votre pose actuelle : venez la poster!

Re : votre pose actuelle : venez la poster!

merci du conseil
d'ailleurs j'ai déjà fait un tour dessus et j'ai même fait ma pose avec des tutos vidéo...
bon ben te reste plus qu'a t'entraitener alors :fool:
pour qu'a un moment on ne voit plus la capsule vers les cuticule et qu'elle soit fondu sur ton ongle naturelle
bon courage, je crois que tu n'a pas les bonne capsule en tout cas
les capsule que tu achete en grande surface ou magasin genre sephora se pose a ras des cuticules.... avec une colle et normalement ses capsule la ne sont pas faite pour faire du remplissage derrière ....

bon ben te reste plus qu'a t'entraitener alors :fool:
pour qu'a un moment on ne voit plus la capsule vers les cuticule et qu'elle soit fondu sur ton ongle naturelle
bon courage, je crois que tu n'a pas les bonne capsule en tout cas
les capsule que tu achete en grande surface ou magasin genre sephora se pose a ras des cuticules.... avec une colle et normalement ses capsule la ne sont pas faite pour faire du remplissage derrière ....

Merci beaucoup du conseil, je vais m’entraîner encore plus
Je vais commander des capsules sur le net (ongles 24 je pense) le temps que mes ongles aient une bonne longueur.

kikou les girl'zzz and boy'zzz !

voici ma pose en gel uv sur moi même.
1ère en couleur intégrale (aubergine de chez ongle 24)
produits utilisés flynails
water décal emnails

comme je voulais me faire une pose rapide j'ai choisi l'option couleur intégrale et bien je n'aurai pas du ! j'ai du mettre 4 couches semi-epaisses pour avoir un resultat couvrant du coup, j'ai perdu du temps ! pfff

si kelk1 a une bonne marque de gel couvrant en 1 ou maxi 2 couches, je suis preneuse !!!

biz et merci a celle ki laisseront un petit commentaire !!!

Pièces jointes

• IMG_6281.jpg
    IMG_6281.jpg
    29.1 KB · Affichages: 120

water décal emnails

comme je voulais me faire une pose rapide j'ai choisi l'option couleur intégrale et bien je n'aurai pas du ! j'ai du mettre 4 couches semi-epaisses pour avoir un resultat couvrant du coup, j'ai perdu du temps ! pfff

si kelk1 a une bonne marque de gel couvrant en 1 ou maxi 2 couches, je suis preneuse !!!

j'adore!!!!!!!!

geul-d'amOur a dit:
derien sa me fait plésir... :smile:

a oui rose et turquoise sa ferais trop bien ..moi je t'aurais conseillez une french rose avec une fleur blanche dégrader bleu.. tu sais se n'est pas si compliquer pour les déssins..si j'y arrive lol...

ou une frech rose avec des petit trait en bleu

genre la photos du dessous mais tes traits en bleu ..

Tu peux ns expliquer comment tu fais tes fleurs dégradées? Comme tu dis que c'est pas compliqué t'as peut-être une astuce??? Merci

Merci beaucoup du conseil, je vais m’entraîner encore plus
Je vais commander des capsules sur le net (ongles 24 je pense) le temps que mes ongles aient une bonne longueur.
tu as aussi c'nails et adnails qui ont des bonc produits

water décal emnails

:+1: J'adore !!!!
les water decals sont top !
en gel masque moi j'ai pris le tan extension de adnails et pour l'instant je le trouve sympa

moi aussi j'adore...
allez je vous poste la mienne je viens de la terminer... je me suis inspirée d'une pose d'osmosegrenoble

Pièces jointes

• 054.JPG
    054.JPG
    44.8 KB · Affichages: 118

merci les filles...
ben oui osmose ta pose en gris et noir est superbe et je me suis dit que je pouvais la réadapter en couleurs... et j'aime même si la tienne reste la plus jolie ;)

water décal emnails

c'est joli miss.. tu parle du gel mask? moi j'utilise celui de l'onglerie et il est bien couvrant.. bisous

Non je pense qu'elle parlait de gel couleur pour faire une pose intégrale...

moi je ne peux t aider je n ai jamais fait de pose intégrale...

dragonfly a dit:
tu as aussi c'nails et adnails qui ont des bonc produits

:+1: J'adore !!!!
les water decals sont top !
en gel masque moi j'ai pris le tan extension de adnails et pour l'instant je le trouve sympa

Merci !
Je parlais d un gel couleur bien couvrant ( c vrai ke c pas très clair ! LOL )

Retour