votre pose actuelle : venez la poster!

Re : votre pose actuelle : venez la poster!

Pose de ma cliente cette apres midi...
Je sais la french est large mais c'est à sa demande....

Pièces jointes

• DSCF0665.jpg
    DSCF0665.jpg
    72 KB · Affichages: 223

c'est vrai que ta french est très prononcée mais si ta cliente le veut comme ça alors ta pas de choix lol!!!!!

voici la mienne enfin ma moitiée car je n'ai pas encore fait la main droite je verrais ça ce soir

Pièces jointes

• DSC05728.JPG
    DSC05728.JPG
    31.5 KB · Affichages: 161

merci beaucoup chrysalidenails
oui nous on est là pour exécuter lol!!!!!!!!!!!!

Nouvelle pose sur ma sœur... Deco léopard...

Pièces jointes

• Photo0184.jpg
    Photo0184.jpg
    53.4 KB · Affichages: 126
  • Photo0185.jpg
    Photo0185.jpg
    47.9 KB · Affichages: 148

J'adore ta dernière pose Marmotte!
C'est tout fait à mon gout.

Voici la mienne, c'est ma toute première, donc effectievement avec bcp de défaux, mais bon, je suis là pour apprendre et surtous m'amusé! :happydance:

Par contre j'ai eu assé dur dur à faire tenir ma capsule au pouse...
Mais bon, et j'ai pas mal de déficulté à limé correctement mes ongles, je ne savais plus ou donné de la tête ... :dconfused:

Biz les filles!

Pièces jointes

• Pose 1a.jpg
    Pose 1a.jpg
    73 KB · Affichages: 139
  • Pose 1b.jpg
    Pose 1b.jpg
    67.5 KB · Affichages: 150

Hé salut les filles,

Voici ma deuxième pose, mardi soir j'avais fais une pose avec capsule, mais ma main droite étais super mal faite à mon gout, donc j'ai voulu recommencer. :happydance:

Puis, tous compte fais, j'ai décider d'enlever au mieux les capsule et de juste faire un gainage pour laisser tous doucement poussé mes ongles naturelle...

Voici le résultats!

Merci d'avance pour vos commentaires et/ou astuce pour parfaire mon travaille :h a w k:

Biz

Pièces jointes

• Pose 2a.jpg
    Pose 2a.jpg
    37.4 KB · Affichages: 116
  • Pse 2b.jpg
    Pse 2b.jpg
    21.5 KB · Affichages: 120
  • Pose 2c.jpg
    Pose 2c.jpg
    12.7 KB · Affichages: 110

Par contre juste une pt question, est-ce que mon gel pour la french est assé blanc?
Ou ca ce peut que je met pas assé de matiére? Je dois mettre une plus grosse couche, ou effectievement il y a des gels qui sont trop diluér (c'est l'impression que ca me donne.) et donc pas assé "compaque".

Merci

lucie il y a plusieurs blanc pour la french tu as par exemple du blanc naturel du x treme blanc etc le tien doit se rapprocher plus du blanc naturel

En effet il y a plusieurs teintes de blanc... Si tu veux un bon blanc qui s'applique bien et qui soit très blanc tu peux utiliser le xtreme white en professionails, le xtreme white de l'onglerie ou alors chez véronails à auvelais elle a la marque "ongle jolis" et leur blanc et génial moi je l'ai utilisé mon pot à tenu longtemps car il faut pas en mettre bcp....
voilà kiss

voilà la mienne je sais elle est pas top trop prés des cuticules
ma 1ere double french elle est pas tres régulière
ouep le limage a revoir
je m ameliore c est le principal
un truk que j aime c est les couleurs
:no:

Pièces jointes

• DSC05183.jpg
    DSC05183.jpg
    33.1 KB · Affichages: 124
  • DSC05184.jpg
    DSC05184.jpg
    55.1 KB · Affichages: 125
  • DSC05185.jpg
    DSC05185.jpg
    43.4 KB · Affichages: 115

A, OK marmotte, ce qui ma fais hésiter c'est que sur le pot il y a "French ultra blanc" marquer!!!
Mais je vais essayé une autre marque.
Je suis hyper contente de faire mes ongles, il ne sont pas encore (et de loin) nickel, mais bon, il faut de la pratique...
Je me retiens d'y toucher... Je veut déjà faire une autre déco, mais bon, je dois laisser mes ongles tranquille maintenant :niet: et puis comme ca je pourrais voir combien de semaines mes ongles reste...
Pffffff je vais essayé de patienter 2 à 3 semaine avant d'y toucher :20-sarcastic:

Bizzz

oui on est toutes pareille lol, mais oui laisse les pour voir si tu as des decollements etc tu sauras quoi changer comme ca

Merci chrysalidenails pour les infos, je crois que je vais essayé la french de onglerie, le seul problème que j'ai (et peut-être qu'il y a déjà une discussion la dessus sur le forum) c'est que pour acheter par internet il faut souvent une carte visa, moi ce que je recherche, c'est pouvoire payé par virements....
Mais ca tombe bien, je crois que le magasin onglerie à Bxl est situer à +- 10 min de mon boulot, je pourrais y faire un saut entre l'heure de midi.
Je suis impatiente d'y aller, je n'arrête pas de lire de super bon commentaire à leurs sujet...

Bon OK marmotte, tu me rassure :ayalou:, pfffff, bon j'arrête d'y penser, non non et non, je ne peut plus y toucher :atog: :laugh:

Au faite daiali, j'adore la couleurs bleu turquoise que tu as utiliser!
Courage ont va y arriver!

voilà la mienne je sais elle est pas top trop prés des cuticules
ma 1ere double french elle est pas tres régulière
ouep le limage a revoir
je m ameliore c est le principal
un truk que j aime c est les couleurs
:no:

Bonne idée de deux couleurs comme ça ;) J'aime beaucoup

Merci chrysalidenails pour les infos, je crois que je vais essayé la french de onglerie, le seul problème que j'ai (et peut-être qu'il y a déjà une discussion la dessus sur le forum) c'est que pour acheter par internet il faut souvent une carte visa, moi ce que je recherche, c'est pouvoire payé par virements....
Mais ca tombe bien, je crois que le magasin onglerie à Bxl est situer à +- 10 min de mon boulot, je pourrais y faire un saut entre l'heure de midi.
Je suis impatiente d'y aller, je n'arrête pas de lire de super bon commentaire à leurs sujet...

Bon OK marmotte, tu me rassure :ayalou:, pfffff, bon j'arrête d'y penser, non non et non, je ne peut plus y toucher :atog: :laugh:

De rien, c'est avec plaisir...
Leur magasin à bruxelles est situé rue de stassart et sinon j'ai trouvé un institut de beauté à Tamines situé avenue president roosvelt numéro 37 et le nom c'est beauté d'orient qui vend les produits l'onglerie...
Leur gel de construction confort clear est génial aussi il est auto égalisant est en plus il ne brûle pas sous la lampe... Si tu préfére le rose il y a le construction pink qui est bien épais et couvrant pour le chablon c'est nickel
Voilà j'espère avoir pu t'aider
kiss

Retour