votre pose actuelle : venez la poster!

Voilà la mienne vous en pensez quoi??? Mon homme mas dit que c'était moche j'aimerais votre avis

Pièces jointes

• image-668944078.jpg
    image-668944078.jpg
    20.3 KB · Affichages: 131
Re : votre pose actuelle : venez la poster!

ben il est vachement sympa ton homme...
à part que la french est un peu large et qu'il faut limer un peu plus tes // je trouve pas ça moche moi

pas cool ton jules Nolwen LOL
comme ont déjà dit les filles : french trop large et lime + tes //.
Sinon elle est simple et jolie.

Gigi oui mes french sont trop souriantes mais avec la repousse on verra moins hi hi

Coucou !

j'aime bien ta pose Laetitia (3 p'tits chats) j'adoooore la french pailletée couleur!
Je voulais te demander comment tu fais pour rajouter ton nom sur la photo pas celui en grand mais ceux qui sont flous sur toute la photo?

Merci beaucoup ! bizoooo
Nat

merci pour ma pose :)

pour le filigrane il y a des pas à pas sur le fofo.
moi je bosse avec photofiltre mais il y a d'autres logiciels gratos qui font très bien l'affaire aussi.

j'ai préparé mon filigrane et ensuite affichage filtre -> photomasque (là tu choisi le filigrane que tu viens de créer) et tu mets une opacité de 20 à 25 à peu près pour que ce soit discret mais assez voyant quand même.
voilà si tu as d'autres question...

lol lol
moi je dit question de gout !!!!!!!
a chacune sont style de french nan mais hooooooooooooooo :)
moi un coup jla veux droite, un coup souriante, un coup en amande
bref t'a raison ca dépend de l'humeur
du moment que le travail est propre et fin, je vois pas en quoi ca dérange que ca sourie ou pas, ca dépend de l'envie du moment :)

LOL les filles !!

moi non plus je ne la trouve pas hyper souriante ma french, juste un peu + que d'hab mais peut être que certaines ont l'habitude d'avoir des ongles super longs, c'est aussi question d'habitude, autant dire que mes ongles sont trop courts ^^

du moment que le travail est propre et fin, je vois pas en quoi ca dérange que ca sourie ou pas, ca dépend de l'envie du moment :)

je sais pas comment le prendre la !!!!!

desolé d avoir donné mon avis !

je sais pas comment le prendre la !!!!!

desolé d avoir donné mon avis !
non non te fache pas mdr !!!!
je disais pas ca our toi spécialement
ca reviend très souvent le " sourir pas assez prononcé, ou manque de sourir"
c'etait une réponse en général

non non te fache pas mdr !!!!
je disais pas ca our toi spécialement
ca reviend très souvent le " sourir pas assez prononcé, ou manque de sourir"
c'etait une réponse en général

ok jai aucun problem avec ca mes dernieres poses sont droites ! c etait pas le sourire le problem a la base !bref je dis rien on va pas se battre !
j ai remarquée que sur le fofo ,si tu dis pas oui magnifik ,jolie pose ,beau travail etc t a pas d amies !!koi ,il ny a rien contre toi ,t inkiete pas ,mais j ai remarké que si t es pas d accord !ben tu te prend une vanne!!! j ai pas la science infuse ! bon sans rancure !je veux pas me prendre la tete avec toi ,mais je voulais le dire !biz:32-ironic:

Retour