votre pose actuelle : venez la poster!

Re : votre pose actuelle : venez la poster!

coucou les filles!! je vous met mes pose sur modeles.. (beaucoup d'ongle ronger en ce moment !!! )
1ere pose:: ongles ronger : rallongement chablon avec hello kitty a la peinture acrylique
2eme poses:: sur pieds : hello kiti a la peinture acrylique
3eme poses:: remplissage : zébrée la meme que moi mais en blanc
4eme poses:: remplissage : constru gel et vernis rose + vernis craqueler noir par dessus + finition gel
5eme poses avant après:: ongles méga ronger !!! : rallongement au gel et ma modele revien dans 10 jours . french pearl rose ( il fait fureur :Dancing_biggrin:!!)
6eme poses:: sur pieds : au gel avec vernis bleu+ vernis craqueler noir, finition gel...

voila

Comme d'hab tes poses sont trés bien faites! bon perso helo kitti c'est pas mon fort mais j'adore l'effet rendu avec le vernis craquelet par contre si j'ai bien compris tu mets dex vernis un normal et le craquelet par dessus et tout ça entre le gel de constru et celui de finition? mais ça tient?, le vernis ne se décolle pas ou autre?

ça ne fonctionne pas!

Pièces jointes

• DSC06095.jpg
    DSC06095.jpg
    53.6 KB · Affichages: 133
  • DSC06112.jpg
    DSC06112.jpg
    65.2 KB · Affichages: 133
  • DSC06104.jpg
    DSC06104.jpg
    44.9 KB · Affichages: 137

ça ne fonctionne pas!

Mes remarques pour t'aider:
Petits défauts de placement de bombé, le pouce a une forme "montante" un peu "spatule" qui se corrige en rajoutant de la matière à la zone de stress, french irrégulière en forme, des fois plus et des fois moins souriante.
Lorsqu'on regarde la pose elle est effectivement très propre, je trouve que tu te déprécies, tu n'as rien à envier aux autres débutantes, surtout si tu n'as pas fait de formation!
Bonne continuation!

j'aime pas trop les french noires mais là clairette c'est vraiment magnifique

Comme d'hab tes poses sont trés bien faites! bon perso helo kitti c'est pas mon fort mais j'adore l'effet rendu avec le vernis craquelet par contre si j'ai bien compris tu mets dex vernis un normal et le craquelet par dessus et tout ça entre le gel de constru et celui de finition? mais ça tient?, le vernis ne se décolle pas ou autre?

merci miss!oui c'est sa un vernis de couleur et le vernis craqueler par dessus. entre la constru et la finition mais j'ai rajouter une fine couche de contsru avant la finition pour bien border le tout... normalment non je verais bien la tenue..

Merci lolore, j'arrive as à la cheville de gueul d'amour mais bon je m'entraîne pour arrier un jour....!

je trouve tes poses très propre!!! tu travaille super bien pour un début !! et tu sais mes pose ne sont pas non plus magnifique!! j'ai encor plins de petit défaut! :worried: il faut juste de l'entrainement encor et encor... ne te rabesse pas comme sa persévere!! :happy: bisous

alors voila les filles.. j'ai plus de soucis de décolement ni rien mais par conte quelque fois le gel se fend en plin milieu de l'ongle ou alors il se cassent au niveau du bord libre... je sais plus trop de quoi sa peut venir je fait mon rallongement au gel mono bonetluxe au chablon pensait vous que je doit essayer a la construction? si sa vous ai déja arriver et que vous avez trouver la solution faite moi signe... car a force je désespere....:20-sarcastic:

Pose ta question directement à Bibichoune, elle t'a formée, et pourra mieux cerner tes difficultés
Les fissures peuvent provenir de chocs, de gel mal catalysé, de couche pas assez épaisse...

voici ma pose
je fais ça en tant que loisir vos critiques seront constructives je les attends merci!

Pièces jointes

• DSCN6427.jpg
    DSCN6427.jpg
    29.1 KB · Affichages: 135

voici ma pose
je fais ça en tant que loisir vos critiques seront constructives je les attends merci!

coucou
alors tu devrais utiliser un gel mask pour masquer les taches sur ton ongles...
On voit encore la marque des capsules!

Attention a tes //

voici ma pose
Tu as posé des tips? Car on voit une démarcation sur certains ongles...
Ce serait utile de mettre un masque pour camoufler les imperfections de l'ongle.

Le pouce paraît plus blanc??? Comme si tu avais mis un gel translucide blanc???

Les photos ne me permettent pas de voir si le bombé est ok...

La déco est simple mais très jolie, sobre...

Bonne continuation!

coucou
alors tu devrais utiliser un gel mask pour masquer les taches sur ton ongles...
On voit encore la marque des capsules!

Attention a tes //

merci des conseils!! oui on voit pas mal les capsules pourtant j'ai limer .
Ce sont des capsules blanches c'est peut etre mieux les transparentes?

Tu as posé des tips? Car on voit une démarcation sur certains ongles...
Ce serait utile de mettre un masque pour camoufler les imperfections de l'ongle.

Le pouce paraît plus blanc??? Comme si tu avais mis un gel translucide blanc???

Les photos ne me permettent pas de voir si le bombé est ok...

La déco est simple mais très jolie, sobre...

Bonne continuation!

j'ai utilisé un gel de modelage rosé.
le bombé...arfff n'en parlons mm pas !! dur dur pour moi c'est ma première pose et je n'ai pas réussi a le faire de profil ça donne plat!!
merci

Retour