votre pose actuelle : venez la poster!

Re : votre pose actuelle : venez la poster!

coucou les fille... voila ma pose actuelle... je suis contente de moi.. je me suis bien débrouillé... vous en pensez koi???? j'ai fait ma 1ere bague.. pas top mais bon..
merci de vos reponse

Pièces jointes

• DSC02884.jpg
    DSC02884.jpg
    66.2 KB · Affichages: 108
  • DSC02885.jpg
    DSC02885.jpg
    61.4 KB · Affichages: 121
  • DSC02886.jpg
    DSC02886.jpg
    42.9 KB · Affichages: 125

coucou agnes ben moi franchement je trouve ça très joli..
dis moi comment tu fais pour avoir une pose transparente ? j'aimerai bien essayer mais je me demande comment faire

j'ai jamais essayé avec des gel... j'utilise la methode gelcrylique pour faire transparent puis j'utilese des capsules transparentes.. mais pour la faire en gel en utilisant que des gels transparents c'est possible... mais jamais essayé... pourkoi pas sur mon modele... je suis sure kel va aimer... merci chrysalidenails...

pas de quoi...
je crois que j'essayerai aussi pour voir ce que ça donne j'ai vu de superbes décos ici en transparent

oui c clair.. mais j'ai fait avec le gelcrylique car mon modéle sur qui il n'y a que les pose en gelcrylique qui tienne me la demander donc avant j'ai testé sur moi pour voir c'etais possible et vu le resultat oui...
mais ouais j'adore des deco en transparent... j'ai pleins d'idée en tete je vai bien m'eclater.. idée de deco en acrylique...

oui c'est ce que je me suis dit aussi par contre mon gel mask je le trouve pas couvrant du tout je crois que je vais en changer mais je ne sais pas ou en trouver un bon

Bonjour,
J'ai réouvert une discussion sur comparatif ponceuse,mais j'ai pas de réponse,peut-être pouvez-vs m'aider?!
Je crois que j'aimerais acheter la Promed 2520,est-ce que vs savez ou je peux l'acheter au meilleur prix? Et j'aimerais avoir la pédale incluse avec la ponceuse...,
Merci d'avance de votre aide....

coucou, moi pour ma pose transparente, j'ai fais comme Laetitia a dit, jai mis un gel mask et chablon gel clear,
agnes ta pose est tres jolie

Bonjour à toutes!

Je me permets de dire à "toutes" car ce post ne concerne que les filles!!! enfin on ne sait jamais après tout..... si un garçon devait être concerné, qu'il n'hésite surtout pas à poster! lol

Voila, je vous propose tout simplement de prendre votre pose actuelle en photo, même avec votre portable, et de la poster ici! ON aura un petit medley des poses actuelles, ça peut être rigolo et sympa!

Je commence évidemment....

Je compte sur votre particpation, merci d'avance à toutes!

:sun:
Bonjour je suis de Montréal, et je fais une allergie à la pose d'ongles au gel UV et aussi à la résyne ou acrylic. Dès le remplissage, à partir de mes cuticules jusqu'au milieu du doigt, cela enfle et brûle. Je fais des ampoules et cette douleur dure 24 hres. Existe t il un produit pour me protéger les cuticules et les doigts pour empêcher de faire des ampoules de brûlure. Je me ronge les ongles naturels et par mon métier, il est important que j'ai de beaux ongles et de belles mains. Donc, impensable d'arrêter la pose d'ongle.

Aidez moi svp.

Merci AnnSo

allergie au secours

Bonjour je suis de Montréal, et je fais une allergie à la pose d'ongles au gel UV et aussi à la résyne ou acrylic. Dès le remplissage, à partir de mes cuticules jusqu'au milieu du doigt, cela enfle et brûle. Je fais des ampoules et cette douleur dure 24 hres. Existe t il un produit pour me protéger les cuticules et les doigts pour empêcher de faire des ampoules de brûlure. Je me ronge les ongles naturels et par mon métier, il est important que j'ai de beaux ongles et de belles mains. Donc, impensable d'arrêter la pose d'ongle. Aidez moi svp. Merci AnnSo

Mon remplissage du moment.Gel couleur cerise noire.
A vos commentaires mesdames! bon ou mauvais j'accepte tout et ne demande qu'à me parfaire!
Excellent wk de Pâques a vous toutes:Dancing_hmm:Mimie

Pièces jointes

• LES FANTAISIES SUR LES MAINS DE MIMIE 001.jpg
    LES FANTAISIES SUR LES MAINS DE MIMIE 001.jpg
    16.5 KB · Affichages: 134
  • LES FANTAISIES SUR LES MAINS DE MIMIE 002.jpg
    LES FANTAISIES SUR LES MAINS DE MIMIE 002.jpg
    31.5 KB · Affichages: 130

coucou les filles ! bon bah moi par contre question de gout, j aime pas du tout les poses comme çà transparentes ... comme quoi ... les gouts et les couleurs :)

oui c'est ce que je me suis dit aussi par contre mon gel mask je le trouve pas couvrant du tout je crois que je vais en changer mais je ne sais pas ou en trouver un bon
coucou ma cherie , chez onglerie.be il y en a un confort mask ++ ileest super et s auto egalise cc est trop bien biz

j'adore les couleurs! rien à dire!

derien! j'adore ton travail!! j'ai vraiment hate d'etre au top comme tes pose ^^
t'es sur la bonne voie ^^
Ahhh jy avais meme pas penser au marbré avec plusieurs couleurs !! merci de l'idée!
c'est super joli j'adore!

supeeeer !!! j'adoooore !:h a w k:
le rasta je le ferai un jour je pense ;)

super joli laura bravo

Laura comme d hab tu dechires ! bon par contre moi j m pas les couleurs à la "bob".. question de gout...

Anhh J'aiiiime trop!!!! :D

merci les filles c'est super gentil
Bisous

Retour