votre pose actuelle : venez la poster!

aurore59650 a dit:
bonjour les filles!
ca fait très longtemps que je ne m'étais pas connectée manque de temps!!!!
j'espère que vous allez toutes bien ;)
voici quelques unes de mes dernières poses

C'est propre c'est bien !

À ta place je ferai la french un chouia plus large !

Mayliee a dit:
Oui mais bon comme j'ai dis je suis pas une pro ! Ben avec de la colle et sa tient 2 semaines
Non la démarcation est bien limer , en faite c'est la couleur de la petite encoche qu'on voit a travers je sais pas si je m'explique bien

Et ben dit donc ta colle tien bien alors

je poste la mienne qui je précise n'est pas de moi et heureusement la prochaine fois je les ferai moi même... pose réalisée chez fingernails à charleroi et j'ai payé 38e pour ça !!!

Pièces jointes

• 010.JPG
    010.JPG
    116.5 KB · Affichages: 181
  • 014.JPG
    014.JPG
    77.8 KB · Affichages: 176
  • 015.JPG
    015.JPG
    114.8 KB · Affichages: 161
Excuse moi de te dire ça, mais sa fait des palmes! J'aurais honte de proposer une presation a se prix pour une pose comme sa.. Relime t'est // toute seul.

chrysalidenails a dit:
je poste la mienne qui je précise n'est pas de moi et heureusement la prochaine fois je les ferai moi même... pose réalisée chez fingernails à charleroi et j'ai payé 38e pour ça !!!

Oulah oui dis donc les papattes et la french hyper large c'est pas top pour un institut ! Et tu les a posés quand ? Car sur certains ongles on dirait qu'il y a une bonne repousse et sur d'autres non

je les ai fait faire la semaine passée.. j'ai repris les paralléles sur une main mais je ne sais pas reprendre toute la pose j'ai pas envie de flinger mes ongles déjà qu'elle m'a fait saigner en limant un ongle...

je les ai fait faire la semaine passée.. j'ai repris les paralléles sur une main mais je ne sais pas reprendre toute la pose j'ai pas envie de flinger mes ongles déjà qu'elle m'a fait saigner en limant un ongle...

C'est une bouchére.. C'est dans un institut que ta fait ta pose?

voila ce que ça donne sur l'autre main en ayant limé mes paralléles.. pour l'annulaire j'ai une déformation de l'ongle mais à ce point là c'est abuser... par contre la j'ai juste limé un peu parce que c'est celui là qu'elle à fait saigner et vu qu'il à été sectionné étant petite il est bcp plus fragile et en plus je n'ai pas cette couleur de gel..

Pièces jointes

• 007.JPG
    007.JPG
    54.8 KB · Affichages: 175
  • 008.JPG
    008.JPG
    104 KB · Affichages: 141
Je laisse l'avis au pros mais même moi étant vraiment débutante j'ai jamais fait sa...

ben je vais te dire j'ai fait mes poses pendant 2ans.. je postais ici j'avais des clientes etc et j'ai eu envie d'aller les faire ailleurs trop la flemme sur moi.. ben je regrette , mon homme m'a dit tu bosses bcp mieux que ça

Retour