avoir une place.Tout dun coup les portes se ferment et elle voit des gens a lexterieur gesticuler....dautres morts de rire...c t le terminus le metro allait au dépot!

Ah ah c dur ... Mdr

Bon en voilà une.

Il devait être 2h du mat.C'était dans la maison d'un pote, à l'île d'Oléron, une fille frappe à la porte.
On ouvre la porte, la nana est en nuisette doré et, mon pote et moi étions en caleçon.
Vu qu'on est sympa on la reçoit, on lui propose à boire. On se tape la discute. Elle est super canon, on hallucine mdr.
Elle me fixe, je lui dis "t'es super canon si je suis en errection t'étonnes pas".
Elle me répond: "t'as un couille qui dépasse".
Je regarde et oui elle débordait de mon calçon.

T_T

les ongles de marjo a dit:
en allant a lecole, je marrete devant la grd porte pour fumer une clope, je la termine et la javance pas, mon talon était coincé entre deux gros pavés et voulait pas sortir..jsuis resté planter là 5 minutes a bouger mon pied pr fair sortir mon talon l'air de rien mdrrr

Il m'est arrivée la même chose. C'était a la fac j'avais de magnifiques chaussures noires a talon de 8cm qui m'avait coutée 90€.
Je traverse la cour sur de moi avec la démarche type mannequin de défilé quand soudain mon talon se bloque entre 2 dalles et en forçant je me retrouve avec le talon coince entre les dalles et un pied plus court que l'autre
J'ai fini mon parcours moins fière de moi lol

Sent from my iPhone using Manucure

C'était l'été, elle habitait la maison d'à côté. Elle s'embêtait seule chez elle.

Alors , ma plus grosse honte :
L année dernière , je faisais les magasins a Toulouse avec ma voisine et sa fille adolescente. On était dans un magasin de cd avec la musique a fond et c était bien pratique car j avais un gros pb intestinal et la musique couvrait les bruits, si vous voyez ce que je veux dire ;-)
Tout a coup la musique s arrête et je me penche pour dire a l oreille de la fille de ma voisine :" zut alors, la musique s est arrêtée , j arrête pas de péter et la je ne peux plus !". Elle me regarde les yeux exorbités en criant : " QUOI ?????". En fait c était pas elle mais une inconnue.
Je suis sortie de la boutique en 3 nanosecondes !!!

Vush a dit:
Bon en voilà une.

Il devait être 2h du mat.C'était dans la maison d'un pote, à l'île d'Oléron, une fille frappe à la porte.
On ouvre la porte, la nana est en nuisette doré et, mon pote et moi étions en caleçon.
Vu qu'on est sympa on la reçoit, on lui propose à boire. On se tape la discute. Elle est super canon, on hallucine mdr.
Elle me fixe, je lui dis "t'es super canon si je suis en errection t'étonnes pas".
Elle me répond: "t'as un couille qui dépasse".
Je regarde et oui elle débordait de mon calçon.

T_T
Et soudain tu t'es réveillé... Lol

Non j'rigole sérieusement Ça ressemble plus au scénario d'un film x ton histoire.

Un peu dans le genre "la livreuse de pizza arrive et demande je peux visiter les chambres" lol

Sent from my iPhone using Manucure

Alors , ma plus grosse honte :
L année dernière , je faisais les magasins a Toulouse avec ma voisine et sa fille adolescente. On était dans un magasin de cd avec la musique a fond et c était bien pratique car j avais un gros pb intestinal et la musique couvrait les bruits, si vous voyez ce que je veux dire ;-)
Tout a coup la musique s arrête et je me penche pour dire a l oreille de la fille de ma voisine :" zut alors, la musique s est arrêtée , j arrête pas de péter et la je ne peux plus !". Elle me regarde les yeux exorbités en criant : " QUOI ?????". En fait c était pas elle mais une inconnue.
Je suis sortie de la boutique en 3 nanosecondes !!!

Rho petard la honte!

viens de me souvenir,
une de mes chefs "stéphanie", une bombe, et beaucoup de mecs, énormément de mecs....................donc elle sort tous les soirs de la semaine et le lendemain, on se retrouve au boulot,
enfin je la retrouve endormi devant la cafetière en salle de pose, le doigt sur le bouton pour mettre en route le fameux café, lol
donc un matin, elle arrive, "déchirée" pas d autres mots.....en vrac, 6 H 30, complétement défaite, le chemisier en vrac, la jupe qui ne ressemble plus a une jupe, et ns explique, enfin
toute la soirée elle a dansée en boite, et bu..........., un mec lui court aprés toute la nuit ils font le tour des boites et bars, et finissent vers 5 heures du matin, sur la bas coté d une petite route, il se jette sur elle........lui déchire le chemisier, lui arrache son string, et font ce qu ils ont a faire..........
le truc, le lendemain quand elle est revenu au boulot, devant le groupe donc, elle souléve sa jupe, enfin ce qu il restait de jupe, et là, j aperçois sur une seule jambe, un morceau de chiffon tout petit.......c était son string, en lambeaux, au milieu de la cuisse, ns étions mortes de rire, en pleurs, et donc a force de rire toute la journée et de se souvenir de ce que j avais vu le matin, vers 14 heures n en pouvant plus, j ai fais pipi dans ma culotte de rire.......................................................et suis restée le reste de la journée sans culotte, mais que de bons souvenirs avec cette fille:ranting3:

Retour