votre pose actuelle : venez la poster!

Re : votre pose actuelle : venez la poster!

si Titetouly le pinceau est fait pour le gel mais il ne faut pas le mettre comme quand tu appliques un vernis.
la couche de base oui mais après il faut l'étirer.

super son pdf me le suis imprimé d ailleurs .. comment ca va chrysa depuis le temps on s etait un peu perdues de vue

lolore52 a dit:
Super gigi ! ca sent le vernis colle çà et decopatch c zoli !

Chrysa et Aurore54 j ai peur sur ebay ... niveau garantie et sav ... chez ned bonjour les frais de port ... jme demande si jvais pas prendre chez ongle 24 : 30 euro la lampe... vous connaissez mieux*?
aurore ta lampe vient de chez ki ?

Elle vient de chez gel uv discount!

J'avais pris le kit a 45€ donc intéressant!

Et super sav! Ils l'ont envoyé bon de renvoi pour ne pas a avoir les frais a la charge et je récupère ma nouvelle
Samedi :)

ca me fait peur un peu kan mm ! t pas la premiere qui dit avoir un souci assez vite avec leurs lampes ... t as commandé à julie ?

coucou ma lolore ça va bien merci et toi ? oui je suis un peu à l'ouest ces temps ci

MA lol arrete jvais rougir ca me donne de l importance mdr

bah moi aussi g un taf de ouf je quitte ts les jours à 19h g pas de temps pr moi ca me soule et encore moins de me faire une pose je suis deggggg et toi elles ressemblent à koi tes mains ?

elles sont comme la dernière pose que j'ai postée ici une french blanche avec un coin rose et des étoiles sur l'index je l'ai mise il y à quelques pages lol
sinon ben moi je recommence à avoir des douleurs au dos pffff

Bonsoir les filles voilà ma pose actuelle, donnez moi vos avis svp! Merci

Pièces jointes

• image-3421964819.jpg
    image-3421964819.jpg
    26.7 KB · Affichages: 90
  • image-3144875298.jpg
    image-3144875298.jpg
    21.3 KB · Affichages: 113

la forme de ta pose est trés jolie, pour la déco désolé je ne suis pas fan des "" fruit "".

lolore52 a dit:
ca me fait peur un peu kan mm ! t pas la premiere qui dit avoir un souci assez vite avec leurs lampes ... t as commandé à julie ?

J'ai commandé sur le site directement !
La je devrais la récupérer aujourd'hui j'ai hâte!

Car même si la résine avec popits j'aime bien, ça pue quand même loool

Ma pose d'hier simple avec quelques paillettes! Vous en pensez quoi?

Pièces jointes

• image-1475068994.jpg
    image-1475068994.jpg
    20.8 KB · Affichages: 95
  • image-543034798.jpg
    image-543034798.jpg
    28.3 KB · Affichages: 86
  • image-1786931049.jpg
    image-1786931049.jpg
    26.7 KB · Affichages: 77

coucou je dirai que dans l'ensemble c'est pas mal il faut juste faire attention à tes // et à affiner un peu ta pose ça fait un peu "bourrelet"...
au niveau des cuti je dirai que tu es un peu trop près et que tu dois affiner un peu plus mais sinon c'est pas mal

chrysalidenails a dit:
coucou je dirai que dans l'ensemble c'est pas mal il faut juste faire attention à tes // et à affiner un peu ta pose ça fait un peu "bourrelet"...
au niveau des cuti je dirai que tu es un peu trop près et que tu dois affiner un peu plus mais sinon c'est pas mal

Merci beaucoup!!

J'ai commandé sur le site directement !
La je devrais la récupérer aujourd'hui j'ai hâte!

Car même si la résine avec popits j'aime bien, ça pue quand même loool
sur le site de NED allemagne alors ? pas gel uv discount ? t as été livré en combien de temps ? moi jveux prendre leur lampe à 19 euros et trolley à 39 ... bon presk 20 euros de frais de port ms suis encore gagnante ...

lolore52 a dit:
sur le site de NED allemagne alors ? pas gel uv discount ? t as été livré en combien de temps ? moi jveux prendre leur lampe à 19 euros et trolley à 39 ... bon presk 20 euros de frais de port ms suis encore gagnante ...

Ah non pardon j'ai commande sur gel uv discount car les fdp sont moins élevés! Et j'avais tout reçu en 48h!

Ah non pardon j'ai commande sur gel uv discount car les fdp sont moins élevés! Et j'avais tout reçu en 48h!
ouienfin moins elevés c pas forcement vrai ! j ai regardé sur ned j en ai pas pour beaucoup + et pourtant g un trolley dedans !

Salut, J'ai 15 ans & voici mes poses du jour:
Le corset: tout en vernis
Le rouge & blanc: Tout en gel
Le marron/rose & blanc: Tout en vernis.

Voila, dîtes ce que vous en pensez, et désolé pour la taille des photos.
a0c8a195881b97fc420b52bb7964233b.jpg

eea3f0e5891f81552d6032e21dcfd7de.jpg

92bdee91ae440dbc16923e4bfd0f77fd.jpg

Ps: Je colle mes capsule sur des batonnet que je ne me sert pas, c'est pratique en attendant d'avoir un doigt d'entrainement; bisous!

Retour