Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
elle.pose a dit:bonsoir a toutes.... petite pose sur ma tantine !!!! je suis debutante a par sur moi je n'ai pas bcp l'occasion de poser pour m'entrainer !!!! merci de mettre vos coms)))
bonsoir a toutes.... petite pose sur ma tantine !!!! je suis debutante a par sur moi je n'ai pas bcp l'occasion de poser pour m'entrainer !!!! merci de mettre vos coms)))
Whaou, super tarvail!bonsoir a toutes.... petite pose sur ma tantine !!!! je suis debutante a par sur moi je n'ai pas bcp l'occasion de poser pour m'entrainer !!!! merci de mettre vos coms)))
Celle d'hier soir que je me suis faite. Je suis pas satisfaite mais bon... J'attends vos commentaires bisous
MerciMoi j'aime bien!!! c'est jolie et propre!!!
MerciJe l'appelle ma pose toute moche lol, je suis ptet un peu trop perfectionniste peu être lol. Je trouvais les dessins trop épais... Puis 1er essais avec les "feuilles d'or" quelle galère!!!! Ca colle partout, ça se met là ou tu veux pas... MDRRR Affreux lol
Non malheureusement je n'ai pas les sous qui suivent :S J'espère en faire une une fois que j'aurai fini l'école et trouvé du boulot... Autrement j'apprends par moi même, je regarde tous les pas à pas que je trouve et j'essaye de m'appliquer le plus possible (Je mets environ 2h30-3h pour une de mes mains... Du coup je les fais en 2 jours mdr)c'est vrai que maintenant que tu le dis on voit les feuilles d'or mais bon sa n'a pas l'aire facile a poser!! d'ailleur tu sais moi je prend pas trop de risques pour l'instant donc paillettes plume et feuille je zap!! lol!!
moi aussi jsuis hyper perfectionniste et en ce moment c'est la cata!!lol!! Tu as fais une formation?
Non idem j'aimerai en faire une, je m'entraine sur ma soeur et moi pour moi je mets environ 3h desfois un peu moins desfois un peu plus!! lol!! et sur ma soeur la dernière que j'ai faite j'étais contente j'ai mis 2h!! mais bon j'ai de gros prb avec les parallèles!!!Non malheureusement je n'ai pas les sous qui suivent :S J'espère en faire une une fois que j'aurai fini l'école et trouvé du boulot... Autrement j'apprends par moi même, je regarde tous les pas à pas que je trouve et j'essaye de m'appliquer le plus possible (Je mets environ 2h30-3h pour une de mes mains... Du coup je les fais en 2 jours mdr)
Et toi tu as fais une formation?
Ahhhhhh les parrallèles!!!!!!!! j'ai assi beaucoup de mal avec! le bombé mes fais de misères aussi lol. Pareil je fais sur moi et sur ma soeur...Non idem j'aimerai en faire une, je m'entraine sur ma soeur et moi pour moi je mets environ 3h desfois un peu moins desfois un peu plus!! lol!! et sur ma soeur la dernière que j'ai faite j'étais contente j'ai mis 2h!! mais bon j'ai de gros prb avec les parallèles!!!
dido3026 a dit:coucou les filles!!! J'attend vos avis!! Pose sur moi j'ai galéré!! Puis les // c'est vraiment pas mon truc lol!!! Je m'entraine je m'entraine mais pfff!!:8-confused:
Merci pour vos conseils!!