votre pose actuelle : venez la poster!

Ah non ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis ce n'est pas moche du tout! J'ai juste énuméré les petits défauts techniques mais la déco est une bonne idée, c'est jolie. Je voulais juste t'aider à mettre le doigts sur ce à quoi il faudrait faire attention, le but n'était pas de te critiquer :s désolé que tu l'ai pris comme ça :(

Non non, je l'ai pas mal pris t'inquiete, bien au contraire :oops: Quand je dis "moche", je veux dire par tous les defauts, pas quand tu regarde vite fait mais dans le detail ;) J'ai tres bien compris ce que tu voulais dire et t'en remercie ;)

voilà ma main gauche ! (je suis gauchère) . alors pour moi les défaults sont : pose trop épaisse, le gel part légèrement dans les cuticules (mon gel est autoégalisant, donc meme si je ne vais pas toucher les cuti, vu que jsuis super longue en travaillant de la main droite, le gel se barre dedans...), quelques pattes de canard. mais bon pour ma défense, je suis une vrai gauchère donc pas du tout habile de la main droite (loool l'excuuuuuuuuuuuse ! ) même les traits de décos je les trouve trop épais, dailleur faut que je m'achète un pinceau beaucoup plus fin que celui que j'ai déjà.. pourtant il est bien fin mais il m'en faudrait un minuscuuule !
et vous qu'en pensez vous ???
ps : vous préférez le bleu turquoise ou le bleu nuit ? moi le turquoise.

Le turquoise aussi ;) C'est quelle marque d'ailleurs ?
J'ai le meme probleme que toi avec ces satanées cuti grrrr tjs peur d'etre trop pres et du coup des fois, c'est trop loin !!!
Et j'ai remarqué aussi que c'etait souvent avec mon sealer que ça le faisait aussi, vu que c'est + liquide, ça se barre super vite dans les cutis et apres, decollements :( Tu utilises aussi un sealer ?

ladymae a dit:
Non non, je l'ai pas mal pris t'inquiete, bien au contraire :oops: Quand je dis "moche", je veux dire par tous les defauts, pas quand tu regarde vite fait mais dans le detail ;) J'ai tres bien compris ce que tu voulais dire et t'en remercie ;)

Ah ça va alors je suis rassurée :) l'essentiel c'est de prendre mes remarques comme des conseils et non des critiques ;)

Le turquoise aussi ;) C'est quelle marque d'ailleurs ?
J'ai le meme probleme que toi avec ces satanées cuti grrrr tjs peur d'etre trop pres et du coup des fois, c'est trop loin !!!
Et j'ai remarqué aussi que c'etait souvent avec mon sealer que ça le faisait aussi, vu que c'est + liquide, ça se barre super vite dans les cutis et apres, decollements :( Tu utilises aussi un sealer ?

un sealer c'est un gel de finition sous forme de vernis et sans résidu c'est ça ?? dans ce cas oui j'utilise le Glaze'n Go de Nsi. Et je ne savait pas que ça s'appelai un sealer avant que tu m'en parles ! lol ! et je savais pas non plus que si on dépassai un peu c'était ça qui provoquait les décollements ! je vais faire super attention maintenant ! lol!
Sinon les paillettes turquoises (bleu nuit aussi, enfin dailleur toutes mes paillettes viennent du même site) je les acheter sur http://stefy-nails.fr , et je crois même que "stefy" est inscrite sur le forum ! je l'ai sur facebook, ses produit sont pas bien niveau qualité/prix, et je n'ai pas encore testé sa game pro, faut que j'essaye ! tu utilises quels gels toi ? moi Magnétic, et j'aimerai bien tester peggy sage. faut que je commence à comparer les produits car je compte ouvrir mon institut ! j'ai rdv lundi à pole emploi pour voir quels accompagnements ils me proposent !

mince je voulais dire que ses produits sont pas mal, donc sont bien ! ooooops ! ils sont bien ils sont bien !! :eek:

mince je voulais dire que ses produits sont pas mal, donc sont bien ! ooooops ! ils sont bien ils sont bien !! :eek:

Mdrrr oui j'avais compris !!!
Moi aussi j'au glaze'n'go et le top shine de Naility que j'aime bcp aussi ;) Ce sont des sealers c'est bien ça, donc sans residu, ravie de t'avoir appris ce mot lol !!!
Mais y'a pas que les coulures du sealer qui peuvent provoquer les decollements mais de chaque couche, d'où la difficulté d'etre proche des cuti mais pas trop o_O
J'utilise les gels IBD que j'adore. Pour les couleurs, les peggy sage sont tres bien mais je te conseille pas les gels classiques, tu verras sur le forum, y'a bcp d'avis negatifs sur leurs gels :confused:

Félicitation pour ta future ouverture alors, j'espere que pour une fois pole emploi aidera !!!

Mdrrr oui j'avais compris !!!
Moi aussi j'au glaze'n'go et le top shine de Naility que j'aime bcp aussi ;) Ce sont des sealers c'est bien ça, donc sans residu, ravie de t'avoir appris ce mot lol !!!
Mais y'a pas que les coulures du sealer qui peuvent provoquer les decollements mais de chaque couche, d'où la difficulté d'etre proche des cuti mais pas trop o_O
J'utilise les gels IBD que j'adore. Pour les couleurs, les peggy sage sont tres bien mais je te conseille pas les gels classiques, tu verras sur le forum, y'a bcp d'avis negatifs sur leurs gels :confused:

Félicitation pour ta future ouverture alors, j'espere que pour une fois pole emploi aidera !!!

Merci, oui c'est clair ! ils avaient pas voulu me payer ma formation, du coup j'ai économisé pour me la payer, donc la je vais y retourner et leur dire : bon ben maintenant que j'ai ma formation je vais en faire mon métier ! bande de nullos ! lol !
pour les gels de couleur oui j'utilise les peggy sage aussi ils sont bien, et c'est vrais que j'avais entendu pas forcément du bien des gels classiques, ma belle soeur les utilise, ses poses ont vraiment différentes de les miennes donc je sais pas s'il faut mettre ça sur le compte des gels ou du fait qu'elle débute... en tout cas les vernis de peggy sage sont super je trouve.
IBD je connais pas, tu les achète sur internet? quel site?

Oh tu sais, je crois que c'est pareil pour tout le monde: pole emploi ne paye pas ces formations !!! Moi aussi je me la suis payée et j'aimerais bien m'en payer une autre mais j'ai pas les moyens pour l'instant :(
Tu connais pas IBD ? Pourtant, tres connus avec tres bonne reputation que je confirme ;) Je les commande aux etats unis via ebay, environ 10 jours de delai mais tant pis, ça en vaut la peine !!!

Oh tu sais, je crois que c'est pareil pour tout le monde: pole emploi ne paye pas ces formations !!! Moi aussi je me la suis payée et j'aimerais bien m'en payer une autre mais j'ai pas les moyens pour l'instant :(
Tu connais pas IBD ? Pourtant, tres connus avec tres bonne reputation que je confirme ;) Je les commande aux etats unis via ebay, environ 10 jours de delai mais tant pis, ça en vaut la peine !!!

d'accord ! ben je vais regarder ça alors! les produits sont chers ??
sinon j'aimerai bien me payer une formation soit d'extention de cils, soit de maquillage professionnel (surtout libanais j'aime trop). en fait faudrai que je demande au pole emploi si ils veulent bien me payer une formation pour completer une activité de ma future entreprise, on verra bien. mais bon j'y crois pas trop !

Bonjour, voici ma pose actuelle
hv.jpg

La pose n'est pas propre. Il y a du gel dans les cutis et des bavures de rose sur les cotés. La couleur est-ce du gel ou du vernis ? dans tous les cas ça ne couvre pas parfaitement l'ongle :s il faudrait faire attention au bombé aussi je trouve et au limage car je trouve les bords libre un peu épais et qu'il y a des bosses sur la surface. Mais sinon la couleur est vraiment jolie et douce ;) bon courage :)

Près de 4h pour mes deux mains.... Pffff
Des paillettes un peu sur la plaque (pas facile ces paillettes)...
À vos avis,merci

Pièces jointes

• image-3844434954.jpg
    image-3844434954.jpg
    85.7 KB · Affichages: 120
  • image-597747812.jpg
    image-597747812.jpg
    35.2 KB · Affichages: 132
  • image-2599826366.jpg
    image-2599826366.jpg
    32.4 KB · Affichages: 130
  • image-2410160551.jpg
    image-2410160551.jpg
    46.5 KB · Affichages: 125
Carinette1977 a dit:
Près de 4h pour mes deux mains.... Pffff
Des paillettes un peu sur la plaque (pas facile ces paillettes)...
À vos avis,merci

Je trouve ça très jolie ! J'ai une question tu créés toi même ton gel pailleté ? Si oui tu utilisés quel gel ? La construction je trouve que ça fait trop épais ...

DYDY06 a dit:
Je trouve ça très jolie ! J'ai une question tu créés toi même ton gel pailleté ? Si oui tu utilisés quel gel ? La construction je trouve que ça fait trop épais ...

J'ai testé une autre méthode que d'habitude... En fait j'ai mis du gel mono sur mon bord libre et ensuite j'ai trempé mon doigt ds les paillettes...
J'avais mis mon masque en reverse et ça fait comme un "trou" avec vu un peu aquarium à cause de la constru.

Carinette1977 a dit:
J'ai testé une autre méthode que d'habitude... En fait j'ai mis du gel mono sur mon bord libre et ensuite j'ai trempé mon doigt ds les paillettes...
J'avais mis mon masque en reverse et ça fait comme un "trou" avec vu un peu aquarium à cause de la constru.

À ok moi si je fais ça je suis sur de faire un carnage ! Lool

Bonjour bonjour je voulais savoir si vous avez déja fait des french avec un pinceau spécial french (biseauter)??? si oui comment faire ?? merci les filles

Retour