votre pose actuelle : venez la poster!

Re : votre pose actuelle : venez la poster!

merci a toute oui les gout et les couleurs sont different heureuse il en faut pour tout le monde en faite le gel j'ai pris du vitrail couleur or sur la photo on voit pas bien mes bon je continue ;)

Pièces jointes

• 1 er stillet.jpg
    1 er stillet.jpg
    48.2 KB · Affichages: 111
  • 2 eme stillet.jpg
    2 eme stillet.jpg
    42 KB · Affichages: 111

sympa la déco gigi

mon pouce ce soir lol je ferai les 9 autres lundi entre deux rdv

Pièces jointes

• moi6.jpg
    moi6.jpg
    16.6 KB · Affichages: 126

Super Gigi tes stilettos sont chouettes !!
mais une préférence pr le rose, normal LOL §
et dis moi tu fais comment tes ptites rosses blanches ? c'est au gel ou en stickers ?

voici ma pose je suis debutante si vous pouvez me dire les defauts merciii a toute bonne journéé

Pièces jointes

• IMG_5638.jpg
    IMG_5638.jpg
    30.3 KB · Affichages: 115

très jolie pose Grimigni
les défauts je dirais un chouilla les // mais c'est vraiment minime elle est bien faite bravo pour tes débuts :)

Grimigni c est tres bien pour une debutante chapeau !!! belle pose ! t as rajouté qq choses sur ta french ?

isis belle pose, beau degradé de paillettes c joli :)

voici ma nouvelle pose, encore beaucoup de défaut mais j'essaye d'y remédier petit a petit :/ mais contente de moi quand même je progresse :)

Pièces jointes

• IMGP1940.jpg
    IMGP1940.jpg
    26.6 KB · Affichages: 122

je vais bien merci les filles mais on m a dit que c etait pas top c est une formatrice ki ma dit ca !!!sniff moi je les trouver pas si mal pour une 1 er!!!!merci en tout cas biz a toutes lilou super ton pouce!

super joli j adore l impression dentelle ... tu as acheté çà où ? tu as du gel en dessous ?

Je te remercie lolore52 c'est gentil , en effet la dentelle rend vraiment bien encore plus que sur la photo j'adore :44-lovely-eyes:hihih !!!! alors pose facile bon maintien, acheter chez sephora, j'ai des ongles en gel dessous, mais après la pose des patchs j'ai passé du top coat pour la brillance.:danse:

Ma toute nouvelle pose...
Elle n'a pas l'air brillante sur la photo pourtant mon sealer rend une superbe finition brillante!

Pièces jointes

• P6050232.jpg
    P6050232.jpg
    69.3 KB · Affichages: 122

Elle n'a pas l'air brillante sur la photo, mais mon sealer me rend une superbe finition brillante!!
comme quoi des fois ça trompe!!! =(

merci gigi

steph6622 je me permet de te dire ce que je vois :
-ta french est trop épaisse et pas net
-la forme n'est pas la meme sur tout les ongles (certains arrondi d'autre carré)
-attention a tes //
-pour le bombé je vois pas donc peux pas te dire ;)

bisous bon entrainement

merci les filles pour vos commentaire je sort de la formation nsi c'est vrai que le limage c'est encore dure pour moi merciiiii

Retour