votre pose actuelle : venez la poster!

Re : votre pose actuelle : venez la poster!

t 'en pense quoi mimi de mes 3poses j 'ai eu du mal c été la premiére fois que la dame en fesait et moi débutante. LOL bsou

Voila ma pose cata!!!! meme pas modeler!

french pourri
deco konad qui a glisser

bref une crotte

Pièces jointes

• P1020111.jpg
    P1020111.jpg
    37.8 KB · Affichages: 96

Bonjour les filles, vos poses sont super
voici mes poses durant ma formation
prête pour vos commentaire...

Sarah marie j'aime la pose je trouve bien même si c vraie ke la déco déborde un peu mais sa ne se vois pas trop, moi j'arrive pas a travailler avec Konad!!!!

Pièces jointes

• Ma Formation De Styliste Ongulaire-2.alb -45646546 1.jpg
    Ma Formation De Styliste Ongulaire-2.alb -45646546 1.jpg
    65.9 KB · Affichages: 113
  • Ma Formation De Styliste Ongulaire-2.alb 545647.jpg
    Ma Formation De Styliste Ongulaire-2.alb 545647.jpg
    84.8 KB · Affichages: 108
  • Ma Formation De Styliste Ongulaire-2.alb - 254866.jpg
    Ma Formation De Styliste Ongulaire-2.alb - 254866.jpg
    46.3 KB · Affichages: 126
  • Ma Formation De Styliste Ongulaire-2.alb - 921345.jpg
    Ma Formation De Styliste Ongulaire-2.alb - 921345.jpg
    78.1 KB · Affichages: 123

Salut!tout d'abord bravo à toute car je trouve toutes les poses jolies, certaines plus que d'autres et j'ai hate d'atteindre le niveau de certaines d'entre vous!C'est pourquoi je m'entraine beaucoup et voici la pose que j'ai faite aujourd'hui sur moi!je compte sur vous pour me donner vos avis!!!Je tiens a présiser que je n'est pas pu utiliser de gel mask car il me reste un pti fond que je garde pour mes clientes car je suis en attente d'une commande :)
Bises!

Pièces jointes

• Photo0427.jpg
    Photo0427.jpg
    27.1 KB · Affichages: 89
  • Photo0437.jpg
    Photo0437.jpg
    70.2 KB · Affichages: 115
  • Photo0447.jpg
    Photo0447.jpg
    38 KB · Affichages: 113

Alors en fait je fait des traits de biez blancs et fuschia et ensuite à l'aide de la petite pointe de mon spot je fait des traits (pour étirer les gels) en partant du coin de l'ongle vers le haut! je crois que ca s'appelle un marbré! jespère que vous avez compris pas facile d'expliquer!Et merci pour vos réponses les filles!D'autres avis???

Mais si entraine toi sur une capsules avant tu verra c asser simple et très amusant car pleins de motifs sont possibles à faire!!!

J ai une question moi ? ton gel a pas coulé sur les côtés on dirait .. sinon pose pas mal faite du tout ! bon pas mon style mais french propre et dessins aussi

ben voui j'etais avec ma soeur on papoter et voila.... :'(

Mais si entraine toi sur une capsules avant tu verra c asser simple et très amusant car pleins de motifs sont possibles à faire!!!
en fait quand je regarde ton "marbré" je vois pas de traits blancs en biais comme tu dis ... t as fait les dessins sur ta french blanche ? on dirait ... parce que j ai rien compris à ton explication mdr suis nulle

et jvoulais te demander comment tu fais ta déco sur les autres doigts (petits cercles)... me dis pas que c est à main levée ... parceque là je m incline :)

Bonjour les filles, vos poses sont super
voici mes poses durant ma formation
prête pour vos commentaire...

Sarah marie j'aime la pose je trouve bien même si c vraie ke la déco déborde un peu mais sa ne se vois pas trop, moi j'arrive pas a travailler avec Konad!!!!

propre net tes pose sont vraiment jolies.

Retour