votre plus honte dans la vie ou anecdote cocasse!!!!!

mdr vush tu m'as fais rire, le stress t'a fais tomber lol, moi a un moment je tombais souvent ouf ça fait longtemps maintenant que je me suis plus fais taper la honte en tombant mais moi je tombe toujours quand il y a du monde on dirait que c'est fais expres mdr.

Vush a dit:
En sortie scolaire en 3ème un pote me prête son walkman. J'écoute tranquillement la musique. Mais l'élève à côté n'arrêtait pas de m'embêter, me filer des baffes. Je lui en fout une aussi et il s'ouvre la lèvre contre le fauteuil d'en face. Le prof principal arrive car il a gueulé. Il lui dit que je lui aie ouvert la lèvre. Le prof lui répond lui répond "Non mais tu te fous de moi t'as vu comme il est petit, tu crois que je vais te croire" et il s'est pris de 2h de colle (que le prof n'a jamais filé). Mais j’étais mort de rire. Mais en tout cas j'étais pénard pendant le voyage.

Mdr le "ta vu comme il est petit"

Vush a dit:
Ca me rappelle une histoire, je devais avoir 4 ou 5 ans.

Je jouais dans la neige dans le jardin. Je faisais la figure de l'ange dans le jardin et je me tape un ti roupillon. Là un camion s'arrête. Le chauffeur descend et dit "Gamin ça va?!!". Je me lève et je cours à la maison voir maman et lui dit "Ya un monsieur qui m'empêche de jouer". Ma mère qui surveillait de la maison était ptdr et le remercie en rigolant.

PS: Pour celles qui connaissent déjà mon ours, le voici plus jeune ^^'

Oh ptit cœur trop mignon !!!

Moi un jour en me préparant un matin j'étais pas trop bien réveillée je me maquille et j'avais un pull blanc à col rouler donc pour pas faire de tâche en mettant le fond de teint je met deux morceaux de sopalin pour couvrir le col. Et je part faire mes courses au Leclerc ... je vous laisse imaginer la suite :doh: j'avais oublié de les enlever je pensais à autre chose, la honte.
je voyais bien que les gens me regardaient bizarre mais bon sans plus. C'est en rentrant dans le hall de mon immeuble que je croise un voisin et qui me dit : il est bizarre ton col de pull c'est en quoi ? ben en sopalin mdr :new_shocked:

Mdr j'aiii mal au ventre !!!

catlarnac a dit:
Excellent !
Ça me rappelle un truc presque identique:
Il y a quelques années , j amène mon fils de 2 ans a la garderie. Il faisait très froid et je lui avais mis sa grosse doudoune noire. Le soir quand je le récupère , la directrice de la garderie me dit " on a retrouve quelque chose accroche sur le scratch de sa doudoune ". Elle va chercher le quelque chose en question et la , grand moment de solitude : c était mon horrible culotte réservée aux périodes de règles , en lycra noir , toute usée et distendue !!!
Mdddrrr!javoue tu m as battu ;)!

Moi aussi je suis la reine des bourdes...

Celle d'hier:
Ma collegue à un fils qui travaille à la sécurité des batiments (vidéosurveillance). Au passage, son fils est vraiment mignon et je craque à chaque fois que je le vois.

Y'a un mois, j'ai fais un accident (super con) devant sa caméra et au final sa mere lui a dis de descendre m'aider à faire mon constat pq j'arrivais pas.

Bref deja j'avais bien la honte.

Hier j'avais laissé ma voiture un 1er vu qu'il gelé. Au moment de partir, j'oublie, je demarre, elle "saute" et je cale.
Je redemarre, je recule et la j'entends "CCCCCRRRRRRR". En sautant, le plot qui delimite les places (en ciment) c'est coincé sous ma voiture. Je sort je me demande comment je vais faire.
Je mets un coté sur le cric et je me suis dis qu'en le poussant avec le pied j'arriverai à le dégager.

Mais j'ai juste reussis à me coincé le pied. Mon téléphone sonne, je décroche, ma collegue etait ecroulé de rire, son fils était en train de tout voir et lui raconté.

Il est venu me dégager mais j'ai comme m'impression que j'ai perdu tte mes chances avec lui...

Lors de mon voyage au Vietnam, je pars avec un pote dans un salon de coiffure pour se faire le bouc et quelques soins du visage et du corps.

Donc ça commence par un rasage, elles nous rasent le bouc, la moustache et tout le visage jusqu'au front. Elles nous nettoient les oreilles avec de longues tiges cotonnées munies de lampes frontales; c'est super agréable! C'est suivie d'un masque thermos-plastifiant pour retirer les crasses, puis un masque au concombre.
Puis vient le soin du corps où on a le droit à un super massage. J'ai eu le droit à des mordillons sur les tétons, pas mon pote mdr. Et aussi à une technique de ventousage avec des globes en verre enflammées ( Ventouse (médecine) - Wikipédia )

résultat:
68129027582759a85e3455a8ab1e0536.jpg

Je vous raconte pas l'effet à la plage, j'étais devenu coccinelle-man!
Enfin, j'ai croisé pire que moi ya des vietnamiens qui font ça devant et sur le visage lol

Puis elle m'a coiffé:
bfda3a495c3bd79c75c4bc19af5209d1.jpg

Quelle journée mémorable !

Le soir j'invite ma coiffeuse au resto et on fini la soirée ensemble ^^'

Retour