Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou les filles..
Comment fait on pour mettre des photos? Ca me dde de rentrer une adresse url.. merci
billy a dit:Coucou les filles..
Voici ma pose effectuée cet après midi..
Je précise que je sors d une formation de 5 jours il y a 1 mois..
Pose complète sur ongles courts avec strass
coucou tout le monde
bon je ne savais pas si j'allais vous la faire voir et je me suis dit bon allez lance toi c'est aussi bien d'avoir de bonne critique constructive
ma copine a voulu que je lui pose des capsules apres avoir vu mes mains
bref voici les photos dites moi ce que vous en pensez j'ai un soucis qui me gene c'est que l'on voit encore en dessous ses ongles grr.....oui elle voulais pas que je l'ai coupe ses anciens pourtant j'ai mis du gel masques je comprend pas:31-oops-sorry:
merci
J arrive pas a faire de bombée j'ai pas trouver de pas a pas
cordellya a dit:voici la mienne du week end dernier, j avais envie de citronnade, mais bon je l ai un peu ratée, faut dire que ca fait 2 semaines que j ai une sale bronchite et de la fièvre donc pas dans mon assiette![]()
voici la mienne du week end dernier, j avais envie de citronnade, mais bon je l ai un peu ratée, faut dire que ca fait 2 semaines que j ai une sale bronchite et de la fièvre donc pas dans mon assiette![]()
La déco est super jolie...
Attention,tu as coupé tes cuticules???
Elles semblent blessées...
Véronique pour Flynails a dit:Tu aurais dû profiter du remplissage pour rectifier tes parallèles qui ne sont pas bonnes
Véronique pour Flynails a dit:Nous activons sur les comptes clientes membres 5% tout le temps et 10% pour les professionnelles, réductions qui sont augmentées au pro rata du montant et de la fréquence des commandes
merci, non pas coupé, j ai une sale manie depuis que j ai arreté de me ronger les ongles, je me ronge les cuticules et la peau autour de mes ongles, et quand un petit bout se décolle j arrache :atog: je peux pas m en empecher![]()