votre pose actuelle : venez la poster!

J' adore ta pose "fairysnails" mais j'adore enore plus ta photo de profil elle et top :p bravo :p

Voici la pose faite sur une amie "Ongles tres tres rongés" assez fière du resultats quand même

Voila une image qui montre un peu les ongles qu'elle avait IMAGE 1

Et après mon passage IMAGE 2

Pièces jointes

• loria2.JPG
    loria2.JPG
    14.5 KB · Affichages: 146
  • loria.JPG
    loria.JPG
    35.4 KB · Affichages: 221
Alors, à mon tour.
Intégrale chablon : pink milky NDED
french blanche : extra white NDED
gel couleur: orage Glamexcess
déco : WD
Construction: monophase NDED
Finition : sealer c'nails

:oster:

Pièces jointes

• 22022012-IMG_0231-1.jpg
    22022012-IMG_0231-1.jpg
    57.7 KB · Affichages: 184
  • 22022012-IMG_0235.jpg
    22022012-IMG_0235.jpg
    40.7 KB · Affichages: 247
J' adore ta pose "fairysnails" mais j'adore enore plus ta photo de profil elle et top :p bravo :p

Voici la pose faite sur une amie "Ongles tres tres rongés" assez fière du resultats quand même

Voila une image qui montre un peu les ongles qu'elle avait IMAGE 1

Et après mon passage IMAGE 2

Il manque de matière, surtout sur ton pouce, elle risque de casser et se faire mal

merci coco ;) j'aimerais avoir d'autres avis de filles qui posent depuis longtemps car je pratique depuis avril dernier et tout les conseils sont bon à prendre ^^

Alors, à mon tour.
Intégrale chablon : pink milky NDED
french blanche : extra white NDED
gel couleur: orage Glamexcess
déco : WD
Construction: monophase NDED
Finition : sealer c'nails

:oster:

Tu es trop dans les cuticules, on voit déjà des décollements, les formes sont irrégulières mais la déco est propre et sympa !

les filles jvais passer une commande chez ned et je recherche des filles pour passer une commande rapidement avec moi pour faire une commande groupée et ainsi partager les frais de port

me contacter rapidement par mp

le site où je commande :
Lien externe : {www.gel-uv-discount.com/}

Coucou,
J'ai regarder mais pour le moment je n'ai besoin de rien.
J'espère que tu as trouvé quelques filles pour commander avec toi.

Lilou, ta pose est très belle, J'AIME !!!!

En général : Je les trouve tjr toutes belles vos poses.*_*
Enfin parfois je n aimerais pas avoir certaines pose sur les ongles mais sur certaines filles, c'est magnifique ! =O'

Moi, je débute, mais tant que j ai une photo, je la poste !!! =D

Pièces jointes

• DSCN0925.jpg
    DSCN0925.jpg
    46.2 KB · Affichages: 167
Voilà ma pose hello kitty

2 ongles on sautait et Je les ai refait (photo 2)

Pièces jointes

• IMG00970-20120220-1941.jpg
    IMG00970-20120220-1941.jpg
    44.8 KB · Affichages: 153
  • IMG00980-20120222-1522.jpg
    IMG00980-20120222-1522.jpg
    58.4 KB · Affichages: 158
julie438 a dit:
Voilà ma pose hello kitty

2 ongles on sautait et Je les ai refait (photo 2)

Je pense que c'est normal que tu en ai perdu 2 car tu es largement dans les cutis, il n'y a pas de bombé, la french est trop épaisse et irrégulière, il faut que tu relimes tes bords et tes //... Tu as des progrès a faire mais tkt pas on passe toutes par là, bon courage ^^
Je lis sur ton profil que tu es pro ?!

Je débute!!! Eh je monter mon armoire c'est pour sa quil a sauter!!!! Mai bon mes ongles sont creux et pour moi javais limpression de mettre bsc mais non!!!! Cmt vous fetes sur vous même?? Jy arrive pas du tout surtout le limage lool

Merci pour tes conseil

julie438 a dit:
Je débute!!! Eh je monter mon armoire c'est pour sa quil a sauter!!!! Mai bon mes ongles sont creux et pour moi javais limpression de mettre bsc mais non!!!! Cmt vous fetes sur vous même?? Jy arrive pas du tout surtout le limage lool

Merci pour tes conseil

Lol comme je t'ai dit on commence toutes un jour donc pas de panique... L'entrainement y fera ! Sur soi-même il est clair qu'il faut s'armer de patience et faire ca un soir quand on a le temps ! Concernant le limage, moi je positionne de deux facons, je mets mon ongle vers moi, et vers l'extérieur pour vérifier que tes // sont pas trop mal, jspr que tu suis ce que je dis... Lol il ne suffit pas que ton ongle soit bien bombé, il faut qu'il soit bien dans tous les sens ! Si tu as du mal a suivre écris moi en mp :)

Sent from my iPhone using Manucure

Coucou,
J'ai regarder mais pour le moment je n'ai besoin de rien.
J'espère que tu as trouvé quelques filles pour commander avec toi.

Lilou, ta pose est très belle, J'AIME !!!!
non :(
bon les filles je redemande

qq un pour faire une commande groupée chez gel uv discount ned ??? ya bien des filles ici qui ont besoin de gel ou de limes ou de strass .... :oster::rosa1:

En général : Je les trouve tjr toutes belles vos poses.*_*
Enfin parfois je n aimerais pas avoir certaines pose sur les ongles mais sur certaines filles, c'est magnifique ! =O'

Moi, je débute, mais tant que j ai une photo, je la poste !!! =D
déco très lolita, j'aime beaucoup!

Retour