Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci ça change de la french blanche lol j'avais envie de couleur enfin jusqu'a la prochaine fois hihihiOh j'aime bien![]()
petit probleme niveau curve je pense.... BIZNouvelles pose alllez les filles tte critique et la bien venu ?? Merci
C'est net et précis! beau travail.salut à toutes, petite pose résine du moment sur moi..Afficher la pièce jointe 491268Afficher la pièce jointe 491269
coucou j'adore je suis fan de se genre de poseCoucou les filles, voici ma pose actuelle . BisousAfficher la pièce jointe 490243
Merci c'est gentil, j'ose pas dire le nombre d'heure que j'ai passé sur ma main droite lol j'ai trop honte mais bon depuis mon perfect résine je m'entraine sur moi je suis mon seul cobaye car dans l'institut ou je bossais je voulais pas faire de résine ( la patronne en plein délire mettait 1h pour le remplissage ça faisait trop peuuuuur!!)C'est net et précis! beau travail.
euh c'est la photo ou on dirait qu'on voit un peu le blanc de l'ongle? tu as utilisé un mask? peut etre que la couche est trop fine ou alors le mask pas assez couvrant on voit pas trop tropNouvelles pose alllez les filles tte critique et la bien venu ?? Merci
Continues commes ça, Rome ne s'est pas fait en un jour! gros bisoux minette!Merci c'est gentil, j'ose pas dire le nombre d'heure que j'ai passé sur ma main droite lol j'ai trop honte mais bon depuis mon perfect résine je m'entraine sur moi je suis mon seul cobaye car dans l'institut ou je bossais je voulais pas faire de résine ( la patronne en plein délire mettait 1h pour le remplissage ça faisait trop peuuuuur!!)
jejeongles a dit:salut à toutes, petite pose résine du moment sur moi..
gladoche9111 a dit:Nouvelles pose alllez les filles tte critique et la bien venu ?? Merci
beaurepaire76 a dit:Cc les filles voici ma pose actuelle de ce lundi... Biz
Ahahah pour la french c'est fort possible j'ai particulierement fait le majeur plus court (un moment d'absence lol mais pas envie de tout refaire) sinon le bombé j'ai appris à le faire comme ça pas trop trop voyant mais c'est vrai que sur les pouces je l'ai un peu trop affiné, tu as l'oeil héhé!!C'est joli mais pb d'equilibre avec la french
Et surtout il n'y a pas de bombé
jejeongles a dit:Ahahah pour la french c'est fort possible j'ai particulierement fait le majeur plus court (un moment d'absence lol mais pas envie de tout refaire) sinon le bombé j'ai appris à le faire comme ça pas trop trop voyant mais c'est vrai que sur les pouces je l'ai un peu trop affiné, tu as l'oeil héhé!!
cecileMedot a dit:bonjour les filles
je vous montre ma deuxieme pose sur moi
je viens de la faire !
merci de commenter .
désolé je ne sais pas faire mieuxC'est un p'tit peu flou ! On voit pas trop.