votre pose actuelle : venez la poster!

Justine121 a dit:
Les filles vous pouvez me donner une astuce pour la french sourire j ai du mal!

Celynda c est quoi ton protocole sans decolllement?

Merkiii

Salut! Bah c tjr le même sauf ke j arrive a me rapprocher un max des cutis sans les toucher et c sûrement du aussi a une bonne prepa de l'ongle. Voilà :)

Justine121 a dit:

Merkiii

Salut! Bah c tjr le même sauf ke j arrive a me rapprocher un max des cutis sans les toucher et c sûrement du aussi a une bonne prepa de l'ongle. Voilà :)

Justine121 a dit:

Merkiii

Re : votre pose actuelle : venez la poster!

voici la mienne hihi

Pièces jointes

• 254374_193277900720379_100001145104527_500592_1383184_n[1].jpg
    254374_193277900720379_100001145104527_500592_1383184_n[1].jpg
    49.9 KB · Affichages: 133

ben ça dépend si c'est pour enlever le gel ben la lime.. si c'est pour juste la capsule je dirai de l'acétone

voici la mienne hihi

alors les formes des ongles ne sont pas pareilles partout, certains coins sont arrondis d'autres bien carrés. Les frenchs trop épaisses, pas de bombé ou alors le bombé mal placé mais il ne se met pas au niveau de la french mais + haut sur la zone de stress.

Les filles

Je peux prendre quoi pour dissoudre capsules gel?

Merci

Lime lime lime :wink2:
et surtout attention de ne pas limer ta plaque !! sinon tu vas abîmer ton ongle.

coucou le filles! je pace juste pour vous fair un petit coucou car demin je pren le train pour paris direction flynails :rolleyes: pendant 1 semaine voila je vous raconterez tout dès mon retour bisous

geul-d'amOur a dit:
coucou le filles! je pace juste pour vous fair un petit coucou car demin je pren le train pour paris direction flynails :rolleyes: pendant 1 semaine voila je vous raconterez tout dès mon retour bisous

Tu vas t éclater, ça va être que du bonheur +++ tu me tiens au courant hein ?! Bon voyage

trop gueul- d amour c est super quelle chance !!!
une pose allé biz lz filles

Pièces jointes

• bleu2.jpg
    bleu2.jpg
    41.6 KB · Affichages: 121
Retour