votre point de vue sur cette compo

perlette

Membre récent
bonsoir les filles

je voulais commander les sensciences smooth et inner mais l'amonium m'a fait hesiter regardez cette compo

Aqua/Water/Eau, Glycerin, Polyquaternium-37, Propylene Glycol Dicaprylate/Dicaprate, PPG-1 Trideceth-6, Cetearyl Alcohol, PEG-40 Castor Oil, Stearalkonium Chloride, Dimethicone PEG-8 Isotearate, Quaternium-80, Dimethicone, Panthenol, Propylene Glycol, Lanmium Album Flower Extract, Pinus Sylvestris Cone Extract, Arctium Lappa Root Extract, Anthemis Nobilis Flower Extract, Rosmarinus Officinalis (Rosemary) Leaf Extract, Hedera Helix (Ivy) Extract, Arnica Montana Flower Extract, Nasturtium Officinale Extract, Allium Sativum (Garlic) Bulb Extract, Calendula Officinalis Flower Extract, Tilia Cordata Flower Extract, Centaurea Cyanus Flower Extract, Chamomilla Recutita (Matricaria) Flower Extract, Hypericum Perforatum Extract, Frangrance/Parfum, Amyl Cinnamal, Benzyl Salicylate, Butylphenyl, Methylpropional, Benzyl Benzoate, Citronellol, Hexyl Cinnamal, Glutaral.

car c'est Keracare selufate free mon shampoing preferé mais comme personne l'a essayé je ne sais pas qu'est ce qu'il vaut le senscience smooth ya quelqu'un parmi vous qui a essayé les deux??

Salut,

pour un LB l'ammonium ne pose pas de PB. J'ai le smooth aussi. Par contre je ne savais pas que Keracare avait un shampoo sans sulfate, j'ai des autres produits de la gamme elle est top.

oui enfaite le shampoing keracare est le top dapres tout ce que jai essayé,lovea,bodyshop,garnier
keracare hydrate bien parfois je japlique meme pas mon masque

aller les filles et les pro dites nous plus sur cette composition

Moi j utilise en ce moment le Keracare Gentle Cleansing Shampoo, je le trouve tip top et sans SLS, ALS ni même silicone, tout simplement parfait et pas cher pour la quantité (355ml)

bonsoir les filles

je voulais commander les sensciences smooth et inner mais l'amonium m'a fait hesiter regardez cette compo

Aqua/Water/Eau, Glycerin, Polyquaternium-37, Propylene Glycol Dicaprylate/Dicaprate, PPG-1 Trideceth-6, Cetearyl Alcohol, PEG-40 Castor Oil, Stearalkonium Chloride, Dimethicone PEG-8 Isotearate, Quaternium-80, Dimethicone, Panthenol, Propylene Glycol, Lanmium Album Flower Extract, Pinus Sylvestris Cone Extract, Arctium Lappa Root Extract, Anthemis Nobilis Flower Extract, Rosmarinus Officinalis (Rosemary) Leaf Extract, Hedera Helix (Ivy) Extract, Arnica Montana Flower Extract, Nasturtium Officinale Extract, Allium Sativum (Garlic) Bulb Extract, Calendula Officinalis Flower Extract, Tilia Cordata Flower Extract, Centaurea Cyanus Flower Extract, Chamomilla Recutita (Matricaria) Flower Extract, Hypericum Perforatum Extract, Frangrance/Parfum, Amyl Cinnamal, Benzyl Salicylate, Butylphenyl, Methylpropional, Benzyl Benzoate, Citronellol, Hexyl Cinnamal, Glutaral.

car c'est Keracare selufate free mon shampoing preferé mais comme personne l'a essayé je ne sais pas qu'est ce qu'il vaut le senscience smooth ya quelqu'un parmi vous qui a essayé les deux??

Par contre je vois pas l ALS dans la compo la, il est normalement en 2e position aprés l´eau. Tu l´as tapé à la main la compo?

Je suis bête, j´ai cru que c´était la compo du Smooth de Senscience!!
Les filles qui ont essayé le Smooth sont très satisfaites, tu trouveras un post avec le commentaire des filles.

Voici le lien
http://forum.manucure.info/lissage-...ce-feelunique-com-et-keratine-de-zinette.html

Moi comme j´ai décidé de limiter les silicones, j´ai du aller "voir ailleurs" et le Gentle Cleansing Shampoo de Keracare est vraiment bien. D´ailleurs la compo correspond à mes exigences.

Les filles qui ont essayé le Smooth sont très satisfaites, tu trouveras un post avec le commentaire des filles.

Voici le lien
Lien externe : {forum.manucure.info/lissage-des-cheveux/317441-senscience-feelunique-com-et-keratine-de-zinette.html}

Moi comme j´ai décidé de limiter les silicones, j´ai du aller "voir ailleurs" et le Gentle Cleansing Shampoo de Keracare est vraiment bien. D´ailleurs la compo correspond à mes exigences.

oui c'est ça qui me fais hesiter pour le smooth j'ai pas envie de faire le risque car il contien les silicones et l'amonium

et pour le keracare le mieux et d'acheter le 900ml ça revient pas cher

Voici le lien
http://forum.manucure.info/lissage-...ce-feelunique-com-et-keratine-de-zinette.html

lol moi aussi j'ai cru que c'etait la compo du smooth !!!!

moi j'ai testé aujourd'hui le smooth et le masque inner c'est vrai je confirme le shampoing et tres doux et il mousse comparé aux autres shampoing sans sls et le masque c'etait le ponpon !!!
j'en ai appliqué juste au longueur qui sont en general sec !! les chebveux se demelaient entre les doigts j'ai pas utilisé de peigne et l'odeur trop bonnnnn!!!!rien que d'en parler j'ai envie de retourner faire un shampoing lolll

le keracare je connaissais pas c'est la premiere fois que j'en entend parler mais il m'a l'air pas mal!!!

keracare c'est pour tout type de cheveux ou il y a differentes varietés ???? et tu l'achetes sur quel site ? merci de ta reponse perlette

keracare c'est pour tout type de cheveux ou il y a differentes varietés ???? et tu l'achetes sur quel site ? merci de ta reponse perlette

Mp reçu merci! A la base je pense que c'est pour cheveux afro naturels ou défrisés mais ils ont des produits pour tous les types de cheveux.

Retour