votre pose actuelle : venez la poster!

lolore52 a dit:
moi j ose pas mettre que çà... suis pt etre bete mais je remets une couche de constru sur ma french et je met du masque aussi entre la base et la french

Je fais le même protocole que gueul d'amour et c'est nickel. Très bonne tenue...

Bein moi aussi j'aimerais bien diminuer mon temps.... Remplissage ci-dessous en 3h15 et la deco c'est un stickers....
Qu'en pensez-vous?

Pièces jointes

• image-456035304.png
    image-456035304.png
    276.1 KB · Affichages: 123
  • image-1674627541.png
    image-1674627541.png
    286.7 KB · Affichages: 126
  • image-1515799318.png
    image-1515799318.png
    267.3 KB · Affichages: 120
Re : votre pose actuelle : venez la poster!

Carinette tu mets du temps mais c'est très beau !!!
je dirais peut être 1 chouilla épais mais bon c'est pas bien grave le résultat est tout simplement superbe !!

Coucou les filles,

si cela interesse l'une d'entre vous je vends une boites de capsules de 250 transparente de marque BeautyNails, il doit rester entre 180 ET 200 capsules...
je l'a vends 12euros

Je n'arrive pas a travailler avec, suis pas une pro..lol

les filles vois avez parlé du temps de pose
moi je suis entre 2h et 3h selon ce que je fais, si pose caps ou pas...
Aujourd'hui big record !!! : remplissage gainage 1h30 !!! déco comprise :) bon c'était simple mais bon c'est cool quoi !

les filles vois avez parlé du temps de pose
moi je suis entre 2h et 3h selon ce que je fais, si pose caps ou pas...
Aujourd'hui big record !!! : remplissage gainage 1h30 !!! déco comprise :) bon c'était simple mais bon c'est cool quoi !

ouaaaaaaa bin di donc!! lol je suis contente pour toi... et dire que moi je met 3h!! :11-crying: lol bon allez demin matin j'ai un model ...je vous posterez ma pose avec mon temps lol en espérant qu'il augmente:happy: pas mdr!!

Bein moi aussi j'aimerais bien diminuer mon temps.... Remplissage ci-dessous en 3h15 et la deco c'est un stickers....
Qu'en pensez-vous?

c'est super joli bravoo!! et oui le temps.... lol il y a que l'entrainement qui nous fera gagner du temps... :31-oops-sorry:

voici pour ma part.

sur moi : rallongement de 4 doigts au chablon et gainage pour les 6 restants

pour info, j'ai testé les popits pour mon pouce droit ( g galéré pour le tenir sous la lampe, ça a coulé dans les cuticules + kelke trou... si quelqu'un a une astuce, je suis preneuse +++ )

j'avais envie de rose donc ...

produits utilsés flynails sauf le mask et la french = ongle 24

auto critique : pffff, il y tellement a dire ... je crois ke c ma pire pose sur moi mais bon c que la 4ème alors je garde la peche !

à vos com les girl's !

Pièces jointes

• IMG_5927.jpg
    IMG_5927.jpg
    19.3 KB · Affichages: 108
  • IMG_6011.jpg
    IMG_6011.jpg
    46.7 KB · Affichages: 103
  • IMG_6013.jpg
    IMG_6013.jpg
    32.1 KB · Affichages: 98

Candice j'adore c'est trop mignooooon !!! :)
je ne suis pas objective : quand il s'agit de rose je ne suis plus maître de moi même LOL

ce que je vois c'est que certains ongles sont limés trop vers l'intérieur du coup le bord libre est moins large que la plaque. mais bon c'est en regardant de près quoi, dans la vie ça ne se verra pas je pense.

Candice j'adore c'est trop mignooooon !!! :)
je ne suis pas objective : quand il s'agit de rose je ne suis plus maître de moi même LOL (mdr)

ce que je vois c'est que certains ongles sont limés trop vers l'intérieur du coup le bord libre est moins large que la plaque. mais bon c'est en regardant de près quoi, dans la vie ça ne se verra pas je pense.

oh merciiiiiiiii ! je suis contente que ça te plaise !
pour les parallèles tu as carrement raison ! mais de nuit, de dos et par temps de brouillard ça ne se voit pas ! lol, moi je ne vois ke ça ! en fait, je psychopatise tellement des pattes de canard ke je fais l'inverse !...

voici pour ma part.

sur moi : rallongement de 4 doigts au chablon et gainage pour les 6 restants

pour info, j'ai testé les popits pour mon pouce droit ( g galéré pour le tenir sous la lampe, ça a coulé dans les cuticules + kelke trou... si quelqu'un a une astuce, je suis preneuse +++ )

j'avais envie de rose donc ...

produits utilsés flynails sauf le mask et la french = ongle 24

auto critique : pffff, il y tellement a dire ... je crois ke c ma pire pose sur moi mais bon c que la 4ème alors je garde la peche !

à vos com les girl's !

bin moi je trouve que pour une 4 eme pose c'est très jolie et très propre!! !
c'est prométeur pour l'avenir .. =):oster:
bisous

candice cc moi je dis comme 3 p tits minous tu es trop ds l interieur (//) sinon elle est tres bien biz
un p tit bisou a tout es en passant !

coucou les foforette!! ayez je vien de fair ma pose sur modele
je lui ai fait du simple avec un bigoux chanel et un trai au liner or au niveau de la french

mon autocritique est qu'il y a encor quelque papate...:Dancing_angry:

j'ai mis un peu moin de 3h et encor en discutant.... je grignote quelque minute a chaque fois mdr...

je vais y arriver lol

gros bisous

Pièces jointes

• 4.jpg
    4.jpg
    71 KB · Affichages: 85
  • 5.jpg
    5.jpg
    69.9 KB · Affichages: 85
  • 6.jpg
    6.jpg
    59.1 KB · Affichages: 86

je voulais vous demandez... quand les ongles de votre cliente sont déja naturelement comme sa /\... vous faite comment car j'ai beau limer les paralele des capsule sa fait quand meme des papates:mur:
sa me fait souvent des papates sur les ongles comme sa ...

Gueul d'amour j'adore tes poses je trouve qu'elles sont très jolies!!!
En voici deux sur moi et la troisième sur une copine

Pièces jointes

• DSC06095.jpg
    DSC06095.jpg
    53.6 KB · Affichages: 97
  • DSC05758.jpg
    DSC05758.jpg
    36.5 KB · Affichages: 92
  • DSC05760.jpg
    DSC05760.jpg
    49 KB · Affichages: 87
Retour