votre pose actuelle : venez la poster!

lilou8608 a dit:
Je n'arrive pas à voir les photos

Ah ceux la!!

image-3519591289.jpg

C'est ma toute premiere pose
image-4052750314.jpg

lilou8608 a dit:
Oui la french plus grande ça peut plaire à certaines filles. Pour les "pattes de canard" normalement ça n'a rien à voir avec la forme de l'ongle. Si tu dois beaucoup limer et qu'au fnal tu attaques la french c'est que tu n'as pas assez pinché

Oui c'est sur j'en ai pas et j'en trouve pas sur les sites ou j'achete habituellement en plus je trouve que ca deforme l'ongle naturel en dessou, ca affine trop les bouts nan?

Ce n'est pas l'ongle naturel que l'on doit pincher mais le rallongement. Ca n'abime donc pas l'ongle naturel. Si tu fais du gel, tu peux pincher avec tes doigts, la pince à pincher n'est pas indispensable.

lilou8608 a dit:
Ce n'est pas l'ongle naturel que l'on doit pincher mais le rallongement. Ca n'abime donc pas l'ongle naturel. Si tu fais du gel, tu peux pincher avec tes doigts, la pince à pincher n'est pas indispensable.

Peut tu me dire ce que veux dire pincher? Stp

Les filles pouvez vous le dite en détail comment vous m etez votre gel de construction? Car moi ça me fait un ongle super épais après :( est ce parce je lime pas assez après?

Pincher c'est pincer l'ongle pour avoir une belle courbe , le c curve. Il doit y avoir des vidéos ou des pas à pas où on voit le pinchage.
Pour la construction, regarde un tas de vidéos, ça aide !

lilou8608 a dit:
Pincher c'est pincer l'ongle pour avoir une belle courbe , le c curve. Il doit y avoir des vidéos ou des pas à pas où on voit le pinchage.
Pour la construction, regarde un tas de vidéos, ça aide !

Lilou, le gel de construction et celui de modelage est ce la même chose?

kitty nails 24 a dit:
coucou voici la pose du moment =)

Photo un peu floue et je trouve étrange de faire un coup une french, bleue, ou blanche, après des ongles unis, jtrouve ca pas du tout harmonieux mais j'adore la couleur ca fait très romantique ! Lol

Sent from my iPhone using Manucure

bai moi je fait ma french sur mon ongle naturel et mes clientes en sont tres contente et quand j'ai passer mon diplome on ma dit que c'etait tres bien donc chai pas j'en avais jamais entendu parler

Il y a tjrs des exceptions à la règle ! En fait tout est question d harmonie.
Dans la majorité des cas les 1/3-2/3 peuvent être respectés, mais tu peux aussi baisser les proportions en aillant une plaque de 80% et une french de 20% mais jamais faire l inverse.
Je ne sais pas si c très clair ? ;-)

Retour