votre plus honte dans la vie ou anecdote cocasse!!!!!

Moi au lycee .le lycee pour y aller de chez moi j avais juste a traverser la route mais jetais TOUT lE TEMPS en retard!je dormais jusqu a la derniere minute-donc jusqu a etre en retard lol.un matin jarrive dans ma classe javais une doudoune avec des poches qui se fermaient a scratch je vais a ma place ma camarade qui sort un truc colle a mon scratch le met en lair a la vue de tous en dmandant ce que cest et partant en fou rire.cetait ma chaussette de la veille.grand moment de solitude...jetais assise devant le beau goss de la class en plus (avec ki jfinirai kan mem par sortir)lol
enfin bon vu que je faisais tou ltemps des blagues on a cru que je l avais fais expres ca ma un peu sauve...lol

Jai bosse a quick aussi.enfin tenté.le premier jour on me passe ma tenue qu o. Me demande denfiler en vitesse je rejoin le manager i me fai fair le tour du "resto"et la apres avoir.remarke ke tou.le mond se marrai dpui une bonne demi heure i regarde la ou tou le monf regardai et me dit rejoin moi au vestiaire jvai te filer un pantalon en bon etat...:il etait tellement troue qur javais completemen le cul a lair san avoir rien remarke et ke personn n ai tien dis!

Une fois en boite j ai vomis sur un type ki essayais de membrasser alor ke jetai completmen bourree.ca cetait juste comme ca mdrr!
Men fous je lai plus revu!

En parlant de cul a l'air ...
J'étais en 1ère je crois je Vais aux toilettes pendant la récré. Ce jour la j'avais une jupe, je sors des toilettes rejoindre mes amis dans le couloir je papotte 5 minutes jusqu'à ce qu une fille vienne me dire euhhh ta jupe est coincée dans ta culotte on voit tes fesses !
Honte de ma vie j'ai tout remis en place et fais comme si ne rien était ...
Heureusement qu'elle m'a prévenue je pense que j'aurais pu rester le cul a l'air encore quelques heures ... LOL

c'etait l'hiver dernier, prete a partir chez mes clientes , ya vait de la neige sur le parking. je sors et fais des petits pas pour pas glisser. je monte dans la voiture.... elle demarre pas

je ressort, vais chercher les clés de la voiture de cheri, retourne dans la mienne, prends toutes mes affaires , vais jusqu'a la voiture qui était garée plus loin et la ....

La Lulu qui s'étale la tete la premiere dans la neige toute dure,je hurle ! jme suis retourvé sur le dos a faire l'etoile de mer en glissant (parce que le parking est en pente), mes affaire éparpillées partout partout

j'essai de me relevée comme jjpouvais , pis machinalement je regarde du coté des fenetres des voisins pour verifier que personnes ne m'est vu

hahaha si si , tout le monde etait a leur fenetre...

la honte internationale , et a chaque fois que je croisais mes voisins, ils faisaient que de me dire : ouhhh la belle gamelle la derniere fois

pfff sale c**

Ca me rappelle une histoire, je devais avoir 4 ou 5 ans.

Je jouais dans la neige dans le jardin. Je faisais la figure de l'ange dans le jardin et je me tape un ti roupillon. Là un camion s'arrête. Le chauffeur descend et dit "Gamin ça va?!!". Je me lève et je cours à la maison voir maman et lui dit "Ya un monsieur qui m'empêche de jouer". Ma mère qui surveillait de la maison était ptdr et le remercie en rigolant.

7ef6140153ee2965b90909664432ea30.jpg

PS: Pour celles qui connaissent déjà mon ours, le voici plus jeune ^^'

Trop bien ce poste! Ca fait du bien de rire un peu.

Ben moi, c'était il y a deux jours , au boulot. Je travaille dans une entreprise ou quasi la totalité des ouvriers sont des mecs , alors pour le peu qu'une jeune fille passe , ils te regardent passer comme si ils n'avait plus vu des femmes depuis des lustres .
Bref , je passe avec ma soeur en discutant , et puis soudain , je me retrouve par terre! Il y avait une flaque d'eau et j'avais glissé. Le pire c'est que la veille j'avais déjà glissé au même endroit... Je me suis jamais relevée aussi vite mdr !

Une autre fois , toujours au boulot, c'est la semaine des ragnagna. Le moment arrive ou je voulais changer de tampax. Donc je mets discrètement un tampax dans ma poche et genre 2 min après je me lève pour aller au toilettes. Arrivée au toilettes , je vais dans ma poche et là " HORREUR "!!!: Plus de tampax!!! Je refais la route versle bureau et devinez ou le tampax était? Bingo ! Pile au milieu du bureau.... La honte...

Je jouais dans la neige dans le jardin. Je faisais la figure de l'ange dans le jardin et je me tape un ti roupillon. Là un camion s'arrête. Le chauffeur descend et dit "Gamin ça va?!!". Je me lève et je cours à la maison voir maman et lui dit "Ya un monsieur qui m'empêche de jouer". Ma mère qui surveillait de la maison était ptdr et à le remercier le chauffeur en rigolant.

Oh , so cute!!!!!

Je jouais dans la neige dans le jardin. Je faisais la figure de l'ange dans le jardin et je me tape un ti roupillon. Là un camion s'arrête. Le chauffeur descend et dit "Gamin ça va?!!". Je me lève et je cours à la maison voir maman et lui dit "Ya un monsieur qui m'empêche de jouer". Ma mère qui surveillait de la maison était ptdr et le remercie en rigolant.

Trop mignon !!!

virginie69800 a dit:
Moi au lycee .le lycee pour y aller de chez moi j avais juste a traverser la route mais jetais TOUT lE TEMPS en retard!je dormais jusqu a la derniere minute-donc jusqu a etre en retard lol.un matin jarrive dans ma classe javais une doudoune avec des poches qui se fermaient a scratch je vais a ma place ma camarade qui sort un truc colle a mon scratch le met en lair a la vue de tous en dmandant ce que cest et partant en fou rire.cetait ma chaussette de la veille.grand moment de solitude...jetais assise devant le beau goss de la class en plus (avec ki jfinirai kan mem par sortir)lol
enfin bon vu que je faisais tou ltemps des blagues on a cru que je l avais fais expres ca ma un peu sauve...lol

Excellent !
Ça me rappelle un truc presque identique:
Il y a quelques années , j amène mon fils de 2 ans a la garderie. Il faisait très froid et je lui avais mis sa grosse doudoune noire. Le soir quand je le récupère , la directrice de la garderie me dit " on a retrouve quelque chose accroche sur le scratch de sa doudoune ". Elle va chercher le quelque chose en question et la , grand moment de solitude : c était mon horrible culotte réservée aux périodes de règles , en lycra noir , toute usée et distendue !!!

Excellent !
Ça me rappelle un truc presque identique:
Il y a quelques années , j amène mon fils de 2 ans a la garderie. Il faisait très froid et je lui avais mis sa grosse doudoune noire. Le soir quand je le récupère , la directrice de la garderie me dit " on a retrouve quelque chose accroche sur le scratch de sa doudoune ". Elle va chercher le quelque chose en question et la , grand moment de solitude : c était mon horrible culotte réservée aux périodes de règles , en lycra noir , toute usée et distendue !!!

Oh ptain!!!! Mdrrrrr on en a toutes au moins une! Ptdrr la honte

coucou tout le monde ben vous m'avez fais rire avec vos anecdotes, moi j'en ai aussi plusieurs lol,
nous sommes a spa dans un spa et la je trouve mon mari dans une salle de relaxation moi polis je dis bonjour a tout le monde et j'entend shuuuut je me dis ils sont pas cool ici, et ma chaise longue impossible a la coucher je dis oh elle est cassé ma chaise j'entend encore shuuuuut et moi grrrr et mon mari me dis tu dois te taire ici je sais que c'est dur pour toi mais la on est en zone relaxation j'etais pliée.

il y a quelques années en sicile au lieux de demander 250gr de pain j'en demande une tonne et la la femme me répond on a pas tout ce pain madame je me dis elle se fous de moi et c'est quoi derriere elle veut pas m'en donner ou quoi et apres je me suis dis mais qu'elle conne j'en ai demandé une tonne mdr, et voila tout le monde se fout de moi maintenant avec cette histoire lol.

on etait en sicile en 98 j'avais 18ans lol je sors avec mes parents bien maquillée bien habillée toute belle quoi et la en pleine place ou tout les jeunes se rassemble je fais un vol planné et je me retrouve etlé par terre et tout les jeunes qui me regarde et se petent de rire et moi j'avais qu'une envie qu'on se casse mais non mon père a déciedé de resté et manger la toute la soirée j'avais tout les regards sur moi j'etais trop mal a l'aise lol.

Vush a dit:
Ouais, mais toi tu ne t'es pas fait ridiculiser devant la France entière à Incroyable Talent lol

là===> Arts Pack - 11 - Une Trace Dans Le PAF - septembre 2010 (diiffusion novembre 2010) - YouTube

En plus j'avais du bourrelet...
Le pire c'est qu'à l'essai je ne m'étais pas cassé la figure grrrrrrr

Alors là je dis number one !
Merci Grace à toi g bien ris !
Et la chute de la fin g fahi faire pipi dans ma culotte ! ;-))
Mais chapeau d avoir u le courage de le faire !

Retour