votre pose actuelle : venez la poster!

geul-d'amOur a dit:
plus costaud? ta moin de décollement avec?
j'aime bien conaitre toute les marque :smile: lol

Oui jen ai plus! C est sur il est cher c est pr ca que je le prend sur ebay USA et 3 fois et demi moins cher lol
Et recu en 7 jours!

Mais melodie ta french est tjr nikel ton bombe pareil jaimerais bien voit une video de toi en train de pose! Jadore! Suis fan!

Re : votre pose actuelle : venez la poster!

coucou! voila des poses su modeles.. dessins a la peinture acrylique
Je trouve que tes poses sont "un régal" pour les yeux...
Toujours très classe : sobre avec juste une petite touche discrète pour "sublimer" l'ensemble, bravo!

geul-d'amOur a dit:
superbe miss!! tu utilise quoi comme gel chez flynails ?

Merci mais tu ne laisses pas ta part au chien ! LOL

J utilise tout chez Flynails ( base, constru, flystar) mais j avoue ke je viens de tester le wrap de chez ongle 24 et il est très épais donc ça me facilite bien la vie pour le bombé et le chablon ! Les gels couleurs sont Fly ou ongles 24 mais je suis déçue de ces derniers pour les poses intégrales, ils ne sont pas assez couvrant mais en french ça va !
En espérant avoir répondu a ta question
Gros zoubis

Voici ma pose actuelle faite hier soir sur main gauche et ce soir la droite !
Je me suis lâchée sur le rallongement aux chablons ( certaines vont me prendre pour une petite joyeuse ! LOL ) donc g prévue une grande french pour pouvoir raccourcir ! Mais la french rayée joue en ma faveur, ah les effets d optique .... LOL
G pas pinché, je sais c pas bien !!!
Le tout en gel Flynails et peinture acrylique pour l espèce de Deco ke g fais.
Photo prise de mon tel donc désolée pour la qualité, j en ferai d autres avec mon appareil photo !
A vos com
Bizzz
Whaou, génia!
Les couleurs pastels donnent super bien ensemble...
Pour cette tri french, tu procèdes en 3 étapes? (1° puis catalyser, 2°... etc...)
C'est hyper régulier, moi j'adore...

Voici ma pose d'aujourd'hui sur une jeune fille...

Certains ongles ont, malgré le limage, des papattes... mais observez bien l'étroitesse de la base des ongles.... difficile de limer pour que les bords de l'ongle soient bien // ou alors faut tout limer, non? Lol...

Pièces jointes

• P1050402.jpg
    P1050402.jpg
    37.6 KB · Affichages: 77
  • P1050404.jpg
    P1050404.jpg
    44.8 KB · Affichages: 91

Voici ma pose d'aujourd'hui sur une jeune fille...

Certains ongles ont, malgré le limage, des papattes... mais observez bien l'étroitesse de la base des ongles.... difficile de limer pour que les bords de l'ongle soient bien // ou alors faut tout limer, non? Lol...

jolie la french paillettes mais yen a partout LOL
par contre attention aux //

Lilic a dit:
Whaou, génia!
Les couleurs pastels donnent super bien ensemble...
Pour cette tri french, tu procèdes en 3 étapes? (1° puis catalyser, 2°... etc...)
C'est hyper régulier, moi j'adore...

Merci
Oui c tout a fait ça ! 3 étapes ! Sachant que je commence pas poser le mask en reverse ce ki est plus simple pour la suite !
Biz

Oui... nous en avions partout toutes les deux des paillettes!:28-kiss:
Elle voulait une french ultra pailletée et non quelques paillettes éparses... donc, je n'ai pas utilisé un gel pailleté mais j'ai plongé les doigts dans un petit pot de paillettes qui se sont collées sur ma french dessinée en gel transparent... un travail de fou... mais bon, elle était contente du résultat...
J'ai bien "nettoyé" chaque doigt après la pose des paillettes mais ces petites choses-là, ça se faufile partout...:hmmm:

Pour les //, as-tu observé la base des doigts, c'est hyper étroit par rapport au bord libre alors dur dur de réaliser de jolies //. J'ai déjà pas mal limé mais je n'ai pas osé le faire davantage... :no:

oui c'est vrai ma copine (la rongeuse ;) ) elle aussi a des ongles "triangles" c’est très chiant pour les // LOL

Voici ma pose actuelle faite hier soir sur main gauche et ce soir la droite !
Je me suis lâchée sur le rallongement aux chablons ( certaines vont me prendre pour une petite joyeuse ! LOL ) donc g prévue une grande french pour pouvoir raccourcir ! Mais la french rayée joue en ma faveur, ah les effets d optique .... LOL
G pas pinché, je sais c pas bien !!!
Le tout en gel Flynails et peinture acrylique pour l espèce de Deco ke g fais.
Photo prise de mon tel donc désolée pour la qualité, j en ferai d autres avec mon appareil photo !
A vos com
Bizzz

j'aime beaucoup ta pose!

Oui jen ai plus! C est sur il est cher c est pr ca que je le prend sur ebay USA et 3 fois et demi moins cher lol
Et recu en 7 jours!

Mais melodie ta french est tjr nikel ton bombe pareil jaimerais bien voit une video de toi en train de pose! Jadore! Suis fan!

a bin comme sa ta trouver ta marque!! =p
merci miss c'est gentille! j'ai encors beaucoup de petit défaut .. comme les paralele :Dancing_sad:...promi le jour que j'ai le temps de fair une bonne vidéo et que mon chéri veut bien filmé (sa c'est autre chose lol)je te la ferais mdr...
pour les sourir je la fait en reverse, je dégraisse, je met un coup de bloc, je fait mon sourir au spot et je passe un pinceau bien propre pour bien délimiter..voila miss si j'ai pu t'aidet :3-blink:

Je trouve que tes poses sont "un régal" pour les yeux...
Toujours très classe : sobre avec juste une petite touche discrète pour "sublimer" l'ensemble, bravo!

merci !! sa me fait vraiment plésir tout ces petit commentaire!! je m'entraine dur donc avoir de beau commentaire au résultat sa fait toujour plésir!!

geul-d'amOur a dit:
a bin comme sa ta trouver ta marque!! =p
merci miss c'est gentille! j'ai encors beaucoup de petit défaut .. comme les paralele :Dancing_sad:...promi le jour que j'ai le temps de fair une bonne vidéo et que mon chéri veut bien filmé (sa c'est autre chose lol)je te la ferais mdr...
pour les sourir je la fait en reverse, je dégraisse, je met un coup de bloc, je fait mon sourir au spot et je passe un pinceau bien propre pour bien délimiter..voila miss si j'ai pu t'aidet :3-blink:

C est gentil melodie , un grand merci 

Merci mais tu ne laisses pas ta part au chien ! LOL

J utilise tout chez Flynails ( base, constru, flystar) mais j avoue ke je viens de tester le wrap de chez ongle 24 et il est très épais donc ça me facilite bien la vie pour le bombé et le chablon ! Les gels couleurs sont Fly ou ongles 24 mais je suis déçue de ces derniers pour les poses intégrales, ils ne sont pas assez couvrant mais en french ça va !
En espérant avoir répondu a ta question
Gros zoubis

lol a bin moi tout pareil que toi j'ai base constru et le fly de flynails.. =p
moi en gel couleur ces les peggy sage et ils sont super (c'est ce que j'ai préférer en couleur) :dsmile:

Voici ma pose actuelle....

Pièces jointes

• Photo du 05-08-11 à 12.14.jpg
    Photo du 05-08-11 à 12.14.jpg
    39.2 KB · Affichages: 88
  • Photo du 05-08-11 à 12.14 #2.jpg
    Photo du 05-08-11 à 12.14 #2.jpg
    35 KB · Affichages: 110

Merci dsl je suis nul en photographie je l'ai pris vite fait avec mon ordo....promis demain je posterais d'autre photos...

Retour