votre pose actuelle : venez la poster!

J'applique le masque au pinceau je prend une boule que je pose au niveau de la zone de stress je dessine mon sourire et ensuite je ramène un petit peu de matière vers les cuticules ... Je sais pas si c'est très clair mais j'ai vu comme ça en formation et on vois moins les repousses. Je te met une photo de la pose que j'ai faite sur moi pour te donner un aperçu dsl la photo est de mauvaise qualité je l'ai prise avec ma tablette..

Pièces jointes

• image-1332198397.jpg
    image-1332198397.jpg
    123.9 KB · Affichages: 131
Andaluza a dit:
Merci beaucoup pour ta réponse. En effet le masque j'ai de la peine à l'appliquer et je test un peu c'est la 3ème fois que j'en mettais. Tu l'appliques comment, au pinceau ou au dotting? Et tu dégrade comment? Histoire de m'améliorer...

Réponse du dessus pour toi andaluza!

Andaluza a dit:
Merci beaucoup pour ta réponse. En effet le masque j'ai de la peine à l'appliquer et je test un peu c'est la 3ème fois que j'en mettais. Tu l'appliques comment, au pinceau ou au dotting? Et tu dégrade comment? Histoire de m'améliorer...

Réponse du dessus pour toi andaluza!

Andaluza a dit:

Réponse du dessus pour toi andaluza !!

Sandrabeauty a dit:
J'applique le masque au pinceau je prend une boule que je pose au niveau de la zone de stress je dessine mon sourire et ensuite je ramène un petit peu de matière vers les cuticules ... Je sais pas si c'est très clair mais j'ai vu comme ça en formation et on vois moins les repousses. Je te met une photo de la pose que j'ai faite sur moi pour te donner un aperçu dsl la photo est de mauvaise qualité je l'ai prise avec ma tablette..

Merci beaucoup pour tes conseils. Oui c'est très clair, je fais la même chose mais au dotting. Je pense que je dois en mettre trop. Je vais continuer à m'entraîner et j'y arriverai un jour. Merci encore pour tout!

Andaluza a dit:
Merci beaucoup pour tes conseils. Oui c'est très clair, je fais la même chose mais au dotting. Je pense que je dois en mettre trop. Je vais continuer à m'entraîner et j'y arriverai un jour. Merci encore pour tout!

De rien, t'inquiète tu y arriveras c'est beaucoup d'entraînements... De mon côté aussi c'est pas parfait il faut s'entraîner et pas baisser les bras...

voilà la mienne. j'ai créé un post pour avoir des conseils sur ma pose mais personne n'y a répondu ! snifff

Pièces jointes

• SAM_0658.jpg
    SAM_0658.jpg
    210.4 KB · Affichages: 136
Je ne pense pas que c'est ce qu'elle veut dire, mais c'est un poste où les filles viennent montrer leur pose pour avoir des conseils et critiques, donc elle ne s'attendait pas à ce que tu postes une "publcité".
Bienvenue à toi et félicitations pour ton activité.
Je te conseille de faire une demande aux modos pour apparaître en rouge (pros) et donc faire des postes publicitaires si tu le souhaites.

Mon essai léopard d'hier. Pfff 3h15.... J'en peux plus de mettre autant de temps,je suis découragée.... Bon c'est pas pour tous les rempli...selon les personnes je mets 2h15 ...
Mais la je me demande des fois si je ne ferai pas mieux d'arrêter?!

Il y a beaucoup de deco mais ma maman adore beaucoup beaucoup de deco ;-)
À vos avis,merci

J'adore !!!!
la plaque est trop longue pour moi, mais j'adore le style ! bravo

sen_64 a dit:
et sinon, ma pose n'interesse personne?? pas de conseils ?? :(

Ne te fache pas la miss, quand tu vois que personne ne répond créé ton propre post ca fonctionne souvent mieux ^^
Moi je trouve ta pose jolie et propre, relime un poil tes //, utilise un gel mask et fais ta french un peu plus souriante. Voila pr moi ;-)

Retour